Evect.fr

Mercato : Trois propositions pour Delort, dont une de Saint-Etienne !

Publié le par Tibo 94 commentaires
Le dossier Andy Delort continue d'animer le mercato d'hiver des verts, mais aussi de l'hexagone. Un nouveau club Français vient se mêler à la lutte et ce dernier se trouve en Ligue 2 puisqu'il s'agit du Racing Club de Lens. Selon le quotidien Mexicain La Aficion, Jean-Christophe Cano, l'agent de l'attaquant des Tigres a rencontré le directeur sportif du club mexicain. 

L'agent de l'attaquant de 25 ans a transmis trois offres à Miguel Angel Garza, comme le rapporte le site lesViolets qui a traduit l'article. Les propositions de Lens et de Toulouse seraient les plus intéressantes comme le rapporte un proche du club Mexicain : "Les propositions de Toulouse et de Lens sont plus intéressantes. Ils proposent un prêt avec une option d'achat de 8 millions d'euros, soit le montant de Delort acheté à Caen. Saint-Etienne n'a fait qu'une offre de prêt sans option. Tout sera analysé, car il n'y a aucune garantie qu'après le prêt, le club voudra l'acheter. Une décision devra être prise rapidement, car le mercato termine le 31 janvier."

Saint-Etienne serait donc bien à la traîne sur ce dossier... 

Tags : ,

94 commentaires
mathieu26 - Sat 21 Jan à 15h16
Dans l'avant match de Lens / Nîmes Gervais Martel président de Lens à confirmé que Andy Delort ne viendrai pas à Lens ! Sa va se jouer entre Toulouse et St Étienne ! Mais je pense que c'est une fausse piste pour les laisser travailler tranquille sur d'autres pistes !

Voir la suite des commentaires
blasse - Sat 21 Jan à 10h15
Je suis supporteur des Verts et je suis également abonné au DFCO (j' habite à côté de Dijon) et comme l' indique /76/, Lees-Melou est pour moi un super joueur qui a, je pense, un avenir prometteur. Diony est également très intéressant et serait un renfort non négligeable pour notre attaque.
forez51 - Sat 21 Jan à 09h56
Perso je pense qu'on en fait beaucoup trop sur Delort je pense qu'il est surestimé ,mais au delà de ça si on est plus capable de s'aligner au même niveau que des clubs comme Lens et Toulouse ça devient vraiment grave ,et on peut raisonnablement pensé que le top 5 c'est fini tout comme l'Europe il va falloir s'habituer a vivoter entre la 13éme et la 7éme place car le club n'a pas les moyens de passer un cap supérieur .
mafiaman42 - Sat 21 Jan à 09h47 - Modifié Sat 21 Jan à 09h49
Lens ils ont de la thune désormais ? Bon de toute façon c'est pas un concurrent fiable, ils jouent en L2.
Et Toulouse, ils peuvent claquer comme ça 8M ? Ca vient d'où toute cette thune ?
RIX680 - Sat 21 Jan à 09h40
Les deux gardiens de réserve suffisent, pas besoin de Costil qui n'est pas meilleur.
RIX680 - Sat 21 Jan à 09h33 - Modifié Sat 21 Jan à 09h34
J'ai vu qu'il a un américain qui a investis dans un club de 4 ème division et dont auparavant celà ne s'était pas fait avec Troyes.
verteprairie - Sat 21 Jan à 09h19
faut arreter avec delort il ne viendra jamais
geronimo - Sat 21 Jan à 09h06
Plus que dix jours pour trouvaient les perles rares un milieu de terrain offensif est un latéral voire un ailier le tout avec un gros bagage technique petit gabarie feu follet un avant centre peut-être pas obligatoire
ROCHETEAU34 - Sat 21 Jan à 08h21
si on n'est pas capable de rivaliser financièrement avec des clubs comme TOULOUSE ça devient très  très grave !!!

vertefibre - Sat 21 Jan à 08h19
si on recrute que fin janvier c'est nulle, les joueurs n'auront pas assez d'automatisme pour être au top pour jouer les chocs du mois de FÉVRIER. De toute façon notre meilleur recrue sera le RETOUR d'un RUFFIER en GRANDE FORME, du moins on l'espère tous très fort.
fabio42 - Sat 21 Jan à 07h44
hindobulo - Sat 21 Jan à 07h12
Galtier : "On n’a pas le pouvoir financier d’autres clubs" (Toulouse et Lens).


 Bravo ! Romeyer et Caiazzo, vous nous faîtes honte. Vous n'avez plus les moyens de vos ambitions. Vendez vos parts ! Passez la main ! 
guyboi - Sat 21 Jan à 06h45
la proposition de l'ASSE est évidemment la plus ridicule des 3, Lens incluant une option d'achat à sa demande de prêt....attention aussi au salaire du joueur, ce qui me fait dire qu'on ne verra sûrement pas Delort chez les verts..
YoannRpz07 - Sat 21 Jan à 04h31
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire