Evect.fr

Mercato : Trois pistes à gauche

Publié le par Tibo 61 commentaires
Si le feuilleton William Saliba dans le sens des départs animent ce mercato, celui de Timothée Kolodziejczak en fait de même dans le sens inverse. Le défenseur des Tigres est annoncé de longue date, aux dernières nouvelles, le club du Forez aurait trouvé un accord sur les bases d'un nouveau prêt avec option d'achat. 

Mais pour l'heure, rien d'officiel et le club explore forcément d'autres pistes pour renforcer le couloir gauche de sa défense. L'Equipe évoque aujourd'hui deux pistes déjà connues. La première mène à Stanley Nsoki (20 ans), le latéral du Paris Saint-Germain coûte cher puisque le club de la capitale en voudrait pas moins de 7M€ ! Autre piste, elle mène à Pedro Rebocho (24 ans), le joueur appartenant à l'En Avant Guingamp. C'est une piste évoquée depuis le début du mercato, les Verts sont entrés en contact avec l'entourage du joueur depuis un petit moment. Il présente l'avantage d'être moins onéreux que le bleuet. 

Tags : , , ,

61 commentaires
leréverbère - Sun 21 Jul à 23h22
Rebocho, faut pas en faire un fromage ...
TerraNigra - Sun 21 Jul à 21h25
Puisque certains balancent des scoops extraordinaires .....  Pourquoi pas Farison arrière gauche , Bathenay au milieu et Triantafilos devant ....   😂😂😂
MarathonMan - Sun 21 Jul à 19h40
Les chiens truffiers du club ont le nez bouché ....
LEVRAIVERT77 - Sun 21 Jul à 18h25
Link Bonsoir j'ais des idées mais d'achats . Mais je prend les indices .
fredo42 - Sun 21 Jul à 17h10
nsoki , mais kes kon va chercher là !! on a mieux en reserve !!
yo43 - Sun 21 Jul à 17h06
ce sera rebocho ! et pourquoi vous allez me dire?? parce que c'est le moins cher !! 😅😅
LEVRAIVERT77 - Sun 21 Jul à 15h58
A l'ASSE on parle une fois d'achat et cinq de prêt (de ses sous)
Vertolive - Sun 21 Jul à 13h52
On peut annoncer l'arrivée de tous les joueurs qu'on veut mais au final,c'est le salaire demandé par les joueurs qui pèsera dans la balance,Romeyer veille au grain,un sou c'est un sou.
Le passage de Gasset à Saint-Étienne,c'était l'exception qui confirme la règle.







 joueur
lol - Sun 21 Jul à 13h45
il ne faut plus kolo en dc on a assez de monde lg oui dc non 
Link - Sun 21 Jul à 13h40
si ca doit se jouer entre les 2, je prend NSOKI direct meme a 7M€, le fait simple qu il soit passer par le PSG assure une revente a 15 patates minimum derriere a des clubs qui ne cherchent que de jeunes espoirs en quete de revente derriere, type RED BULL etc etc...
Aloilubo42 - Sun 21 Jul à 13h32
Nsoki a ce prix faut foncer , très fort en latéral et aussi très fort dans d'autres postes, un kmp en beaucoup plus fort...j'aurais cru plus chère..... Lui ya une belle plus value a faire, c'est certain.!!!.n'hesitons pas sur ce joueur a fort potentiel et facilement revendable.
Bouffonvert - Sun 21 Jul à 13h25 - Modifié Sun 21 Jul à 17h46
Perso, Nsoki car je fais confiance à @Fabio42 qui connaît le foot. 
7 M c’est pas cher à l’échelle du foot. Et il pourrait être transferé plus tard très cher. 
mentalitaultra - Sun 21 Jul à 13h07
Rebocho, y à 1 mois, c'était dans la poche, idem Kolo il y à peu... 🤔 Alors attendons et nous verrons bien... Qui sais, une surprise de derrière les fagots.
PHIL2342 - Sun 21 Jul à 13h06
ET KOLO EN DEFENSE CENTRALE BIEN QUE JE LE TROUVE MEILLEUR ARRIERE GAUCHE 
PHIL2342 - Sun 21 Jul à 13h05
REBOCHE LATERAL GAUCHE RONGIER AU MILIEU ET BEN YEDDER DEVANT ILS CONNAISSENT TOUS LA LIGUE 1 VOIR LA COUPE D'EUROPE PLUS FACILE A INTEGRER ET J'AIMERAIS BIEN QUE CONTRE LES GROS ON JOUE COMME L'A FAIT MAIS ASSEZ SOUVENT GASSET AVEC TROIS MILIEUX DEFENSIFS ET AUSSI UN CABELLA AVEC UN JEU PLUS SIMPLE ET MOINS PERSONNEL ET KHAZRI PLUS CALME CETTE SAISON
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire