Evect.fr

Mercato : Un accord proche pour Katranis ?

Publié le par Tibo 72 commentaires
La piste menant au jeune latéral gauche de l'Atromitos, Alexandros Katranis (19 ans) se confirme et semble sur le point d'aboutir. En effet, le président du club, George Spanos a confié à Sport24 : "Nous sommes dans la dernière ligne droite. Nous sommes sur la bonne voie et proche d'un accord avec l'équipe française."

A la recherche d'un latéral gauche depuis le début du mercato, l'ASSE a essuyé un échec dans le dossier Haïdara mais a su rapidement rebondir. Selon les informations que nous avons pu collecter, une signature est bien attendue en début de semaine. On peut donc penser à Katranis ou à Hernani, ou peut-être les deux si tout se passe bien. 

Anthony Le Tallec, ancien Vert qui a évolué avec Katranis a confié à son sujet sur twitter : "c'est un bon petit, il possède une bonne mentalité. Il va va falloir beaucoup travailler car la Ligue 1 est coriace. Je lui ai déjà dis !"

Tags : ,

72 commentaires
guigui - Sun 06 Aug à 17h53
la lfp s'en fout des tifos et de l'ambiance, ils veulent des " spectateurs/consommateurs " bien sages , qui payent leur places bien chères , vont se restaurer a la buvette, applaudissent quand on leur dit de le faire...c'est du bizness, la passion des gens ils s'en moquent
Voir la suite des commentaires
bast42 - Sun 06 Aug à 13h04
Connaît pas faudra voir comme diousse avant de dire, mais faut aussi dégraisser nos buses 
bast42 - Sun 06 Aug à 13h04
Connaît pas faudra voir comme diousse avant de dire, mais faut aussi dégraisser nos buses 
recruteur42150 - Sun 06 Aug à 12h50
on prend katranis et hernani et fin du mercato !
geo - Sun 06 Aug à 12h44
Si katranis, hernani et lykogiannis signe c'est une très bonne nouvelle pour le club! 3 jeunes joueurs à fort potentiel qui apporteront un plus à l'équipe.
Par contre je ne comprend pas la stratégie du club en vendent maupay et prêtant nordin .. En sachant qu'ils conserve KMP et soderlund qui sont pour moins bien en dessous ....
angevert42 - Sun 06 Aug à 12h30
Ne plus voir mbengue est deja un bon "recrutement" , avec katranis on a notre lateral gauche, hernani au milieu...DC et MO ?
goal42 - Sun 06 Aug à 12h22
Faut absolument garder BAMBA pour moi c'est une excellente "recrue" .
blavert - Sun 06 Aug à 12h11
Désolé BAMBA  c'est le même tarif que Karamoh et Bouanga au desuus de la barre des 10 M€ voir +
evect76 - Sun 06 Aug à 11h44
Quand est ce qu'on voit arriver un vrai buteur ?
LeVraiPanov - Sun 06 Aug à 11h38
Si Bamba part ça sera aux environs de -5M , espérez pas 10M...il faut le prolonger quitte a lui mettre un salaire au meilleur échelon...et au pire le vendre la saison prochaine, la il partira pour +15M
Lubodinho - Sun 06 Aug à 11h37
Le Tallec : "c'est un bon petit, il possède une bonne mentalité. Il va va falloir beaucoup travailler car la Ligue 1 est coriace. Je lui ai déjà dis !".

Aïe, ça craint ! Je me faisais une joie de retrouver Tavlaridis et avais prévenu Neymar de faire gaffe à ses chevilles. Cet oiseau de mauvaise augure qu'est Le Tallec m'annonce le retour de Garrido ! Putain, on est vraiment maudit à ce poste !
vert84 - Sun 06 Aug à 11h33
Avec Quatre Anis, il doit être "bourré" de talent mdr
MF16 - Sun 06 Aug à 11h30
le président du club grec, George Spanos, a confirmé son possible transfert vers le club stéphanois. « Nous sommes dans la dernière ligne droite. Nous sommes sur la bonne voie et proche d’un accord avec l’équipe française. »
Il pourrait s’engager 5 ans contre un chèque de 1 million d’euros…
vertmisel - Sun 06 Aug à 11h15
Je pense qu'il y a une erreur c'est pas Katranis  mais 1 à  0   !!!
chopaire - Sun 06 Aug à 11h10
d'apres vous:  bengue lacroix clement soderlund KMP ca peut valoir combien en tout à la vente ? entre six ou sept millions ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire