Evect.fr

Mercato : Tannane vers la Grèce

Publié le par Tibo 79 commentaires
Mercato : Tannane vers la GrèceL'opération dégraissage se poursuit dans le Forez, le prochain départ pourrait être celui d'Oussama Tannane, l'ailier international marocain. Sous contrat avec l'AS Saint-Etienne jusqu'en juin 2020, Tannane n'a pas marqué des points sous l'ère Jean-Louis Gasset.

Le club souhaite donc s'en séparer et selon les informations de Sportime, l'AEK Athènes souhaiterait faire venir le Marocain en Grèce. Recruté en janvier 2016 pour 2.5M€, il sera compliqué pour le club du Forez de récupérer sa mise de départ. 

Tags : ,

79 commentaires
leréverbère - Wed 27 Jun à 10h13
Pour la satisfaction des comptables et compte tenu de l'expiration de son contrat en 2020, il serait judicieux de lui faire signer un prêt avec une éventuelle option d'achat. 

 Pour moi l'année prochaine il vaudra plus que les 2,5ME qu'il nous a coutés.
Voir la suite des commentaires
bat-42 - Tue 26 Jun à 23h04
Ça change du PSG
Savoie42 - Tue 26 Jun à 22h38
Ça des Grèce...
A0zc - Tue 26 Jun à 22h12
Rien de concret encore .
leréverbère - Tue 26 Jun à 21h10
On parle bien d'un possible intérêt de l'AEK Athènes, champion de Grèce ... et en conséquence compétiteur de la Ligue des Champions, n'est-ce pas ?

Sans autre commentaire de ma part

.... mais je connais d'avance ceux qui sont à venir sous les dents pointues des venimeux ....
VertAzur - Tue 26 Jun à 21h07
La vente avorté de l'ASSE a eu le mérite de démontrer a notre équipe dirigeante, la vrai valeur de l'ASSE, maintenant, on voit que Gasset fait une journée porte ouverte, je pense qu'il va avoir d'autres joueurs qui vont suivre.
bayard - Tue 26 Jun à 19h20
Comme dab, plus on a pas d'sous et plus c'est aleatoire  et on perd des sous et surtout de bons e resultats sur le terrain.
Donc il faut en finir   avec  des boulets recrutements .
pierrot0562 - Tue 26 Jun à 18h37
Comment monsieur Romeyer peut-il accepter de poursuivre avec les mêmes personnes de la cellule de recrutement que l'an dernier. Ceux qui ont réalisé ce genre de transaction et qui font perdre de l'argent au club. Faisons les comptes des pertes à la fin de ce mercato, je pense que ce ne sera pas brillant. Ces pertes n'auraient-elles pas pu compenser les achats que cette année qu'on ne peut pas réaliser à cause du budget ???
robrig - Tue 26 Jun à 18h08
encore un placement judicieux.. attendons diony et M'bengué pour finir le plat!
maitrishah1 - Tue 26 Jun à 17h34
Commentaire supprimé par la modération après signalements
Pimentos - Tue 26 Jun à 16h52
Qu il  aille Fucker  les Grecs

fredo42 - Tue 26 Jun à 15h39
on ne saura jamais s'il était bon joueur...par contre on sait que c'était un élément perturbateur !!
yark - Tue 26 Jun à 15h18
Ce qui confirme une fois de plus le fort peu de Valeur Marchande de l'effectif de L'ASSE, qui doit pousser vers la sortie des Joueurs présents dans l'effectif pour s'en débarrasser à moindre frais, c'est dire la faible qualité du recrutement éffectué précédemment par D.WANTIER.
FM - Tue 26 Jun à 14h56
Bordel, mais qui l' a fait venir à Sainté ?  
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire