Evect.fr

Mercato : Trois clubs sur Bamba

Publié le par Tibo 96 commentaires
Jonathan Bamba a réalisé une entrée décisive face au Stade Malherbe de Caen, le meilleur buteur de l'AS Saint-Etienne (six buts - quatre passes décisives) pourrait néanmoins faire ses valises avant la fin du mercato d'hiver. Le Progrès rapporte que trois formations sont susceptibles de passer à l'action.

L'Olympiakos d'Oscar Garcia, mais aussi le FC Séville et le club d'Anderlecht en Belgique. Saint-Etienne ne parvenant pas à prolonger son contrat qui se termine à la fin de la saison, il s'agit de la dernière occasion d'obtenir une indemnité de transfert. Mais l'ASSE ne le lâchera pas à n'importe quel prix, surtout que son départ entraînerait une arrivée devant. 
Jean-Louis Gasset avait d'ailleurs évoqué le cas Bamba avant la rencontre face à Caen, rappelant que dans ce dossier, c'est Saint-Etienne qui avait la main !

Tags : ,

96 commentaires
Ali°Bamba°et°les°40°voleurs - Sun 28 Jan à 18h20
L'Olympiakos , mais aussi le FC Séville et le club d'Anderlecht waouh ca fait rêver ......  
Voir la suite des commentaires
djensaad - Sun 28 Jan à 17h55
franchement, c'est sûr qu'il ne resignera pas.
Faut qu'il parte, mm pour 1 ou 2M.
Et on récupère tannane qui est dans l'impasse en espagne. Il fera un remplaçant aussi intéressant que bamba
ub42 - Sun 28 Jan à 15h38
Il faut absolument le prolonger en lui proposant un contrat court avec une somme rondelette à la signature tout en augmentant modérément son salaire mensuel. Cette solution évitera tout problèmes de hiérarchie dans le vestiaire.
vertmisel - Sun 28 Jan à 14h36
Il faut le conserver ce serait encore une erreur de + de le lâché   !!!
darwine42 - Sun 28 Jan à 14h31
Je serais lui je partirais de suite au fc Séville !!!! Très bon club avec des français et très bonne ambiance au stade.... De plus la liga est faite pour lui avec sa vitesse de percussion 
blavert - Sun 28 Jan à 14h03
20 M et on peut le laisser partir 
Hasek - Sun 28 Jan à 14h00
On peut tout lui reprocher, mais il faut lui reconnaître une belle paire de c...... au gamin. Il avance seul, fait ce qu'il sait faire sans se retourner. Gros caractère. La marque des grands
le point du jour - Sun 28 Jan à 13h59
Il faut fixer des limites dans le temps sinon , le club stephanpis risque d etre blouzé, car on ne pourrait recuperer en nouvel attaquant au mercato ou alors un tannane.
fc42f - Sun 28 Jan à 13h57
Les parasites qui  tournent autour de lui ne sont intéressés que par le court terme et l'argent immédiat.On ne doit pas le garder .Il a marqué un joli but mais combien de ballons perdus pour un joueur qui se prend pour une vedette .A 4 millions il faut le lâcher avec 20 % sur une future revente .
bayard - Sun 28 Jan à 13h37
Il faudrait qu'il resigne pour une saison, a l'asse , cela lui permetrait d'etre dans la continuité de sa reussite, de jouer et de l'eau a son moulin d'honnete homme qui en avait patis en 2017.
bayard - Sun 28 Jan à 13h34
L'asse n'a pas eu pour l'instant son destin en main avec jonathan bamba.
Il ne peux etre vendu moins que ce que lont a achete lois diony a la ligue deux quand meme !!!!

Pour en revenir a kevin mone paquet, ce joueur a ete dans un autre club que l'asse im a fait de grosses courses et en fait encore, sur le site peuple vert, im y en a un qui '' milite'' pour le repositionner par la suite arriere , ferait un bon relanceur.
Dan 42 - Sun 28 Jan à 13h30
Il est jeune, il faut qu'il apprenne encore (notamment l'humilité) mais il a toutes les qualités pour faire un très grand...
VERTcingetorix - Sun 28 Jan à 13h18
 Bamba n'ayant rien prouvé encore à son age , on ne va pas lui donner ce qu'il demande quand même , il y a un an personne n'en voulait . Ce joueur  ne veut pas prolonger a nos conditions donc il faut le vendre .On le vend pas cher et on garde 50% des droits pour sa prochaine revente . Dossier mal gérer par notre direction
vert84 - Sun 28 Jan à 13h13
En tout cas, son but, hier soir, nous fera gagner au moins 5 millions de plus. Bien joué JB (certains ont les boules).
sebolavi - Sun 28 Jan à 13h01 - Modifié Sun 28 Jan à 13h04
Pas le choix, vendons-le. Ça libérera une place pour le retour de Tannane. Après, si on pouvait aussi se défaire de KMP et faire confiance à nos jeunes pousses comme Wagner...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire