Evect.fr

Mercato : Un Laporte peut en cacher un autre

Publié le par Faustine 28 commentaires
Si l'aîné brille au plus haut-niveau avec Manchester City, le cadet de la famille Laporte pourrait évoluer prochainement les couleurs de l'ASSE. Né en 2004, le jeune Léo attire lui aussi les convoitises. 

Léo Laporte, quatorze ans, se trouve en effet dans le viseur de plusieurs clubs européens dont l'Athletic Bilbao, l'Olympique Lyonnais et... l'AS Saint-Etienne. Pensionnaire du SU Agen, le petit frère d'Aymeric fait l'objet d'un intérêt stéphanois, concrétisé par une proposition d'essai.
Mercato : Un Laporte peut en cacher un autre

Tags : , ,

28 commentaires
papyvert71 - Thu 29 Nov à 14h43
Pour les jeunes allez voir du coté de Feurs, de Montbrison et bien sur Sail sur couzance ( au secours Mémé )    ALLEZ les VERTS
hindobulo - Thu 29 Nov à 12h00
L' ainé avait été pressenti à l'ASSE il y a 1 an.
jofran - Thu 29 Nov à 10h45
après le neveu de Zidane, le fils de Laudrup … (le cousin de Matsui … LOL) … voilà le frère de Laporte … 


Macho Grandé - Thu 29 Nov à 10h02
Le problème n'est pas tant de former des jeunes, mais de garder les meilleurs. Et au vu des règlements en vigueur, l'ASSE n'est pas armée pour faire face a la concurrence et à la volonté d'aller voir ailleurs.
Dans ce contexte, le travail d'équilibriste entre jeunes et joueurs expérimentés en fin de carrière et bien payés est extraordinairement difficile.
Il faut néanmoins former malgré les Bamba et continuer à faire du business comme avec les rpg ou asm, même si c'est pas top.

vert43 - Thu 29 Nov à 09h52
Chez nous il y en a beaucoup à mettre à LAPORTE !!
lifegreen - Thu 29 Nov à 09h52
Kenneth Taylor, 16 ans, çà c'est un monstre, St Té n'a aucun jeune de son niveau au milieu, à 16 ans, il coûte plus cher que Khazri et Cabella réunis, dire que ce jeune, un supporter vert l'avait déjà repéré alors qu'il n'avait que 10 ans : https://www.youtube.com/watch?v=xw1ASXGKgaw
Macho Grandé - Thu 29 Nov à 09h51
Mawashi Geri!...enfin presque 🥋
Panthère verte - Thu 29 Nov à 09h44
Le mec il se fait attaquer par un ninja et il continue à jouer. Solide!
bebete974 - Thu 29 Nov à 09h42 - Modifié Thu 29 Nov à 09h44

Surtout que nos jeunes cirent le banc de touche ou les tribunes 
lifegreen - Thu 29 Nov à 09h42
Question détection et recrutement, on est très loin d'un Club comme Bilbao. On arrive même pas à capter des bons jeunes de la Loire et des environs, alors comment aller chercher des pépites loin de ce périmètre ? St T n'a pas de réseau pour recruter, ni pour effectuer de vrai suivi de joueur, même s'il arrive a recruter de bons jeunes, ils font quoi après ? Le constat est amer pour la formation puisqu'on n'est pas capable de les amener vers le haut niveau et les pérenniser dans le Club, tout ce que le voisin sait faire. Notre musée ressemble à un Hard Discount en dessus de l'Aldi à l'image d'une politique sportive médiocre, et c'est un fait, il y a qu'à voir l'empillage de joueur nuls que St T additionne, dans cette thématique, on est champion de France. St T n'est plus un grand Club, seuls les supporters maintiennent le mythe, à croire que sa gloire restera figée dans le passé 
Gab76 - Thu 29 Nov à 09h29
Article sans internet. Il fera Un essai dans Un grand club c est pas notre cas. 
vertmisel - Thu 29 Nov à 09h10
Sacré proposition du club voilà qui va le décider à nous choisir en priorité  !!
Je pense que Bilbao ou a évoluer et grandi son frère sera sa destination favorite  !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire