Evect.fr

Mercato : Tannane prêté à Las Palmas

Publié le par Faustine 141 commentaires
Annoncé sur le départ depuis quelques heures, le prêt d'Oussama Tannane vient tout juste d'être officialisé par le club.

L'international marocain des Verts rejoint en effet le club espagnol de Las Palmas, pensionnaire de Liga. Un prêt d'un an avec option d'achat pour l'ailier arrivé en janvier 2016 à Saint-Etienne.
Mercato : Tannane prêté à Las Palmas

Tags :

141 commentaires
RIX680 - Sat 02 Sep à 13h55
L'asse ne s'en portera que mieux. 
leréverbère - Sat 02 Sep à 00h25
Je suis impatient de connaître le montant de l'option d'achat. Car je tiens Tannane comme un joueur doué, jeune et encore très perfectible.
Je regrette que l'on ne soit jamais capable de gérer les talents difficiles ( Bayal, Saint Maximin, Bamba, Tannane, et d'autres encore ... )
Crapouilloux - Sat 02 Sep à 00h21
Bon, revue des effectifs, les gardiens OK, les latéraux : RPG sera à vendre 10 M€ en fin de saison, Janko bof, G.Silva à voir, Katranis c'est l'avenir, en déf centrale Perrin OK, KTC OK, Pogba et Lacroix beurk en réserve bof, au milieu : aie c'est là que ça coince, Pajot, Dabo, Dioussé, Selnaes, Hernani c'est assez lent, pas assez technique reste Cabella qui peut apporter sa créativité et la surprise Maïga, devant : Hamouma on connait c'est une demie saison, KMP bof, Soderlund est risible, Diony risque d'être le plus gros flop du club, mais espérons Bamba et aucun jeune
bayard - Fri 01 Sep à 21h48
Une question palma prends a charge le salaire? Jespere que oui.
lifegreen - Fri 01 Sep à 21h02
Bilan du recrutement assez mitigé !!! Garcia va vite déchanté car les limites financières du Club ne lui permettront d'aller les joueurs qu'il souhaite afin de mettre en place sa philosophie de jeu. On a rentré que peu d'argent car peu de joueur sont bancables... le budget mercato a été brûlé sur 2 joueurs, Diony une belle raison un L1 et Dioussé annoncé comme un joueur à fort potentiel !!! l'avenir nous livrera la vérité sur ces 2 joueurs... entre les bananes de Veretout et de Salibur, un jeune qui se venge et ne veut pas renouveler, les supers lofteurs qu'on peine à se délester et les anciens qui déballent leur sacs sur les secrets de famille, dans ce ciel gris on a quelques belles satisfactions avec le retour  en forme des placardisés, des jeunes qui commencent à éclore et des 4 premiers encourageants alv
poiuytreza - Fri 01 Sep à 20h21
Gardien.... OK.....En défense. les Latéraux.......Affaiblissement ....perte de MALCUIT....  JANKO.....faible pour la D1 -Défense Centrale..PERRIN .OK..Theo C....faible dans la relance et pas de métier ,donc...crainte- LACROIX....tortue SUISSE....à revoir mais pas confiant....POGBA...porte le même nom mais n'a pas le même talent..ok ce n'est pas le même poste. mais mauvais relanceur- brouillon..pas de style.  Les milieuxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  DABO.....bonne surprise.... DIOUSSE.... ..je n'y crois pas.1match contre NICE...je crois qu'il a tout donné ..silence radio.. HERNANI......à peine recruté par le ZENITH...aussitôt ..lls  s'en débarrassent...ouai!!!!!!ne fera pas d'étincelles....j'espère me tromper mais.....PAJOT lent-Nonchalant-Gentil garçon... on le garde....on verra...sérieux mais ne mettra pas le feu au STADE..enfin au milieu de terrain....Rocha SANTOS....bon jeune qui a  disparu..bonne préparation,,,,????  CABELLA.......confiant. enfin 1 joueur technique.  Avants....
Enfantdelamine - Fri 01 Sep à 20h20
Franchement on est dans la merdes quand l infirmerie sera pleine !!!
RIX680 - Fri 01 Sep à 20h12
Il m'étonnerais fort que salibur ai 100 000 euros à Guingamp.
GoLiath - Fri 01 Sep à 20h05
j’espère juste que hamouma fasse une saison à 38 matchs sinon on va se taper un paquet de monnet !!!
Perso je suis pas du tout emballé par les dernières 72H de mercato. Pour moi on s'est affaibli dans les dernières heures.
Départ de Béric/Tanane au lieu de KMP/Soderlund (apres c'est vrai que c'est pas simple de faire partir) pour juste faire venir Cabella auquel on ne sait pas si il est désiré et si il va retrouver un niveau convenable.
Ok on se débarrasse de 2 beaux salaires mais on en prend un plus gros (apparemment la totalité des 200k) et on avait pas vraiment besoin de diminuer les salaires vu qu'on était près à mettre 8M€ sur salibur...)

Tout ca montre pour moi malgré un nouveau coach prometteur et de bons premiers résultats que les ambitions sont belles et biens à la baisse du coté des verts
angevert42 - Fri 01 Sep à 20h00
on sait à combien s'élève l'option d'achat ?
Link - Fri 01 Sep à 19h33
Commentaire supprimé par la modération après signalements
green traveler - Fri 01 Sep à 19h31
pardon les gars j'ai supp mon post pour pas avoir d'ennuis. .
hs d'apres le peuple vert salibur demander 150 000 par mois et sa coincé avec le salary cap ..sa devient un problème se salary cap aujourd'hui 90000 c'est juste pour les joueur de talent (mais salibur ne merite pas 150000)
Bouffonvert - Fri 01 Sep à 19h30
Ne vous méprenez pas, je ne râle pas , je veux juste poser une question :

Diony on le connaît et Cabella aussi , les autres sont de parfait inconnus, alors en quoi ce mercato est emballant pour toi ? Tannane devait être un crack, Intima aussi, Béric tout autant,Hamouma depuis 2012 il devait être un crack et beaucoup d'autres aussi , alors permet aux gens d'être circonspect sur ce mercato. 

Diousse un bon match d'entrée et 2 autres transparent, Hernani ? Inconnu, que sait il faire ? Silva HS de suite, Diony 5/6/7 kil à perdre, Katrinis pas besoin qu'il joue pour savoir que c'est un Intima bis, Janko c'est niveau L2 c'est clair. 


Ps : donc c'est bien , ils ont recruté, mais hormis Cabella si il a son niveau 2014 , il y a pas de quoi sauter au plafond. 
Platoche26 - Fri 01 Sep à 19h19
Lui qui rêvait du Qatar St Germain .....
Lubo0403 - Fri 01 Sep à 18h58
J'aurais préféré une vente plutôt qu'un prêt. Ça nous aurait fait du cash pour le mercato d'hiver.
Tant pis
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire