Evect.fr

Mercato : Tous les feux au vert pour M'Vila !

Publié le par Florian 181 commentaires
Mercato : Tous les feux au vert pour M'Vila !
L'arrivée de Yann M'Vila à l'AS Saint-Étienne n'est qu'une question d'heures désormais. Comme nous l'évoquions ce week-end, l'ancien milieu de terrain du Stade Rennais serait d'accord pour rejoindre le Forez. 

En effet, d'après les informations de RMC, le joueur de 27 ans, passé sous les ordres de Jean Louis Gasset en Équipe de France, est espéré à l'Étrat dans le week-end. Alors que beaucoup annonçaient des demandes financières exorbitantes, M'Vila "ne fait pas de son arrivée dans le Forez une affaire d'argent". On imagine qu'il souhaite relancer sa carrière après plusieurs mois de carence. 

Visé par d'autres clubs, c'est à Sainté qu'il a donné son accord.

Tags :

181 commentaires
Magicdu45 - Thu 04 Jan à 18h37
Ouais ... Un joueur qui vient se relancer chez nous je veux bien, mais est ce qu'il va donner ce qu'on attend de lui sachant qu'il n'avait plus trop de temps de jeu...
Pseudo - Thu 04 Jan à 18h28
Ce mercato est très prometteur. On va se maintenir tranquillement, et pourquoi pas s'offrir une épopée en coupe de France?
vert84 - Thu 04 Jan à 18h18
Source Wikipédia :
Yann M'Vila, né le 29 juin 1990 à Amiens (Somme), est un footballeur international français qui évolue au poste de milieu défensif à l' AS Saint Etienne.
Mais on sait que ce n'est pas fiable (comme on a pu le constater à maintes reprises par le passé).
jmbecool42 - Thu 04 Jan à 18h01
y a rien d'officiel, c'est vraiment que du blabla comme pour le défenseur. comme bamba qui dit qu'il est concentré sur sainté! mdr
fan83 - Thu 04 Jan à 17h53
les 2 M n'ont pas encore signé ......
alexaloisio - Thu 04 Jan à 17h44
M Vila , le gars qui se fout de la galette , y veut juste la fève et la couronne en carton !  EH Ben çà pas du etre marrant tous les jours chez les  Ruskis !
lefoufoudu78 - Thu 04 Jan à 17h40
Par pitié. Arrêtez de cracher sur votre équipe et encouragez-là. 2017 s’est mal terminé, mais une nouvelle année commence. Les places sont très serrés, tout est encore possible, la marche est haute je sais.

Donc c’est avec la « bonne » ambiance et la ferveur du public que l’on facilitera tout d’abord l’arrivée des nouveaux joueurs, mais aussi l’image du club qui s’est littéralement dégradée ces derniers mois (en témoigne l’amateurisme de nos dirigeants qui ne semblent plus rien contrôler je le sais..). Que ce soit sur ce site ou au stade, encouragez l’équipe !
Personnellement, si ces rumeurs se confirment, je suis confiant pour la suite. M’Vila est un leader, il a de l’experience. Encore un ou deux leaders comme lui avec du jus et du talent et l’équipe sera compétitive. On ne change pas une équipe en quelques semaines, espérons simplement que le staff médical n’ait plus personne en charge.
leréverbère - Thu 04 Jan à 17h38
Tous les feux sont au vert, soit! Attention Roro à ne pas caler en embrayant la signature ...

Plus sérieusement j'en apprends des vertes  ( justement ;;; ) et des pas mûres sur le comportement extra sportif de M'Vila. Désormais Tannane sera notre enfant de choeur, alleluiah.
FM - Thu 04 Jan à 17h38
Ou en sommes nous, , pour Métrovic ?
lifegreen - Thu 04 Jan à 17h22
M'Vila et Diarra sont des idées de Gasset ! je penses qu'il a très bien saisi le manque de l'équipe ! il sait que le secteur le plus important dans une équipe c'est le milieu de terrain car c'est au milieu que se gagne les matchs. Notre milieu est en souffrance depuis bien longtemps ! çà manque cruellement de liant, c'est pas avec des joueurs moyens comme Pajot, Salnaes, Dabo ou des jeunes pas très expérimentés comme Dioussé ou Maîga que tu peux t'en sortir en L1. Ce milieu a besoin d'expérience, de volume de jeu et de technique sans cela on pourra bye bye à la L1 !  
dam - Thu 04 Jan à 17h18
Tu re monte dans mon estime roland la pres a te pardonner tout des peche si sa fait tres bon choix
Poliakoff7 - Thu 04 Jan à 17h16
L asse pas attractive???Que des connaisseurs ici..._
ANO - Thu 04 Jan à 17h16
Commentaire supprime
Macho Grandé - Thu 04 Jan à 17h14
Il a un profil très intéressant...on croise les doigts pour que son transfert aboutisse dans les meilleurs délais.
PAT 35 - Thu 04 Jan à 17h11
autant que je me souvienne il avait quitter rennes quelques moi avant la final contre sainte et là je disai ouf parce qu’il avait du talent et à même jouer avec l’équipe de FRANCE mais le coté beaucoup moins glorieux
ce sont ses sorties nocturne et son gout pour la violence à rennes on connaissaient ses histoires! et surtout il est partit pour l'argent ,si il avait eu  un entourage sain il aurait fait une autre carrière  d’ailleurs qui savait vraiment ou il jouait? mais l'argent toujours l'argent, alors si ça se concrétise... avec dabo et pogba le vestiaire va souffrir.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire