Evect.fr

Mercato : un jeune joueur arrive !

Publié le par Thomas 28 commentaires
Mercato : un jeune joueur arrive !Si le mercato est plutôt calme pour l'équipe première, il bat son plein pour l'équipe réserve ! Après l'arrivée de quatre joueurs, Adrian Adam vient à son tour de parapher un contrat dans le Forez. 

Natif de Montauban, il a parcouru divers centres de formation (Toulouse, Valenciennes ou encore Nice) et a été international U16. Adam a signé ensuite son premier contrat au Sporting Charleroi qui l'a prêté à deux reprises en seconde division belge la saison dernière. Il a ainsi effectué 17 matchs sous les couleurs du Patro Eisden Maasmechelen puis 5 pour Seraing United. Aujourd'hui âgé de 21 ans, ce milieu de terrain n'est pour l'heure pas programmé à évoluer dans le groupe de Christophe Galtier. 

Tags : ,

28 commentaires
Künstler - Mon 25 Jul à 15h49
Excellente nouvelle.
Voir la suite des commentaires
EyssBeric - Mon 25 Jul à 14h34
Bienvenue à lui et plein de bonnes choses en Vert. 
Link - Mon 25 Jul à 13h57
LE MERCATO facon roland romeyer...sait que nous jouons le top 5 voir le top 3 en fin de saison car d apres ces dires le club est en constante progression lui qui disais que normalement l annee derniere l objectif etait d essayer d arracher cette 3e place.

cette annee des jeunes, des perdus de bulgarie, des daubes en fin de contrat, des africains (la can en plus en janvier...) quel est l objectif? la 3e ou le 17e au soir de la 38e journee??

on nous a dit l annee passer, l annee prochaine pas besoin de vendre pour recuter eh ben c est bien elles sont ou les recues je parle pas de joueurs sans emploi mais de recrues ( cest a dire joueurs qui potentiellement apporteront un + au club genre SHAUB par exemple...)

cons on l est dans la region mais pas encore amnesique du moins en ce qui me concerne, BAYAL pour 1m au qatar est ce un blague??POGBA dans l axe pendant 1 an est ce serieux egalement?? Je veux connaitre les objectifs qu ils viennent eclairer nos lanternes...
Crapouilloux - Mon 25 Jul à 13h26
C'est marrant nos U19 sont champions d'Europe, et il n'y a aucun petit vert.....étonnant non ? Fut un temps ou l'ASSE était un club formateur.....
bayard - Mon 25 Jul à 12h45 - Modifié Mon 25 Jul à 12h47
il a une bonne tête ce petit nouveau adrien la. Et justement ce matin, je me disais,on entends plus roland en ce moment, il a pas le temps, il nous manque. Mais le revoila, avec un look de jeune homme. Vive RORO. et pour adrien, adam, c'est bien qu'il ait "la dent" et la faim de jouer et de bien jouer.
davcohenvert - Mon 25 Jul à 12h16
ON,S EN,BAT LES COUILLES DE L,EQUIPE RESERVE
RIX680 - Mon 25 Jul à 11h38
L'équipe réserve en CFA 2 , c'est plus que ridicule pour un club comme Saint-Etienne.
durand - Mon 25 Jul à 11h06
Les U19 de la saison passée, qui ont fait un excellent parcours en étant champions de France, ne vont-ils pas joué en réserve ??  ll me semble qu'aucun de ces jeunes ne se trouvait en équipe de France U19 qui vient d'être sacrée championne d'Europe. 

evect76 - Mon 25 Jul à 10h59 - Modifié Mon 25 Jul à 11h49
Bravo aux bleuets U19 qui sont devenus champions d'europe, 4-0 face à l'Italie. Une belle équipe avec un jeu vraiment séduisant et des jeunes qui ont montré une belle solidarité et une belle envie, et qui ont accumulé les performances et les résultats durant cet euro. Beaucoup mieux que l'EDF contre le Portugal en finale.

Et dans ces jeunes, pas de stephanois. A croire qu'il n'y a plus de centre de formation digne de ce nom  à l'ASSE.
LEVRAIVERT77 - Mon 25 Jul à 10h45
On empile des  jeunes qui tous réunis ne vale pas un du PSG. Au lieu de la quantité prenons de la qualité.
fabio42 - Mon 25 Jul à 10h43
Le seul commentaire raisonnable c'est celui de Mouais42 , pourquoi avoir lacher Suljic pour recruter ce garçon derrière ?
Après une chose est sur, l'équipe première ne peut pas fonctionné sur le long termes si l'équipe réserve ce casse la gueule sans arrêts, donc recruter des joueurs ayant un peu d'experience est vraiment une très bonne choses, en plus des éléments evnu de l'éxterieur ca ne peut que pousser nos jeunes a se surpasser pour ne pas se faire voler leur place par des gars externes au club
louloulebretonvert - Mon 25 Jul à 10h35
 bienvenue adrian
vertdu33 - Mon 25 Jul à 10h26
Et sinon c'est quand des recrues pour l'équipe 1 ?
vertmisel - Mon 25 Jul à 10h18
L'heure à l'ASSE est de faire de la CFA  la vitrine du club , on progresse   !!!
TontonJo - Mon 25 Jul à 10h11
Il fallait bien faire qq chose vu le niveau de notre équipe réserve. Espérons que parmi ces arrivants il y en aura un ou deux qui passeront un palier pour être à la hauteur si on fait appel à eux en équipe 1. Mais c'est tout-à-fait anormal que nos U17 puis nos U19 soient incapables d'approvisionner la CFA2 en nous sortant qq bons pros régulièrement.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire