Mercato : Trauco, dossier en cours de finalisation

Mercato | Publié le par Faustine | 67 commentaires
L'ASSE tiendrait-elle enfin son latéral gauche ? Associé à Pedro Rebocho ou encore Olivier Boscagli, le club du Forez devrait finalement jeter son dévolu sur Miguel Trauco. Un profil plus exotique, mais alléchant.

Annoncé à deux pas de Besiktas par certains médias, l'international péruvien serait pourtant plus proche de la France que de la Turquie. Une information confirmée par plusieurs sources (notamment turques) et plus particulièrement par le10sport, premier média à évoquer un intérêt stéphanois dans ce dossier. Alors que Le Progrès annonce trois signatures imminentes, le joueur de 26 ans semble bien parti pour accompagner Timothée Kolodziejczak et Jean-Eudes Aholou.
Photo de Miguel Trauco
chevron_right Voir la fiche de Miguel Trauco
67 commentaires
Link
access_time mer. 31 juil. à 20h00
sincerement je connais pas mais j aimerai bien que ca se signe...un sud americain ca fait longtemps et puis on a jamais ete vraiment chanceux avec l argentine, peut etre que le PEROU nous reussira mieux qui sait...
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Albius
access_time mer. 31 juil. à 17h55
Certains disent que Kolo est inutile si on prend Trauco, car Kolo serait meilleur au centre (ce qui me semble vrai). Néanmoins, en défense centrale on a que des jeunes et Perrin, donc du monde, mais pas 2 ou 3 joueurs sûrs.  Et si jamais on bascule sur une défense à 3, il me semble judicieux de signer Trauco et Kolo. On ne peut pas nier que Kolo pourrait être une base sûre pour l'équipe et le vestiaire, ce qui ferait du bien pour pallier le départ de Cabella et peut être d'autres cadres . Kolo a joué toute la saison, aucune blessure, le mec respire le foot.
  2 réponses
/76/
access_time mer. 31 juil. à 17h25
on double les postes s'est bien, attendons quand même la signature.
  0 réponse
Evect78
access_time mer. 31 juil. à 17h14
Pas de chance Mr Trauco, vous êtes péruvien donc vous n'êtes pas bon. Vous auriez été brésilien, vous auriez été encensé sur ce site.
  0 réponse
Thedge
access_time mer. 31 juil. à 15h57
Je le connais peu mais de ce que j'ai vu ça a l'air d'être pas mal comme recrue. Il était quand même dans l'équipe type de la dernière Copa, c'est pas rien.
  0 réponse
Mouais42
access_time mer. 31 juil. à 15h51
Il va être une très belle surprise pour ceux qui ne le connaissent pas... 
  3 réponses
fredo42
access_time mer. 31 juil. à 15h37
bienvenue à lui !! 
  0 réponse
O2flamme
access_time mer. 31 juil. à 15h28
26 ans, enfin plutôt 27 a la fin du mois.On verra bien ce qu'il en dit.Moi je lui souhaite le meilleur.
  0 réponse
casanova
access_time mer. 31 juil. à 14h54
Printant a été entendu, ça s'active
  1 réponse
Pifootnet
access_time mer. 31 juil. à 14h34
Putain j’espère que c’est une blague !!
Trauco ?? Personne ne le veut !!! Il s’est dépouillé lors de la coppa America car il est en fin de contrat , Flamengo on prit Filipe Luis et lui cherchait un club !! Il a été proposé à une dizaines de clubs européens par ses agents qui ont tous refusé !!! Sans parler du temps d’adaptation aux championnats européen s .... là on prend vraiment un gros risque car Sylva ne sera pas prêt avant l’automne et ce joueur n’a rien d’une star !!!
J’aurai 100 mille fois préféré Rebucho , il connaît la L1 et est beaucoup plus régulier !!!!
Ça n’étonnes personne que le joueur ne vaut même pas 1 million s’il est si fort que ça ????
Son titre de meilleur AG de la coppa il le doit à la performance du Pérou ... il fallait mettre des péruviens car ils étaient en final .... sinon ils auraient mis les 11 brésiliens !!!!
  10 réponses
Zokorigolo
access_time mer. 31 juil. à 14h31
"Une information confirmée par plusieurs sources (notamment turques) et plus particulièrement par le10sport, premier média à évoquer un intérêt stéphanois dans ce dossier. "le10sport, sérieusement !
  2 réponses
Ellobo
access_time mer. 31 juil. à 14h24
Kolo c'est un central, c'est pas un latéral.Je choisis Trauco...et comme au centre on a ce qu'il faut, plus besoin de Kolo
  2 réponses
lifegreen
access_time mer. 31 juil. à 14h19
Les Verts devraient entrer dans la danse, pour Isaac Lihadji (17 ans), un jeune milieu offensif très impressionnant qui joue à l'OM. Dire qu'un supporter Vert l'avait repéré en 2012 (il avait 10 ans), il jouait dans le  petit Club de Septème. Il m'avait dit être impressionné par un gamin, qui avait une main à la place des pieds avec une explosivité de fou. A ce jour Issac n'a toujours pas signé le contrat pro proposé par l'OM, pas mieux pour tenter une embuscade… pour une jeune au potentiel énorme   
  2 réponses
vertefibre
access_time mer. 31 juil. à 14h15
KOLO est pour moi incontournable,  il est polyvalent il peut jouer à tous les postes en défense,  tout en gardant un niveau d excellence. 
  1 réponse
Macho Grandé
access_time mer. 31 juil. à 14h13
A noter qu'il vient d'être recalé par l'OM, qui serait sur Rebocho... d'après la Provence. C'est un pari en terme de performance et d'adaptation, mais un pari peu risqué financièrement. A juger sur le terrain si ça confirme.
  4 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire