Evect.fr

Mercato : Trémoulinas de retour ?

Publié le par Tibo 70 commentaires
En quête d'un latéral gauche pour pallier le départ à la Coupe d'Afrique des Nations de Cheikh M'Bengue, les dirigeants de l'AS Saint-Etienne se tournerait vers un ancien joueur du club, en difficulté en Espagne : Benoît Trémoulinas.

Depuis plusieurs semaines, de nombreux supporters des verts envisagent le retour de l'international Français dans le Forez. Après une saison pleine sous l'ère Emery, Benoît Trémoulinas a perdu sa place de titulaire cette saison, il n'a pas joué le moindre match avec sa formation du FC Seville, traînant notamment une blessure. 

Les dirigeants du club espagnol souhaiteraient voir partir le latéral gauche cet hiver. Selon ButFootballClub, l'ASSE se serait récemment renseignée sur les modalités d'un transfert. Bordeaux ainsi que l'Olympique de Marseille serait également sur le coup. 

Tags : , ,

70 commentaires
Crapouilloux - Wed 04 Jan à 09h52
Palmieri s'emmerde à Lille depuis le départ d'Anto, Mounier est sur le marché, moi je prends, et je fais le forcing sur Wanderson.....et je me débarrasse de Polomat, Pogba, Clément, Corgnet, Pajot, Soderlund, et j'intègre de manière régulière quelques jeunes (Cabaton, Souici, Maïga, Nordin, Aulagnier)
Voir la suite des commentaires
bayard - Tue 03 Jan à 23h21
viens tremou on tattends
Goubi44 - Tue 03 Jan à 22h49 - Modifié Tue 03 Jan à 22h55
Avez vous des News sur contento de bordeaux.....profil excellent......
Axton42 - Tue 03 Jan à 22h42
Quel intérêt ? Un joueur qui a dépassé la trentaine et qui n'a pas joué de la saison. Il va mettre 6 mois minimum à prendre du rythme...
olentzero - Tue 03 Jan à 21h40 - Modifié Tue 03 Jan à 21h48
Bonsoir à tous, et bonne année du pays Basque à vous tous!!! 
Perso, Trémoulinas,  je le prend... ensuite je tente Bautheac et Palmieri qui sont déçus à Lille mais apporterait du caractére à notre groupe trés light de ce côté là!.
Je fais le forcing pour trouver du lourd, un élément devant!!! du style Batshusayi en prêt par exemple...son jeu pourrait aller avec Beric.
Puis je demande à M'Bengué, Polomat, Pogba, Monet-Paquet, Soderlund, Roux de se presser de trouver preneur ailleurs tout comme Clément et Corgnet! 
Ces joueurs là ne nous feront plus gravir de marche malheureusement!!! ils sont au max de leurs moyens!
Et l'été prochain, on chamboule tout!! Hausse de salary cap indispensable! Puis politique de faire confiance aux jeunes. Exemple : Lenglet de Nancy doit nous rejoindre au côté de Perrin etc...
Crapouilloux - Tue 03 Jan à 21h37
Les moyens financiers de Bordeaux et surtout Marseille sont nettement supérieurs...donc c'est mal barré !
stephdu84 - Tue 03 Jan à 21h27
cela serait tellement super.....mais je doute de son retour
Driss42 - Tue 03 Jan à 21h20 - Modifié Tue 03 Jan à 21h26
Impossible salaire trop élevé. L'ASSE veut des prêt vous avez oubliez que nos président sont 4 a présent donc 8 poches a remplir. Ils se remplisse les poches et ne veulent pas sortir la caillasses qu'ils ont empochés durant soit disant "ces années de stabilité" maintenant qu'ils sont dans le plus ont est en attentes de beaucoup plus et surtout beaucoup mieux
EyssBeric - Tue 03 Jan à 21h01
Pas forcément gagnant ce genre de retour...surtout s'il est blessé... En même temps sur un prêt le club n'a pas grand chose à perdre. 
roro38 - Tue 03 Jan à 20h23
Et pourquoi pas j.CLEMENT: l'expérience,le placement et qui court au moins aussi vite que m'bengué. Par contre le manque de vitesse pour les débordements et les centres va poser problème!
fan83 - Tue 03 Jan à 20h22
des Investiseurs, vite !!!!!!!!!
gratouille37 - Tue 03 Jan à 20h21
Moi je verrais bien Palmeri qui veut quitter Lille......
djou42 - Tue 03 Jan à 19h53
un Trémoulinas qui n'a pas joué de depuis quatre mois, seras toujours meilleur qu'un M'Bemgue en pleine boure 
lifegreen - Tue 03 Jan à 19h37
Rien a dire sur le niveau technique du joueur et qu'est ce qu'il nous avait fait du bien lors de son court passage...  Un prêt dans la situation du joueur ne sera pas une belle opération, Benoit n'a pas foulé les pelouses depuis longtemps et manque de rythme après ce couloir gauche est tellement faible que même diminué il apportera toujours plus que le soit disant titulaire...
dam - Tue 03 Jan à 19h31
On accumulé les conneries il'est finis benoit 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire