Evect.fr

Mercato : Tisserand vers la Championship

Publié le par Tibo 34 commentaires
Dans le viseur de l'AS Saint-Etienne depuis le début du mercato, Marcel Tisserand est pour l'heure toujours un joueur du FC Ingolstadt 04. Mais la situation pourrait enfin évoluer dans les prochaines heures...

L'Equipe rapporte l'intérêt de Middlesbrough, actuellement 11e de deuxième division Anglaise. Les négociations seraient en cours entre les deux formations, afin de trouver un accord sur le transfert du défenseur Franco-Congolais seulement âgé de 24 ans. Le club du Forez qui souhaite se renforcer dans l'axe central de sa défense, va peut-être voir une piste filer...Mercato : Tisserand vers la Championship

Tags : ,

34 commentaires
Mathewparker - Wed 16 Aug à 13h55
https://www.videoplayer-download.com/ Video player download are mostly used by everyone in their devices to watch videos whenever they want. We people are always more interested to see a video than hearing audio.
Voir la suite des commentaires
diabolovert - Mon 14 Aug à 22h11
Basta, ce mec nous amuse...
micky - Mon 14 Aug à 15h51
mdr la photo ! Il veut diriger la défense et est très souvent à la rue au marquage cette chèvre ! le meme style que saivet !! Qu'il aille bien loin de Sainté ce prétentieux!!
Mouais42 - Mon 14 Aug à 12h55
Joueur à très vite oublier !!! Pas le niveau , la preuve il passe d'une deuxième division à une autres...
angevert42 - Mon 14 Aug à 12h15
Meme les équipes de Championship sont plus riche que nous ! Laissons le filer à l'anglaise une bonne fois pour toute et à la cellule de recrutement de s'activer pour dénicher le DC qu'il nous manque !
bayard - Mon 14 Aug à 11h58
Jeudi 31 aout fin du mercato .
poiladun - Mon 14 Aug à 11h53
Bizarre , il ne veut pas jouer en L2 allemande , mais on l'annonce en L2 anglaise .
TontonJo - Mon 14 Aug à 11h39
Séparons nous de Sonderlund, MBengué et Clément. L'effectif restant est suffisant jusqu'au mercato d'hiver. Juste besoin d'un attaquant si KMP s'en va. La prestation de Maïga prouve que nous avons des jeunes qui vont tenir la route.
patrice41 - Mon 14 Aug à 11h35
un mercenaire celui la 
Macho Grandé - Mon 14 Aug à 11h31
Rumeur du jour bonjour.
C'est l'éléphant blanc ce Tisserand...
CHC - Mon 14 Aug à 11h21
Tant mieux. On ne nous saoulera plus avec lui
Vert et tout kmp - Mon 14 Aug à 11h07
Prenons plutot un jeune brésilien á fort potentiel qui puisse apprendre au coté de perrin et ktc. C est le momment il y en a deja deux donc il serai pas trop dépaysé . Un futur titulaire avec une super relance. Car tisserand c est pas meilleur que ktc. Préparons plutot l avenir.
Olgro - Mon 14 Aug à 11h04
Très bonne nouvelle, manque plus qu'un transfert de Bamba et on sera plus tranquille niveau commentaires sur Evect... (oui je suis méchant, mais c'est gonflant à force ^^)
MF16 - Mon 14 Aug à 10h56
Oubliez Tisserand et faites une offre pour Simon Falette🖒
vertmisel - Mon 14 Aug à 10h48
C'est son niveau la champion ship , sans regret  !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire