Evect.fr

Mercato : Un défenseur ? Oui mais en prêt !

Publié le par Thomas 63 commentaires
Le mercato des Verts a vu les arrivées de Bryan Dabo et Cheikh M'Bengue en transferts secs et les prêts de Jordan Veretout et Henri Saivet. Est-il terminé pour autant ? Non selon Dominique Rocheteau, le conseiller de Roland Romeyer et membre de la cellule de recrutement. 

Celui qui indiquait il y a quelques semaines que le départ de Bayal Sall était prévu de longue date n'a apparemment toujours pas trouvé de remplaçant au colosse sénégalais. Résultat, avec la suspension de Perrin ce week-end, une nouvelle défense inédite et expérimentale va être alignée ce dimanche pour affronter Toulouse.. 

Dans les colonnes du Progrès, il indique cependant que le club cherche bel et bien un défenseur, central de préférence pour porter le nombre de centraux à 4. Avec Perrin et Pogba, l'ASSE n'en compte pour le moment que deux expérimentés. On sait Théophile-Catherine capable de jouer dans l'axe (il y est peut-être même meilleur que sur un côté) et que deux jeunes joueurs sont professionnels à ce poste : Ben Karamoko et Clément Cabaton. Rocheteau indique que la solution interne est envisagée si aucun club ne peut prêter un défenseur central à l'ASSE. En effet, un prêt est la condition sine qua non pour voir une cinquième joueur arriver dans le Forez :

"On regardera lundi pour le poste de défenseur central. Il nous faut quatre centraux, mais la solution sera-t-elle externe ou interne ? On se posera la question après le match de Toulouse. 
Bien sûr que nous avons des dossiers engagés. Tisserand ? Tant que Monaco veut un transfert, cela ne peut pas se faire. On ne peut prendre qu'un joueur en prêt."

Tags : ,

63 commentaires
herve01-42 - Mon 29 Aug à 00h18 - Modifié Mon 29 Aug à 00h18
et pk pas sahko en pret soa partie du salaire pris par liverpool ou comme j'ai pu le lire mangala city un club partenaire non pas mal je trouve a cote de perrin voir zouma why not et si c'etait la surprise de ce mercato
Voir la suite des commentaires
zedfuoi - Sun 28 Aug à 16h45
Zouma ?
yoann63 - Sun 28 Aug à 15h19
Espérons que se soit un prêt avec une option d achat cette fois. On ne fait que repousser le problème d un mercato à l'autre . Qui pour remplacer vertout et  saivet l année prochaine? Recule t on  pour mieux sauter? Pas sûre. Laisser partir bayal pour un mini mini million sans solution était une belle connerie je pense... mais bon peut être n est ce qu un coup de bluff pour mieux négocier. 
yoann63 - Sun 28 Aug à 15h19
Espérons que se soit un prêt avec une option d achat cette fois. On ne fait que repousser le problème d un mercato à l'autre . Qui pour remplacer vertout et  saivet l année prochaine? Recule t on  pour mieux sauter? Pas sûre. Laisser partir bayal pour un mini mini million sans solution était une belle connerie je pense... mais bon peut être n est ce qu un coup de bluff pour mieux négocier. 
Fr16du42 - Sun 28 Aug à 14h29
il y en a ici qui n ont encore rien compris . Les mercato sont juste une immense partie de  poker . Peut être que ce discours est vrai peut être que ce discours est un énorme bluff ( pour faire baisser le prix d un tisserand ou d un autre ) . Et dans tout les clubs pro du monde c est la même chose aussi bien dans la vente que dans l achat . 

Crapouilloux - Sun 28 Aug à 14h25
Un club qui veut jouer dans la cour des grands avec des "moyens financiers de petit".......cela prouve bien que ce club restera toujours un club de "besogneux" avec des vraies valeurs certes, mais dépassées dans le foot d'aujourd'hui si tu veux espérer gagner quelque chose !
seb38fr - Sun 28 Aug à 14h23
personnellement je trouve tres malin de la part de notre club de prendre des  joueurs en pret qui etait impossible de se payer et que l'on aurait enormement voulu avant leur depart pour l'angleterre si le club arrivait a finalise un pret d'amavi par exemple la chapeau messieurs!!!!

et la lutte pour la coupe aux grandes oreilles est faisable!!!!
matthias1319 - Sun 28 Aug à 14h04
On un mercato de promu et un projet inexistant 

Andy-fun - Sun 28 Aug à 13h18
Tout cela n'est que poker menteur.
Dans la même déclaration, on parle de l'anticipation du départ de Sall et qu'ils verront tout ça lundi !
On voit bien que c'est du blabla à fond

L'asse n'a pas les moyen d'acheter, c'est logique on a pas vendu et déjà misé de l'argent en janvier

Il y a un bras de fer pour faire venir Tisserand en prêt  ou pourquoi pas un autre joueur

Si d'ici le 31 il n y a pas un DC qui arrive, il faudra juste m'expliquer pourquoi
kop nord - Sun 28 Aug à 13h06
on peut éventuellement voir ce que nos deux jeunes peuvent faire ! c'est possible qu'ils donnent satisfaction et que la solution interne soit la meilleure...à voir
Buvette vin cho - Sun 28 Aug à 13h06
Pourquoi Tisserand ? Pour le faire progresser.._.._..Autant faire progresser Karamoko.
sebcbien - Sun 28 Aug à 11h41
Mais où va l'argent? ? Les 5 millions d'euros encore récemment gagnés? ? Où passe le fric? ?
Axton42 - Sun 28 Aug à 11h07
Mangala est pas sur la liste des prêt ?
S11 - Sun 28 Aug à 10h59
Il vaut mieux des joueurs en prêt car les recrutement des dernières années sont invendables personne n'en veut MOLLO CLEMENT CORGNET ect
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire