Mercato : Un international serbe en route pour Sainté ?

Mercato | Publié le par Florian | 73 commentaires
Alors que la défense de l'AS Saint-Étienne est un véritable chantier, des renforts pourraient arriver au cours du mercato hivernal. 

Et d'après les informations de Manu Lonjon, le défenseur espéré par le club pour renforcer le groupe pourrait être un international serbe. Ce dernier dont le nom n'a pas filtré devrait débarquer dans la semaine. 

Un dossier qui sera forcément à suivre puisque Dominique Rocheteau a confirmé l'arrivée d'un défenseur central dans la semaine. Puis s'en suivra les arrivées d'un milieu de terrain et d'un attaquant au cours de la prochaine semaine : "Un défenseur central devrait arriver dès cette semaine à Saint-Etienne... Suivront deux autres joueurs la semaine prochaine : un milieu et un attaquant."

Parmi les internationaux serbes évoluant dans l'axe nous pouvons penser à Uros Spajic évoluant à Anderlecht, à Nemanja Pejcinovic évoluant à Moscou et passé par l'OGC Nice durant plusieurs saisons. Nous pouvons également rêver de Neven Subotic, sous contrat avec le Borussia Dortmund mais qui ne joue plus depuis plusieurs mois. Enfin, le nom de Nikola Maksimovic (Naples) revient beaucoup sur les réseaux sociaux. 
73 commentaires
Lubodinho
access_time mer. 03 janv. à 17h59
Mercatix : Un international serbe en route pour Saintétic ?
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Macho Grandé
access_time mar. 02 janv. à 23h18
Le serbo-croate et la caravane passe...wait and sic.
  0 réponse
Desenchante
access_time mar. 02 janv. à 22h02
C'est signe !!!!  Roland Culenovic !
  0 réponse
Maitrefolasse
access_time mar. 02 janv. à 18h43
Aux dernières nouvelles, Roland serait sur l'international Serbo-monténegro-croato-slovène Dominic Pizzic......
  1 réponse
bayard
access_time mar. 02 janv. à 18h38
Supere  information ça
  0 réponse
Pifou42
access_time mar. 02 janv. à 18h26
Un serbe qui parle bien français et qui connaît la ligue1,  j'en connais bien un mais il joue pas arrière-central. ..........     Il s'appelle Ivan Curkovic........ !!!     😂😂😂
  3 réponses
tocard73
access_time mar. 02 janv. à 17h58
Des joueurs qui connaissent bien la L1, qui disait Rocheteau, et Francophone....
  1 réponse
Adri0728
access_time mar. 02 janv. à 17h40
Maskimovic est un super defenseur bien meilleur que les trois autres. Il a fait une super saison au torino ce qui lui a valut un transfert a Naples ou il est tres peu utilisé
  1 réponse
David25620
access_time mar. 02 janv. à 17h26
Pour cette nouvelle année, je nous souhaite rien que ÇA :https://www.dailymotion.com/video/x2bfply@LV
  2 réponses
ER
access_time mar. 02 janv. à 17h14
Printant parle le serbe?
  1 réponse
robrig
access_time mar. 02 janv. à 17h11
A devoiler les pistes on ne vas pas tarder a voir surgir d'autres clubs sur eux!
  0 réponse
micky
access_time mar. 02 janv. à 17h07
 tajabone, Pejcinovic n'est pas un titulaire indiscutable au Lokomotiv Moscou ?!?!Il a fait les 3 matchs amicaux, les 6 matchs de coupe d'Europe et 18 sur 20 matchs de championnat, 4éme joueur le plus utilisé de l'effectif, ça c'est dit !!!
  0 réponse
Perrin85
access_time mar. 02 janv. à 16h53
Ils avaient dit: terminé de prendre des étrangers, cet amalgame de nationalités n'est pas le top pour l' équipe ni pour les entraîneurs, on ne reproduira pas les mêmes erreurs.... Trois coups de biniou plus loin,c'est reparti et les inconditionnels des verts sur ce site se mettent à bander comme des phoques! Allons donc,un serbe et après on va nous dénicher qui ? Un Zimbabwéen pour l'aile gauche et un Moldave pour le milieu de terrain ? La direction voulait soi-disant faire avec des joueurs confirmés de ligue1,eh bientôt de est de constater que c'est raté une fois de plus...Je ne sens pas de politique vraiment constructive ni une volonté de fer de changer. On retombe dans nos travers !
  2 réponses
superverts17
access_time mar. 02 janv. à 16h04
Je ne sais pas qui pourrait être ce défenseur mais est-ce bien rigoureux de prendre un étranger qui devra encore s'adapter à notre championnat et notre mode de vie et notre langage ?Mais sur ce mercato d'hiver si c'est possible je verrai bien :Un def centrale (Sané ou autre), Gavory en latérale, M'Villa, Ntep et en attaquant soit Waris ou soit Karamoh en prêt.
  4 réponses
skory
access_time mar. 02 janv. à 15h55

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire