Mercato : Tardieu plutôt que Kaba pour l'ASSE ?

Mercato | Publié le par Joris | 52 commentaires

Le mercato de l'AS Saint-Étienne n'est pas terminé et ne le sera vraisemblablement pas avant le 1er septembre, date de clôture de ce marché des transferts estival. Le Progrès a effectué hier un point sur les pistes stéphanoises du moment.

Comme chaque été, de nombreuses pistes se succédées dans le Forez, certaines ont déjà abouties tandis que d'autres sont toujours sur la table sans que cela ne puisse se faire pour le moment. C'est le cas de celle menant à Florian Tardieu comme le confient nos confrères du Progrès. Dans le viseur de l'AS Saint-Étienne depuis le début du mercato, le board stéphanois n'est toujours pas parvenu à le faire signer dans le Forez. Néanmoins, le quotidien régional explique que la piste est toujours d'actualité et offrirait à l'ASSE plus de garanties que celle menant au milieu de terrain valenciennois Mohamed Kaba lui aussi pisté et étant pourtant considéré comme "le meilleur joueur" des Nordistes. 


Si les Verts se sont déjà beaucoup renforcés au milieu de terrain, c'est moins le cas offensivement et notamment à la pointe de l'attaque. Ces derniers jours, le nom de Gaëtan Charbonnier est revenu avec insistance notamment ce mardi en provenance de 90 Football. Le Progrès annonce quant à lui que si l'intérêt est réel, aucun contact n'existe à l'heure actuel. Néanmoins l'arrivée récente de M'Baye Niang en Bourgogne pourrait rebattre les cartes dans ce dossier que les dirigeants stéphanois pourraient ouvrir. 

Si donc des arrivées devraient se concrétiser dans ces deux dernières semaines de mercato, des départs devraient également être enregistrés. Celui de Charles Abi en prêt est évoqué à Valenciennes par 90 Football comme nous l'évoquions hier tandis que comme le révélait Sainté Inside, Yvan Neyou a des touches au Portugal. Le sprint final est lancé !

keyboard_arrow_down Commentaires (52) keyboard_arrow_down