Evect.fr

Mercato : Un ancien espoir Brésilien recalé

Publié le par Tibo 15 commentaires
Mercato : Un ancien espoir Brésilien recaléLucas Piazón (25 ans), milieu offensif ou ailier gauche brésilien appartenant à Chelsea a été proposé à plusieurs clubs Français au cours des derniers jours, selon les informations de Sébastien Denis, journaliste sur FootMercato. Le sosie de Kaka suscitait de nombreux espoirs, Chelsea ayant déboursé par moins de 7.5M€ pour le recruter à l'âge de 17 ans !

Depuis, le joueur n'a pas vraiment confirmé les espoirs placés en lui. Il a brillé lors de son prêt en Hollande, au Vitesse Arnhem, inscrivant 11 buts et délivrant 8 passes décisives. Depuis 2016, il évoluait à Fulham, toujours en prêt et a marqué dix buts en cinquante matchs. Il a été proposé à Marseille, Nantes, Bordeaux ainsi que Saint-Etienne. Mais les clubs français ne sont pas intéressés. Il devrait finalement rebondir en Italie, au Torino. 

Tags : ,

15 commentaires
vertmisel - Tue 29 Jan à 17h57
A éviter même gratuit  !!!
Voir la suite des commentaires
geoguccisisi - Tue 29 Jan à 17h28
Ses stats sont tres bonne! Je suis desolé mais à son poste je suis pas sur qu'il y ai plus de 5 joueurs qui font mieux en Ligue 1 chaques années. Je pense que ca peut toujours etre mieux qu'un Salibur ou meme mieux que Diony ( je sais que diony fait de son mieu, qu'il a mis 5 buts, mais si on veut le podium cest tres leger)
vert glas - Tue 29 Jan à 17h17 - Modifié Tue 29 Jan à 17h18

Dix but en 50 Matchs, c’est presque autant que St Max le crack qui a marqué 11 buts en 58 matchs 😂😂😂C’est même mieux, vu contre qui il jouait en Angleterre. 
fabio42 - Tue 29 Jan à 15h46
Il est pourtant pas mal ce jeune, il à joué de malchance et surtout fait un mauvais choix en signant à Chelsea qui passe son temps à acheter puis prêter ces jeunes joueurs.
En lui laissant 6 mois d’acclimatation il aurait fait une super recrue pour la saison pro avec Honorat..
vertefibre - Tue 29 Jan à 15h46
En gros un éternel  espoir de plus, espoir çà ne veut plus rien dire.
vertefibre - Tue 29 Jan à 15h40
Si on parlait du match contre NANTES demain, alors un petit indice pour les parieurs, Sainté ne gagne jamais un match quand celui-ci est retransmis par la seule chaine CANAL PLUS. Conclusion demain on perd.
jofran - Tue 29 Jan à 15h20
Trop cher pour l'ASSE ... 
fredo42 - Tue 29 Jan à 15h16
trop de pays ..trop instable ...suivant ...
LEVRAIVERT77 - Tue 29 Jan à 15h11
Trop jeune !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire