Evect.fr

Mercato : Tout a été très vite entre l'ASSE et Vada

Publié le par Tibo 47 commentaires
Mercato : Tout a été très vite entre l'ASSE et VadaContacté à 13 heures le jeudi, Valentin Vada s'est engagé quelques heures plus tard avec l'AS Saint-Etienne, convaincu par le coup de fil passé par Jean-Louis Gasset. Le milieu de terrain Italo-Argentin avait une autre proposition, mais c'est à Sainté qu'il voulait débarquer comme il l'a confié à la presse :

"L'ASSE est un club qui me convient. J'aime beaucoup le style de jeu que pratique l'équipe. Je suis déterminé à tout donner lors des prochains mois. Tout a été rapide hier après l'appel du coach. J'avais une autre option mais il m'a vite convaincu. Je suis très heureux de pouvoir porter le maillot de ce grand club. Je pense être capable de pouvoir apporter ma technique au milieu de terrain. J'ai effectué toute ma formation aux girondins, une vraie famille pour moi, mais ça fait du bien de changer. je prends ça comme un nouveau départ."

Il portera le numéro 23 dans le Forez... 

Tags : ,

47 commentaires
FM - Fri 01 Feb à 15h56
Vada me fait penser à Maupay.....on s' y attache à ces p'tits jeunes ...
anonymous07 - Fri 01 Feb à 15h55
Bienvenue au petit frère de Bodmer ! 🍔🍔 🍔
vermifuge - Fri 01 Feb à 15h54
attendez, Subo arrive !!!
Maestro27 - Fri 01 Feb à 15h51
Paquet et Rocheteau ils sont à l'identique sur chaque photo en présence d'une recrue... à croire que c'est des montages !

Sur Vada , une seconde bonne pioche dans ce mercato d'hiver mais une fois de plus sans OA, on voit qu'on est dans l'urgence. Une place européenne sauvera l'équipe et les investissements consentis en début d'année, dans le cas inverse ça sera l'hécatombe. Pas besoin de se voiler la face. 
Bangkoklife - Fri 01 Feb à 15h49
Il arrive comme tous les autres avec beaucoup de bonne volonté, à lui de faire taire les sceptiques dont je fais partie.
vermifuge - Fri 01 Feb à 15h48
il va nager le pauvre dans ce maillot
Macho Grandé - Fri 01 Feb à 15h39
Le transfert de Vada...c'est simple comme un coup de fil. Bienvenue à lui.⛹️ 🇦🇷💚
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire