Evect.fr

Mercato : Tout a été très vite entre l'ASSE et Vada

Publié le par Tibo 47 commentaires
Mercato : Tout a été très vite entre l'ASSE et VadaContacté à 13 heures le jeudi, Valentin Vada s'est engagé quelques heures plus tard avec l'AS Saint-Etienne, convaincu par le coup de fil passé par Jean-Louis Gasset. Le milieu de terrain Italo-Argentin avait une autre proposition, mais c'est à Sainté qu'il voulait débarquer comme il l'a confié à la presse :

"L'ASSE est un club qui me convient. J'aime beaucoup le style de jeu que pratique l'équipe. Je suis déterminé à tout donner lors des prochains mois. Tout a été rapide hier après l'appel du coach. J'avais une autre option mais il m'a vite convaincu. Je suis très heureux de pouvoir porter le maillot de ce grand club. Je pense être capable de pouvoir apporter ma technique au milieu de terrain. J'ai effectué toute ma formation aux girondins, une vraie famille pour moi, mais ça fait du bien de changer. je prends ça comme un nouveau départ."

Il portera le numéro 23 dans le Forez... 

Tags : ,

47 commentaires
Crapouilloux - Sat 02 Feb à 11h05
Toujours dans l'urgence.....et encore grâce à GASSET . Mais une question : à quoi servent Rocheteau, Wantier et tous les baltringues de la cellule de recrutement ? tous les derniers recrutements se font grâce à Gasset en un coup de fil alors allégeons la masse salariale et virons tous ces nullos inutiles non ?
Vertjus - Sat 02 Feb à 07h35
C'est allé tellement vite ce transfert que Paquet lui a filé son propre maillot pour la photo ! 
jak - Fri 01 Feb à 23h55
Suite des connotations avec Vada...ça signifie EAU  en russe (alors que "Vodka" c'est -mot à mot- la "petite eau", traduite par eau-de-vie.  Voilà  ;-)  
Pifootnet - Fri 01 Feb à 22h03
Contact à 13 h ... fin du mercato 11h plus tard !!! Tu m’étonnes que ça été très vite ...
Pour la visite médicale avant la signature ...ça été juste de faire pipi dans l’éprouvette ....😂😂
ASSE08 - Fri 01 Feb à 19h43
En même temps le coup de pression de Gasset a dû faire réfléchir certains
vertdur - Fri 01 Feb à 17h46
Tu m'étonnes que c'est allé vite : Bordeaux n'arrivait pas à le refiler, ils ont trouvé preneur le dernier jour du mercato ! Quant à lui, il n'était pas titulaire à Bordeaux et il arrive dans un club mieux classé ; il ne peut qu'être content. Oui, comme toujours on va trop vite et après on le regrette !
ANO - Fri 01 Feb à 17h40
Commentaire supprime
evect76 - Fri 01 Feb à 17h15
Vada retro satanas pour conjurer le mauvais sort et jouer la LDC l'an prochain ?
jofran - Fri 01 Feb à 17h09
C'est kiki disait hier que ce mercato avait été murement réfléchi et que les dirigeants avaient super bien bossé en toute discrétion ? En fait concernant Vada, le secret avait été tellement bien gardé qu'eux mêmes ne savaient pas qu'ils rentreraient en contact avec lui avant … hier … LOL 
Cekomça - Fri 01 Feb à 16h55
Il Vada mner le pion à ses adversaires au milieu^^
MarathonMan - Fri 01 Feb à 16h49
Maintenant que c’est fini, on attend le match contre Strasbourg. ALV

MarathonMan - Fri 01 Feb à 16h49
Maintenant que c’est fini, on attend le match contre Strasbourg. ALV

magicgreen - Fri 01 Feb à 16h31
Un changement d'environnement peut lui être bénéfique et il peut devenir un bon il est encore jeune. Le plus gênant c'est qu'on ne sait pas si c'est avec OA ou sans. Et tous ceux qui jouent au foot le savent bien si tu as la confiance de l’entraîneur tu veux tu défoncer pour lui pour montrer aux anciens que tu avais ta place et j'espère que c'est cette envie qu'il va nous montrer
Rom42 - Fri 01 Feb à 16h15
Pour ceux qui n'auraient pas vu le premier post; L'avis des supporters Girondins sur Vada ===>
http://forum.webgirondins.com/index.php?/forums/topic/7879-votre-sentiment-sur-le-euh-le-truc-l%C3%A0-euh/&page=245
pas franchement optimiste....
vertmisel - Fri 01 Feb à 15h59
2 jeunes en prêt sans O.A. est ce bien raisonnable  ??
Mon inquiétude réside dans la saison prochaine celle d'une équipe trentenaire formatée pour une durée limitée et des jeunes qui ont du mal à émergé dont le club devra faire se délester , bref une équipe encore une fois en reconstruction , mais bon nous avons 6 mois pour méditer sur du déjà vu dans ce club  !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire