Mercato : Un ailier international Cap-Verdien dans le viseur ?

Mercato | Publié le par Tibo | 35 commentaires
L'AS Saint-Etienne va t-elle une fois de plus activer la filière Cap-Verdienne pour se renforcer offensivement. Selon les informations de France Football, le club du Forez songe à Jovane Cabral (21 ans) pour venir renforcer l'effectif de Ghislain Printant. L'entraîneur des verts qui est à la recherche d'un joueur de couloir, capable de prendre la profondeur pourrait se laisser tenter par ce jeune joueur du Sporting Portugal. 

Débarqué à l'âge de 16 ans au Portugal, Cabral compte une sélection avec le Cap-Vert mais aussi 32 matchs avec l'équipe première du Sporting depuis 2017. Il est notamment doté d'une bonne vitesse de pointe et possède une frappe puissance. Selon FF, Saint-Etienne souhaiterait se faire prêter le joueur afin de limiter les dépenses. 

Cependant, l'agent du joueur a rapidement réagi à cette rumeur sur MadeInFoot, ne confirmant pas l'intérêt des Verts : "L'avenir de Jovane est au Sporting. Il se remet d’une blessure qui l’a empêché de participer aux derniers matchs mais il va commencer à s’entraîner à 100% cette semaine et reprendra bientôt les matchs. Rien ne nous est venu concernant l'intérêt de Saint-Etienne. C'est un club intéressant, si quelque chose arrive, nous analyserons avec le joueur, comme nous l'avons fait avec les autres propositions qui nous sont venues. S'il va rester au Sporting ? En football, rien n’est certain, mais s’il n’y a pas de proposition sportive intéressante pour Jovane, il n’y a aucune raison de quitter le Sporting".

chevron_left Article plus ancien
100% Club avec Evect sur France Bleu
35 commentaires
leréverbère
access_time mar. 27 août à 13h46
Je ne suis pas sûr que Vagner soit au niveau de ce Cabral. Je ne comprends pas d'ailleurs les railleries qui sont proférées a priori sur ce joueur sous prétexte qu'il est également cap verdien.Apparemment le joueur est déjà bien au-dessus de nos moyens, cela devrait inviter les moqueurs à la modestie.
  2 réponses
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Axton42
access_time mar. 27 août à 13h03
Vagner avait pas le profil peut être ? Une histoire d'agent tous ça...
  0 réponse
MarathonMan
access_time mar. 27 août à 12h15
Arrêtez avec ça !!!!! On avait Vagner et on le prete pour le remplacer ? Je comprends pas.
  0 réponse
XroliaASSE
access_time mar. 27 août à 11h16
J'espère que c'est une "fake news" sinon je vois pas le but d'avoir prêté Wagner qui aurait largement pu prétendre à une place dans la rotation de l'effectif de l'équipe pro... enfin c'est mon avis
  0 réponse
GoLiath
access_time mar. 27 août à 10h41
Ca sert a rien, on garde pas vagner, on veut deja plus d'honorat qui a le profil de vitesse. Et on est deja bien armé sur les ailes (Bouanga, hamouma, nordin, kazhri et boudebouz qui peuvent aussi, KMP qui va revenir +honorat si il reste et Abi qui peut aussi) On peut meme faire jouer trauco et palencia sur ces poste si on defend a 5.La priorité c'est se débarrasser de diony et le remplacer
  0 réponse
tocard73
access_time mar. 27 août à 09h49
La filière qui ne mène nulle part... si a Nancy...
  1 réponse
twaregvert
access_time mar. 27 août à 09h42
ca veux endormir les média pour travailler sur autre choses comme dab
  0 réponse
paulo
access_time mar. 27 août à 09h22
Fake news , il vient de prolonger avec une clause libératoire  à 60 millions d'euros. Nani l'encense donc c'est pas pour nous, à moins de mettre 15/20 millions et ils auront un gros pourcentage à la revente.En plus c'est pas le profil rechercher c'est un 9 axial percutant qui est recherché. A moins qu'un ailier ou attaquant autre que diony soit sur le départ( khazri, Hamouma, Nordin)
  0 réponse
Crapouilloux
access_time mar. 27 août à 09h06
🤡🎃👺👹🙄🙃🐧🤮🤬🤢☠👻🤖 on en avait déjà 3 avant et on les a viré (Pinheiro, Rocha-Santos, Vagner-Dias) ça ne suffisait pas ? j'espère que c'est une fake news....sinon c'est vraiment grave...un ailier en plus...on va les empiler (Honorat, Bouanga, Hamouma, KMP, Nordin....)
  3 réponses
seb76
access_time mar. 27 août à 09h03
Bof il est pas transcendant et en plus c'est pas le besoin du club à mon avis.En récupérateur Petrus Boumal souhaiterais revenir en France, il lui reste 1 an de contrat en Russie.Pourquoi ne pas le tenter.Et un attaquant, c'est la priorité à mon sens.
  0 réponse
fc42f
access_time mar. 27 août à 08h57
Aucun intérêt à réagir sur une telle rumeur .
  1 réponse
Andy-fun
access_time mar. 27 août à 08h56
Paniquez pas, ce sont des rumeurs, toujours des rumeurs. Parfois  ce sont même des ragots !Par contre, ce que je trouve insupportable à lire (ici ou ailleurs) c'est que "le club n'a pas les moyens"  On se fout de la quelle de qui  là ?
  1 réponse
kop nord
access_time mar. 27 août à 08h55
j'espère juste que c'est une mauvaise blague pour noyer le poisson ou une surprise sait on jamais, parce que prêter Vagner a Nancy pour ensuite se faire prêter le même profil et digne des plus grands génie... 
  0 réponse
leréverbère
access_time mar. 27 août à 08h55
Il me semble avoiir de belles qualités de dribble. Voilà un joueur capable de faire des brèches et de passer son opposant direct. Vous remarquerez qu'il a souvent plusieurs adversaires sur lui. Il me semble nettement supérieur à un Honorat par exemple dont le recrutement avait fait inutilement du bruit. Si le prêt est assorti d'une Option d'Achat, cela peut être intéressant. En revanche ses frappes semblent peu précises.Pour moi nous n'avons pas d'autres  choix que de tenter des coups pour dénicher la perle rare.https://www.youtube.com/watch?v=sNfyRMBzkQM
  1 réponse
lol
access_time mar. 27 août à 08h52
je pense que le club va prendre un avc ou alors wantier et roro on de la merde dans les yeux 
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire