Evect.fr

Mercato : Un départ de Dabo cet hiver ?

Publié le par Tibo 80 commentaires
Mercato : Un départ de Dabo cet hiver ?Bryan Dabo pourrait-il faire ses valises cet hiver ? Le milieu de terrain écarté sous l'ère Christophe Galtier avait fait un retour remarqué sous les ordres d'Oscar Garcia, avant de rentrer progressivement dans le rang. Remplaçant pour le derby, Dabo a été de nouveau écarté par Julien Sablé, pour la venue de Strasbourg dans le Chaudron.

Selon ButFootballClub, le milieu de terrain pourrait quitter le Forez dès cet hiver. Il lui est notamment principalement reproché son comportement, un dirigeant explique : “Il aime les caméras. Je l’avais déjà noté quand il était à Montpellier. A chaque match, c’était lui qui était interrogé et c’est la même chose depuis qu’il est ici. J’étais sceptique quand on est allés le chercher. Six mois plus tôt, il faisait une bonne saison mais Montpellier était vendeur alors qu’il luttait pour son maintien.”
Une offre en provenance d'Angleterre, où il a conservé une certaine cote, pourrait tout accélérer... 

L'ASSE avait déboursé entre 3 et 4M€ pour le recruter.


Tags : ,

80 commentaires
mcironik - Wed 29 Nov à 23h49
et notre incapacité à gérer des joueurs caractériels, on en parle ou pas ? non c'est bien plus simple se s'en séparer !!! au final ça donne une équipe de mouton sans identite. Je pense au Mollo, Tanane, Dabo, Payet etc.... c'est du management de gérer l humain quelqu'il soit. on a une équipe qui ressemble à ce que les dirigeants en font.... aucun caractère, aucune fierté !!
collina - Wed 29 Nov à 23h07
pogba maiga bamba hamouma mbengue soderlund sablé dehors !!!!!

lolo42400 - Wed 29 Nov à 21h51
Faudrait faire pareil pour bamba et pogba ! Le trio de choc a la benne 
coriolano - Wed 29 Nov à 20h49
ce n'est pas le plus mauvais, le problème se trouve surtout au sein des dirigeants où il y a trop de divergences, le silence de Caïazzo en dit long, Romeyer et Rocheteau ne sont plus sur la même longueur d'onde et il y a aussi certains parasites au club qui bénéficient un peu trop de la clémence de Roro.....Wantier, Fernandez pour ne citer qu'eux......
eornindel - Wed 29 Nov à 20h23
Un seul mot : Champagne !
rafsur - Wed 29 Nov à 19h48
si nos chere dirigeants avait la bonne idee de vendre un lot de joueur bamba / pogba / dabo ( je sais je reve isl ne valent pas grand chose 2 en fin de contrat et les 3 eme surcoté)pour recuperer un peu de tune et mettre le paquet sur hernani.

vertderage42 - Wed 29 Nov à 19h09
Dabo et Pogba même combat DEHORS !!!!
thierry0742 - Wed 29 Nov à 18h59
Et l'on parle d'une prolongation de Monnet Paquet.......je l'aime bien Monnet Paquet, contrairement à d'autres il a toujours mouillé le maillot, jamais fanfaronné mais il a ses limites, surtout dans les dernières passes ou les finitions devant le but..........alors stop arretons d'empiler des joueurs moyens qui ont eu tous le temps de faire leur preuve......et qui ont atteint des limites qui ne correspondent pas aux exigences de la L1
mafiaman42 - Wed 29 Nov à 18h49
Pourquoi ne pas le reconvertir cameraman ?
Lubodinho - Wed 29 Nov à 18h37
Un dirigeant anonyme explique : “Il aime les caméras."

Cool, pourquoi ne pas lui confier les caméras de Garcia ?
tajabone - Wed 29 Nov à 17h47
Quand un joueur pose problème, du fait de son comportement ou de sa personnalité, ne peut-on pas régler la question autrement que par un départ. Ce sont des adultes capables de raisonner, d'écouter si on emploie les mots justes. J'ai souvent eu face à moi des garçons difficiles et j'ai toujours pu nouer un dialogue constructif avec des résultats souvent inattendus.
vertefibre - Wed 29 Nov à 17h30
Des rumeurs disent que AULAS souhaiterais nous prêter gratuitement de bons jeunes de chez lui pour qu'ils s'aguerrissent en ligue1, tellement qu'il aurait pitié de l'ASSE et de ses présidents. Si si vous me croyez pas , AULAS aurait un cœur.
vertefibre - Wed 29 Nov à 17h17
Bizarre car cette année sur le terrain je le trouvais parmi les meilleurs, à condition de le faire jouer aux postes qu'il affectionne pas comme hier, OG avait au moins compris cela,
dallasace7 - Wed 29 Nov à 17h14
vendre des joueurs pour les remplacés pour moi ce n'est pas du renfort,il est malin le Romeyer
fredo42 - Wed 29 Nov à 16h54
ba il ne chante plus en kop nord l'ami dabo ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire