Evect.fr

Mercato : Un jeune attaquant prometteur devrait débarquer

Publié le par Tibo 70 commentaires
Mercato : Un jeune attaquant prometteur devrait débarquerL'AS Saint-Etienne serait sur le point de finaliser la venue d'un jeune attaquant Sénégalais prometteur de 18 ans selon les informations de ButFootballClub. L'officialisation devrait même intervenir dans les prochains jours à en croire les informations du média qui ne révèle en revanche pas le nom du joueur. 

Il s'agirait une nouvelle fois pour les Verts de miser sur de la post-formation, avec un jeune prometteur, à moins coût et qui pourrait permettre de faire une belle plus-value dans les années à venir si les espoirs placés en lui viennent à se confirmer. 

Tags :

70 commentaires
ASSEJETAIME - Wed 21 Feb à 15h52
 Les jeunes attaquant Sénégalais prometteur de 18 ans :        
1. Krpin Diatta (18ans) avant centre, club actuel: Club Brugge KV  (1,50M)        
2. Ibrahima Niane (18ans) avant centre, club actuel: FC Metz (1,50M)        
3. Ibahima Ndiaye (19ans) ailier gauche  club actuel:  FC Wadi Degla           
4. Adama Sane (17ans) avant centre, club actuel: Hellas Verona (U19)
AllGreen - Wed 21 Feb à 07h37
Y'a un sacré paqiet d'idiot sur ce site quand même 😂 Normal que la plupart des joueurs qu'on ai pris en post formation aient rien prouvés, c'est justement parce qu'on est pas certain a 100% de leur possibilité à percer au plus haut niveau qu'on peut les chopper pas cher. Du coup oui on a fait beaucoup d'erreur, mais il suffit d'en trouver un bon pour faire une enorme plus value et ressortir largement gagnant financièrement, même en comptant les pertes sur les jeunes qui n'ont pas percés. Fin bregf c'est plutôt pas mal comme technique et c'est pas parce qu'on s'est planté plusieurs fois sur des choix de joueurs que faut plus en tenter un seul. Pour rappel Monaco notamment s'appuie là dessus, on sait ou ils en sont.
papyvert71 - Wed 21 Feb à 06h43
Bonjour,
Et notre centre de formation il compte pour quoi ??????????????  ALLER les VERTS
leréverbère - Wed 21 Feb à 05h16
N'en avez vous pas marre de voir de vieux briscards signer des piges de six mois ? Chaque année tout est à recommencer . Pas de style de jeu, pas de marque de fabrique. Du vert éphémère et sans estampille.

A quelles calendes remonte un style de jeu bien à nous avec des joueurs qui auraient mûri ensemble ?
leréverbère - Wed 21 Feb à 05h10
La façon dont on a sous estimé Guarin en le décentrant et en le faisant jouer trop défensivement me reste en travers de la gorge. Souvenir d'une des frappes de balle les plus puissantes. Pas tous les jours de voir des météores fuser sur la pelouse stéphanoise. A cette époque on ménageait la place au milieu pour Loïc Perrin ... 
nyme - Wed 21 Feb à 05h10
L'autre grand ratage et peut-être encore plus c'est Javier Pastore qui avait été déniché par Piazza
xavierlr - Tue 20 Feb à 20h45
Ah, ...une Bamba-bis 😂😂😂
ALV
Sphynx - Tue 20 Feb à 19h31
Attendons d'abord de le voir débarquer et jouer avant de le dézinguer d'entrée...ALV !
djensaad - Tue 20 Feb à 18h44
Jme souviens des articles qd on avait signé bojang... Une pépite, arrachée au nez et à la barbe des juve, Chelsea, Barcelone...
Lol
fredo42 - Tue 20 Feb à 18h17
encore un !!
Perrin85 - Tue 20 Feb à 17h30
ça y est, ça recommence.
Evect78 - Tue 20 Feb à 17h16
Le gars n'est même pas arrivé, il n'a même pas joué une minute en L1, déjà les critiques négatives .... décidément j'ai de plus en plus en de mal à comprendre ce plaisir de comms négs pour un oui pour un nom (pour un non pardon !)
tocard73 - Tue 20 Feb à 16h58
Si c'est pour faire comme avec Katranis, laissez le ou il est...
pnjeudy - Tue 20 Feb à 16h44
Il faut arrêter avec les recrues Africaines, après vous allez pleurer à toutes les CAN car il n'y aura plus de bons joueurs à Sainté pendant cette coupe. Il est vraiment temps de penser autrement pour le recrutement car la plus-value c'est bien mais si c'est ensuite pour jouer en D2 cela ne sert à rien.
lifegreen - Tue 20 Feb à 16h39 - Modifié Tue 20 Feb à 16h40
pour son jeune attaquant le club arpente l'Amérique du sud  ! je ne crois pas à cette info !  un jeune attaquant why not ! ne sait-on jamais moi je suis plutôt pour ! même si nos verts ont rarement la main heureuse sur ce type de recrutement ! Puis on en a des jeunes qui claquent des buts en u17 et u19 ??? le grand ratage a été emré mor qui avait passé un test en 2014 mais n'a pas été conservé
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire