Evect.fr

Mercato : Trauco entre Sainté et Besiktas

Publié le par Faustine 36 commentaires
À la recherche d'un latéral gauche pour venir étoffer son effectif, l'ASSE aurait jeté son dévolu sur le Péruvien Miguel Trauco

L'international, présent dans l'équipe type de la récente Copa America, va désormais devoir faire un choix. Approché par plusieurs clubs, le joueur de 26 ans hésiterait entre Sainté et Besiktas. Selon AS, le natif de Tarapoto devrait prochainement choisir entre la France et la Turquie pour sa première hors du continent sud-américain. 

Pour rappel, Miguel Trauco sera en fin de contrat en décembre prochain. Autant dire que Flamengo (qui vient de recruter Filipe Luis) ne le retiendra pas.

Tags : ,

36 commentaires
Indivert - Thu 01 Aug à 00h36
Désigné meilleur latéral gauche de la Copa America. Comment pourrait-il être mauvais. Il signe à St Etienne jeudi pour 3 ans.
lulubu07 - Sun 28 Jul à 15h18
Quelqu'un l'a déjà vu jouer ? Perso non je sais pas ce que ça vaut. En tout cas rebocho c'est pas mal du tout je sais pas pourquoi ce dossier n'avance pas ?!
mafiaman42 - Sun 28 Jul à 10h11
Et sinon Kolo ça en est où ? Car pour 5M putain...
fouad ben - Sun 28 Jul à 01h09
tres bon joueur la oui lui c est un bon lateral car on a rien pour le moment les jeunes pas le niveaux et sa fait même peur
ANTOON41 - Sat 27 Jul à 21h52
KOLO, était dans l équipe de L1 de la saison 2018/19
ricky77100 - Sat 27 Jul à 21h18
Si, Flamengo le prolongé pas c est qu il doit pas casser 3 pattes à un canard
Savoie42 - Sat 27 Jul à 20h34
Ce serait Trauco qu’il signe en Turquie...
Stephane83600 - Sat 27 Jul à 20h29
Et en Attaque..... Ont va encore se taper le guignol Diony
Je lui ai commandé un labrador avec une Canne pour lui indiquer le sens du but 😂😂plus sérieusement putain Diony... Mais c'est quoi cette ARNAQUE 
ASSE08 - Sat 27 Jul à 20h24
Je sais pas trop ce qu'il vaut, ni s'il saura s'adapter hors de son continent, mais je suis assez emballé par les commentaires des journalistes sudam sur lui
Pifootnet - Sat 27 Jul à 19h50
Une bonne pioche si ça se concrétise .... avec un gros bémol .... les sud-américains quand ils arrivent en Europe ont toujours du moins souvent un temps d’adaptation....excepté peut être les attaquants qui s’adaptent très vite !!! Donc il faut en tenir compte ....après des joueurs qui explose pendant une compétition internationale et qui ne font plus rien après c’est assez courant !!! Il a 26 ans ....même pour un Péruvien il est étonnant qu’aucun club européen n’ai essayé de le recruter avant !!!
Vertmine - Sat 27 Jul à 19h15
Sans connaître le joueur, j'ai vu sa fiche, vos com's et des highlights (certes les vidéos ne font pas tout) mais franchement il me plaît bien ce joueur ! 
Pifou42 - Sat 27 Jul à 18h59
Un Péruvien en Turquie ça le fait pas du tout ....  Tandis que à Sainté ça serait  « le Pérou  » ......   😊
Feindounothebest - Sat 27 Jul à 18h58
Ça me semble beaucoup trop beau sur le papier pour qu’il vienne chez nous. Après, on ne sait jamais mais ça serait une belle recrue en tout cas !!
Nico/kopnord - Sat 27 Jul à 18h52
des latéraux c'est bien! mais le vrai chantier ne se situerai pas plutôt au milieu de terrain? selnaes est parti, on a pris vada et ben asser en prêt! maintenant si m'villa part, on a qui ??? on va faire jouer les jeunes qui n'ont aucune expérience du haut niveau ?? les dirigeants se trompent de cible! a moins qu'ils nous préparent un coup en douce!!! ce que, je pense, est fort possible!! wait and see!!
Mouais42 - Sat 27 Jul à 18h50
International et titulaire chez le finaliste de la dernière Copa, il ne doit sûrement pas être une tanche ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire