Evect.fr

Mercato : Un intérêt pour le Caennais Bazile

Publié le par Tibo 63 commentaires
Voilà une piste pas très sexy qui sort ce jeudi dans les colonnes de l'Equipe. L'AS Saint-Etienne se pencherait sur le cas du Caennais, Hervé Bazile selon le quotidien sportif. Âgé de 26 ans, Bazile correspond aux critères recherchés par le club du Forez pour renforcer son attaque cet hiver.

Révélé par l'En Avant Guingamp, le Franco-Haïtien passe plusieurs saisons entre la Ligue 2 et le National à Guingamp, Amiens et au Poirée sur Vie. C'est au sein du petit club de Vendée qu'il est repéré par le Stade Malherbe de Caen qui le fait signer en 2014. Depuis, le joueur a disputé 70 matchs pour 10 buts. Un ratio relativement faible, qui ne soulève pas l'enthousiasme. 

Cette saison, Bazile n'est même pas titulaire au sein du SMC, il a inscrit deux buts depuis le début de la saison et délivré deux passes décisives en 12 matchs (dont 5 comme titulaire) ce qui correspond aux statistiques des stéphanois... 

Tags : ,

63 commentaires
LEVRAIVERT77 - Thu 05 Jan à 14h50
darking42 Bonjour mais chaque fois que l'ASSE est sur un coup il est la pour nous emmerder et quand je pense que Mr CAÏAZZO pouvait le faire éjecter des instances du football FRANCAIS c'a me fait mal.
Voir la suite des commentaires
Savoie42 - Thu 05 Jan à 14h32
le pire c'est que 10 buts pour 70 matchs... certains de nos attaquants n'ont même pas cette stat !
yoann42 - Thu 05 Jan à 13h39
merci au gars d'evect de se renseigner un peu mieux avant de balancer des rumeurs ridicule , wantier vient de démentir formellement l'intêret des verts pour ce joueur.  
L'année 2017 commence bien .......
darking42 - Thu 05 Jan à 13h32
franchement plus je vois cette article , plus j'ai l'impression que l'ont récure le fond des chiotte .
srx en plus ça parle d'un prêt ... le prêt d'une chèvre de Caen ...
lifegreen - Thu 05 Jan à 13h19
Si cela est vrai.... Mdr.... trop forts nos recruteurs, on serait passé de 2 joueurs brésiliens techniques qui jouent en Champion League... à Monsieur Basil qui n'est pas titulaire dans son Club luttant pour le maintien sur ceci bonne journée à Tous mes Amis 
Crapouilloux - Thu 05 Jan à 13h17
Pourtant Bazile n'a aucun intérêt....mais ça ne m'étonne pas que ces cancres s'y intéressent.
suprtimor - Thu 05 Jan à 13h17
putain 2017 passe trop vite , c est deja le 1er avril....
bast42 - Thu 05 Jan à 13h07
un kmp ne suffit pas prenons un deuxième pour deux fois plus de plaisir^^
Bladevert - Thu 05 Jan à 12h46 - Modifié Thu 05 Jan à 12h47
Bon bah je bande.....Ou pas.
Bazile sérieux????
Link - Thu 05 Jan à 12h28
j aime dans l artice je cite : correspond aux critères recherchés par le club du Forez....

vous voulez du populaire voila ce que ca apporte votre model populaire des branques des ratés du football qu on est les seuls a vouloir vous inquietez pas qu on est les seuls dessus qui voudrait de ce guignol, on est bien capable de lui donner 3 ans de contrat mais bon il est dans les criteres stephanois a savoir:

nul-noir-gratuit ou pas cher, voila les criteres chez nous, au passage c est les memes criteres que mbengue on connait la suite...(et commencer pas avec le racisme et tout le reste je ne fait qu un constat qui revele la realité ni + ni -)

Au passage je rappel que l ogre lorientais classé bon dernier est sur DELORT...

si il devait venir j ose esperer un stade vide au prochain match avec une banderole du style "tant que vs ne sortirez pas le pognon, nous garderons le notre..." ca serait franchement plus approprier a mon sens que de parler de pizza...

l objectif etait le top 3 (romeyer)
LEVRAIVERT77 - Thu 05 Jan à 12h17
CAFU pour ceux qui aimait c'est l'OL. Merci connard de Mr CAÏAZZO.
darking42 - Thu 05 Jan à 12h16
franchement c'est le pire nom jamais annoncé depuis des siècle XD , si on est vraiment interessé par se mec .... ça en deviendrais totalement incompréhensible .comment un mec qui perd sa place dans un "plus petit club" pourrait boosté notre attaque ?
OK je suis le 1er a dire que l'asse est pas un grand club . mais quand même il y a quand même autre chose a recruté que ce machin qui joue a Caen  
hindobulo - Thu 05 Jan à 12h12
Bazile arrive et à 80 000€/mois ! Mon club a de l'humour et c'est pour ça que je l'aime
G42 - Thu 05 Jan à 12h09
on va le signer c sûr... il est minable mais ne coûte pas un rond, RORO et sa bande de nuls sont friands de ce type d'étrons !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire