Evect.fr

Mercato : Tannane devrait finir la saison à Saint-Etienne

Publié le par Tibo 28 commentaires
Mercato : Tannane devrait finir la saison à Saint-EtienneLe bras de fer entre Las Palmas et l'AS Saint-Etienne devrait tourner à l'avantage des Espagnols. Prêté jusqu'au terme de la saison au club évoluant en Liga, Oussama Tannane est écarté depuis plusieurs semaines et ne s'entraîne même plus. Hier, il était à l'Etrat pour évoquer sa situation avec les dirigeants et trouver une solution. 

Saint-Etienne dont l'objectif est de dégraisser a d'abord refusé de rompre le prêt comme le demandait Las Palmas. Il faut dire que le club possède déjà plusieurs joueurs pour occuper les couloirs (Bamba, Monnet-Paquet, Ntep, Hamouma, Cabella voir même Vagner Dias). Ayant déjà joué sous les couleurs de l'ASSE cette saison et de Las Palmas, Tannane ne peut donc signer ailleurs en Europe.

Il reste une solution, lui trouver un point de chute aux Etats-Unis en Chine ou dans les Pays du Golfe comme l'explique le Progrès. A quelques mois de la Coupe du Monde, Tannane doit impérativement se montrer pour y participer avec le Maroc. Le club du Forez ne souhaitant pas que le joueur perdre trop de sa valeur lors des prochains mois, son retour devrait donc se faire dans les prochaines heures.

Tags : ,

28 commentaires
papyvert71 - Wed 31 Jan à 15h29
Bonjour, il y a de fortes chances que avec Gasset il va " se faire bouger "
AINVERT - Wed 31 Jan à 12h41
Ok pour le recrutement de ce mercato plutôt ambitieux par contre il manque un attaquant digne de ce nom car selon moi Beric n’est pas l’avant centre idoine. Il faut une autre alternative après les départs de Diony et sûrement du Viking.  
Adri0728 - Wed 31 Jan à 12h31
Tannae meilleur que Hamouma et Monnet paquet et peut etre Bamba, Je ne comprend son statut de presque indesirable
passel - Wed 31 Jan à 12h28
Il ne visait pas le PSG ?
Papiantigone - Wed 31 Jan à 11h41
La question qui se pose : avons nous besoin d'un hyper-caractériel pour mettre encore plus le bazar dans un groupe qui parait bien fragile mentalement ? Ce personnage n'a l'air de se plaire qu'avec lui même ! 
fan83 - Wed 31 Jan à 11h27
quel gâchis cette élimination en Coupe !!!!!!!
Mouais42 - Wed 31 Jan à 11h19
Perso je trouve que c'est une bonne nouvelle
VERTDICK - Wed 31 Jan à 11h18
Il semble maintenant que notre duo d'entraîneurs dispose de joueurs expérimentés à disposition  dans tous les compartiments du jeu. Les paris de la cellule recrutement ont été largement perdus, il faut en tirer les enseignements : miser sur des jeunes joueurs (janko, diony, katranis, lacroix...) pourquoi pas mais avec parcimonie et sans doute parier plus souvent sur les jeunes du club puisqu'ils sont disponibles. Cela me semble du bon sens. Quant à l'effectif à cette heure il me parait très expérimenté, (certains diront trop...) mais sans doute plus apte à jouer un fin de saison pour le maintien et peut-être  un poil plus. Le plus difficile sans doute restant à venir pour l'inter-saison et c'est là qu'on jugera notre nouvel organigramme de direction. 
Künstler - Wed 31 Jan à 11h15
Embouteillage devant, embouteillage derrière...
Ça va être compliqué de gérer ce groupe. 
Je suis très sceptique sur l' apport de tannane et de debuchy. J' espère me tromper. 
alexblaise76 - Wed 31 Jan à 11h11
très bonne nouvelle! 
KidPaddle - Wed 31 Jan à 11h05
Content de le voir de retour. Il n'est jamais trop tard pour grandir. Il a l'air d'être un garçon gentil. Espérons qu'il ait franchi ce cap, il pourrait être la bonne surprise de la fin de saison car il a du talent!! :)
Ppdasse - Wed 31 Jan à 10h57
Le Maroc peut pas le reprendre
evect76 - Wed 31 Jan à 10h43
Faudrait créé bon duo d'attaquant avec Béric.
VERTcingetorix - Wed 31 Jan à 10h37
Déjà , 2 arrivés aujourd'hui , et ce n'est peut être pas fini j'attends maintenant avec impatience le flash : Pogba en Turquie et Lacroix au FC Bâle
AllGreen - Wed 31 Jan à 10h37
Logique, mais il a intérêt à etre moins con pour les 6 mois qui arrivent
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire