Evect.fr

Mercato : Tisserand toujours suivi par les Verts

Publié le par Tibo 25 commentaires
Courtisé l'été dernier par l'AS Saint-Etienne, le défenseur Franco-Congolais Marcel Tisserand (24 ans) avait finalement pris la direction de l'Allemagne, et de la formation du FC Ingolstadt 04 qui avait posé sur la table, 5.5M€ pour débaucher le joueur alors à l'AS Monaco. 

L'ASSE qui avait été durant plusieurs semaines en discussions avec le joueur et son entourage, n'avait pas pu s'aligner sur la proposition du club de Bundesliga. Avant-dernier du championnat, Ingolstadt va retourner en Bundesliga 2 et Marcel Tisserand va faire ses valises annonce l'Equipe dans ses colonnes aujourd'hui.
En Allemagne, le RB Leipzig mais aussi le Werder de Brême lui font une cour assidue. Toujours selon le quotidien sportif, le club du Forez suivrait toujours le natif de Meaux. 

Tags : ,

25 commentaires
mich7388 - Fri 19 May à 15h08
ça changera jamais, toujours et encore des rumeurs . a chaque mercato s'est la meme chose .
au résultat , on aura encore droit a des seconds , voire , troisième  couteaux 
Lubo0403 - Fri 19 May à 13h26
Flash exclusif Evect :
"La dernière piste en date amène tout droit vers Michel Platini.
Depuis sa mise à l'écart de toute responsabilité à la FIFA, l'es star des années 80 a suivi un programme de remise en forme drastique et serait pressenti pour occuper un poste d'entraîneur-joueur.
Platini a le profil idoine pour le poste : il connaît bien la maison et jouirait d'un très grand respect de la part des joueurs. Il serait à même d'éclairer le jeu stéphanois et d'alimenter notre redoutable doublette d'attaquant Beric/Maupay.
Platini aurait été vu ce matin à l'Etrat.
Une nouvelle qui ravit le cœur des stéphanois "
louloulebretonvert - Fri 19 May à 12h13
 il serait pas  mal  lui mais comme dit  labrute  rumeurs

vert glas - Fri 19 May à 10h59
Rumeur quand tu nous tient. Au suivant. 
lifegreen - Fri 19 May à 10h42 - Modifié Fri 19 May à 12h54
Il serait plus judicieux de mettre de l'argent sur des bons profils offensifs qui sont plus rares et faire émerger du centre de formation des profils défensifs comme à la place Lacroix il fallait faire monter un jeune comme Nade. Voilà une piste de réflexion, Marko JANKOVIC, 21 ans, Serbie/Monténégro, il peut jouer aux postes de Milieu offensif, d'ailier ou encore d'attaquant. Joueur ultra technique, il a un jeu déroutant fait de dribbles et d'accélérations. Sa vision de jeu et sa qualité de passe lui permettent aussi de jouer meneur de jeu. JANKOVIC fait partie de cette caste de joueur capable de créer du jeu et de générer du danger par leurs actions, faites de frappes, de passes et de mouvements sans ballon. Il est fort dans la construction offensive et pour lancer les contre-attaques, l’une des grandes forces du PARTIZAN de BELGARDE. Il est sans aucun doute l’un des plus gros potentiel prix estimé aux alentours des 3 Millions  : https://www.youtube.com/watch?v=e64eY0pi3_0
yoann42 - Fri 19 May à 10h41
Chaque jours encore une nouvelle rumeur  , la 20 ème depuis 1 mois , sa deviens un peu ridicule . 
Cherchez des infos , parce que meubler sa suffit pas 
Gino - Fri 19 May à 10h22
Comment dire, non merci. 
Axton42 - Fri 19 May à 10h15
Sinon sur le marché des défenseurs on a Zouma qui est sur la liste des prêts. Mais bon comme on sera pas en coupe d'europe c'est même pas la peine d'y penser ^^
salmo.salar - Fri 19 May à 10h03
On est toujours sur les mêmes dossiers, sans jamais se renouveler, très inquiétant...
vertmisel - Fri 19 May à 09h57
J'évite de me marrer  , ce club marche sur la tête  !!
bayard - Fri 19 May à 09h49
Il va finir par venir.
vertdu82 - Fri 19 May à 09h49
Bof, il s'est planté il s'est planté si on doit récupérer tous les joueurs qui se voient trop beau en allant à l'étranger genre Saivet ben on est pas sorti de l'auberge... C'est pas comme si il y avait que lui comme défenseur central polyvalent
bidgy - Fri 19 May à 09h40
faut pas rever des clubs allemands et anglais sont dessus
mafioso18 - Fri 19 May à 09h37
Belle pioche, aux dirigeants de marchander désormais 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire