Evect.fr

Mercato : Trois à quatre renforts cet hiver ?

Publié le par Tibo 136 commentaires
Clairement l'AS Saint-Etienne a besoin de se renforcer cet hiver, pratiquement dans toutes les lignes. Les dirigeants vont devoir faire des efforts financiers pour permettre à Julien Sablé et Jean-Louis Gasset de sortir le club de l'ornière. Pas question de tenter de nouveaux paris sur l'avenir, des joueurs confirmés sont exigés !

Selon Bernard Lions, "trois à quatre renforts sont espérés" dans le Forez, de quoi permettre une seconde partie de saison moins mouvementée ? Avant cela, l'urgence est à la prise de points. Jusqu'à la trêve, Saint-Etienne va encore devoir recevoir Nantes et Monaco, et se déplacer à Marseille et Guingamp. Pas le calendrier le plus simple avant les fêtes... 

Tags :

136 commentaires
jak - Thu 30 Nov à 01h07
D'accord avec Olivert73 pour un bon DC à côté de Perrin. Lacroix pas le niveau L1 française, remettre Théo à droite, mais surtout plus Pogba en défense, au mieux au milieu de terrain, encore qu'il ralentit le jeu. En attaque, essayer de récupérer un "chevronné" sur la touche quelque part, genre baroudeur "à la Erding (à l'époque qu'il y a 4-5 ans) " qui planterait encore. Car je ne crois plus dans ces Diony, Van Wolfsvinkel, Soderlund ou Beric pas capables pour un attaquant d'arriver à 3 buts chacun au bout de 38 matchs , non ???!!  Et densifier ce milieu qui puisse remonter plus vite, car trop de passes latérales ou en retrait, c'était flagrant à Bordeaux, qui eux ont joué dans la verticalité en 3-4 passes, et but. 
Voir la suite des commentaires
micky - Thu 30 Nov à 00h29
Confirmés oui mais aussi très bon en 2-4-6-7 ! le même besoin depuis 2 ans !!
vince42190 - Wed 29 Nov à 22h22
En espérant que ce ne soit pas des recrues Made in Wantiez... Virons ce guignol.
tajabone - Wed 29 Nov à 21h58
Le problème, c'est de savoir quel pourrait bien être le joueur désireux de rejoindre l'ASSE avec l'image que le club renvoie depuis des mois. Tout le monde a compris que ça va être une galère sans nom pour obtenir le maintien cette année.
lolo42400 - Wed 29 Nov à 21h49
Moi je propose deux chèvres en défense un ours en milieu de terrain et un zèbre en attaque ! D'après roro c'est des superbes recrues 👍👍👍
Sinople1789 - Wed 29 Nov à 19h03
1-Dimitri Piedkarrov-19 ans-attaquant du dynamo schmolduk. 13 buts marqués en 4 matchs sur PS3.
2-Mehmet Tetedanleku-20 ans-defenseur central-zero but encaissé en 170 match sur le banc de touche de Lukumspor en Anatolie du sud.
3-Altaïr Emerson Tadupez, 18 ans le 32 janvier prochain- surnommé Lourdinho pour ses debordements rapide a droite...de la cafeteria du Vasco Merdenenses. Future star!!
4-Alain Le Cabri-37 ans-milieu de terrain defensif suisse du FC Schuitrélent-ses coepquipiers l'appellent la prothese. Il n'est ni droitier ni gaucher ce qui seme la panique chez les adeversaires incapables d'arreter de se marrer. Sinon bel avenir a la revente.
A priori, voila les pistes tres serieuses de renforts lrevus par la direction.
Si si, ...ne vous marrez pas. Vous verrez que ce sera pas loin.
ub42 - Wed 29 Nov à 18h47
Pas de soucis aucuns joueurs chevronnés ne viendront chez nous. On pue l'échec à tous les étages
asse777 - Wed 29 Nov à 18h28
Gestion pitoyable depuis des lustres.
J'adorais les verts.
Des années 70, je précise !
Je suis lassé de ces promesses.
Ils n'assument malheureusement pas leur héritage.
Dommage.
Rien à rajouter !!!!!
curcovic - Wed 29 Nov à 17h52
Si c'est pour garder Sablé et Gasset autant ne prendre personne et préparer la ligue 2 l'année prochaine parce qu'il va falloir vendre pour reconstruire a salaire moindre mais qui va vouloir acheter Diony Pogba KMP etc etc
tajabone - Wed 29 Nov à 17h49
Nous étions nombreux, pendant l'été , à réclamer un défenseur central de bon niveau. Il n'est jamais venu. De même qu'un milieu de terrain qui sache conserver le ballon et construire, il n'est jamais venu. Quant à l'attaquant qui sache marquer, c'est toujours un rêve...
vert43 - Wed 29 Nov à 17h14
Tous , les Romeyer , Rocheteau , Sablé , sont capables de refaire les mêmes erreurs du passé en prenant des joueurs qui n'ont pas le niveau , ni la qualité pour la L1. Surtout au mercato d'hiver qui n'est pas propice aux bonnes affaires !! l'an dernier le portos Jorghino ........ ON A BIEN VU !!
fredo42 - Wed 29 Nov à 16h52
on peut faire encore venir des chèvres ?   déjà  ce n'est pas mal à ce niveau là ?
zedfuoi - Wed 29 Nov à 16h52
Pour combien de départs ?
robrig - Wed 29 Nov à 16h41
Qui voudra se mouiller avec ce bordel ambiant a l'ASSE? a part les tocards pas trop chers ou des prétés sans jeu ..
robrig - Wed 29 Nov à 16h40
JAMAIS UN CLUB N'A RÉUSSI AVEC DEUX TÊTES !! NOUS ON N'A QUE CA!!! LES ENTRAINEURS et LES PRÉSIDENTS .. il faut remettre de l'ordre a tout les étages et mettre GASSET come entraineur  et SABLE adjoint tant qu'il n'a pas de diplômes que cela plaise ou pas ! OU mieux... PRENDRE UN GRAND COACH RESPECTE DE TOUS ET RECONNU POUR REMETTRE CES BALTRINGUES DANS LE DROIT CHEMIN.!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire