Evect.fr

Mercato : Un contrat de trois ans pour Cabella

Publié le par Tibo 81 commentaires
Mercato : Un contrat de trois ans pour CabellaRémy Cabella est attendu vendredi en Russie pour parapher son contrat avec le club du FK Krasnodar. Notre partenaire France Bleu Saint-Etienne Loire indique qu'un contrat de trois ans attend le désormais ex-meneur de jeu des Verts. Dans le sens inverse, Ryad Boudebouz doit s'engager pour la même durée avec le club du Forez, afin de remplacer "RC7".
Les deux joueurs possèdent d'ailleurs le même agent, ce qui a facilité les négociations.


Tags : ,

81 commentaires
asse76 - Thu 25 Jul à 19h39
Sportivement il va s'enterrer comme la plupart de ceux qui partent en Russie mais bon il n'y va pas pour ça...
Voir la suite des commentaires
AsseBelgo - Thu 25 Jul à 19h04
Je vois que certain pleure déjà M’Vila ...il n’y a pas de joueur indispensable ou si...mais ils sont 2 Messi et Ronaldo...même Neymar ne l’est pas ... regardez nos voisins préférés ils ont toujours su vendre leurs idoles pour mieux avancer...par contre ils ont compris que pour qu’un joueur ne soit pas indispensable...il faut bien le vendre...si la vente de M’Vila nous permet d’acheter Rongier et que nous faisons également Lemina...alors pourquoi pas...aucun joueur n’est indispensable mais il faut bien le vendre...si on le vend mal...il devient indispensable !!!!
ASSEforeverseb - Thu 25 Jul à 18h58
On pourrait recruter le meilleur joueur du monde que certains serait encore entrain de se plaindre lol..
ASSE08 - Thu 25 Jul à 18h31
Tout le monde parle de Mvila mais y a pas eu d'autre info depuis. Et si il part, la direction aura sûrement anticipé comme pour Cabella
yark - Thu 25 Jul à 18h21
ROMEYER qui il y'à fort peu de temps de celà Fantasmer sur l'esprit CLUB des Joueurs quel Guignol incompétent sportivement  celui-là, alors que la plupart des Joueurs qu'ils soient à L'ASSE où ailleurs ne sont qu'obsédés par le Salaire offert, ce que ROMEYER n'à encore pas compris.
yark - Thu 25 Jul à 18h17
M.LEMINA égal trés proche de s'engager avec les WOLVES 7è de leur dernier Championnat, en Angleterre ne rejoindra donc pas L'ASSE en passe de perdre la trés grande Majorité de ses Cadres Joueurs, cette Gestion sportive du Club prête doucement à Rire aux éclats.....!!!
Vertdevin - Thu 25 Jul à 17h52
Après à 29 ans et 500000€ par mois ça se comprend 
Vincedu42 - Thu 25 Jul à 17h50
RC7, mdr pour tenter de faire comme un certain CR7...il.manque un 0 au salaire et transfert lol (•‿•)
yark - Thu 25 Jul à 17h40
L'EUROPA LIGUE sans les cadres CABELLA, M'VILA et bien d'autres s'annoncent comme un Calvaire pour les supporters de L'ASSE qui vont assister à l'élimination précoce des VERTS dés les phases de poule, je m'en Réjouit d'avance, ROMEYER revenu aux affaires,  étant davantage préoccupé par l'équilibre Budgétaire du Club que par les Résultats sportifs.....!!!!!
fredo42 - Thu 25 Jul à 17h39
3 ans chez les soviets ..??!!     c'est ça ..dans un an il est à montpellier !!
mannix - Thu 25 Jul à 17h34
allez les gars ; un prozac et une tisane pour vous remettre de toutes ces émotions. 
yark - Thu 25 Jul à 17h34
Aprés le départ de CABELLA celui de M'VILA se précise égal, FENERBAHCE faisant le forcing et la priorité de son recrutement en lui offrant la possibilité de Doubler le salaire qu'il perçoit à L'ASSE, les prochaines Rencontres UEFA s'annoncent comme un Calvaire pour ce Club sans Ambitions sportives....!
Pifootnet - Thu 25 Jul à 17h34
HS ...d’après un ami qui travaille à la rubrique sport du Progrès !! M’Vila aurait officiellement demandé aux dirigeants d’être transféré à Fenerbahce !!😪😪
Floz42 - Thu 25 Jul à 17h27
C’est surtout l’agent qui a réussi son mercato 😂😂😂
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire