Evect.fr

Mercato : Tannane avec option d'achat à Utrecht ?

Publié le par Tibo 13 commentaires
Mercato : Tannane avec option d'achat à Utrecht ?Oussama Tannane devrait quitter l'AS Saint-Etienne dans les prochaines heures pour rejoindre la formation d'Utrecht en Hollande. L'international marocain avait repoussé récemment des offres, pour pouvoir retourner dans un championnat qu'il connaît bien. 

Le principal problème réside dans l'incapacité financière d'Utrecht d'assumer un transfert de l'ailier des Verts. Dès lors, le club du Forez souhaite inclure dans le prêt une option d'achat comme l'indique ce samedi le Progrès

Tags : ,

13 commentaires
MarathonMan - Sat 11 Aug à 13h01
Tannane simplement prêté ? Retour garanti alors même avec option d’achat.
les erreurs de recrutement finissent par coûter cher.
des News de MBengue ? 
azertyuiop - Sat 11 Aug à 12h58
Super joueur technique et fin qui va manquer..... Tirer les coups francs. Les centres au cordeau... Souvenez vous..2017 même date..il délivrait le but pour battre NICE.....Don't forget.... Super joueur, incapable d'être géré..... Je rêve....Bonne chance à toi l'artiste....l'ASSE EN MANQUE......!!!!!!
Deo-niak - Sat 11 Aug à 12h20
Effectivement Utrecht n'a pas beaucoup de finances alors c'est presque sur qu'il ne sera pas vendu.Par contre AZ Alkmaar a vendu ses deux meilleurs joueurs pour un total de 35/40 Millions,c'est pour ca que je pensais au depart du serieux mais bon maintenant il faut dire aussi que le club a deja en Idrissi un gars au caractere difficile alors deux.....
glasgow76 - Sat 11 Aug à 11h39
Lacroix prêté avec option d'achat.

Tannane prêté avec potion d'achat.

Bien entendu, à la fin de la prochaine saison, retour à la case départ, car il y a fort à parier que les deux clubs ne lèveront pas l'option d'achat, car ils ne le pourront pas, ou seront heureux de ne pas garder ces joueurs.

Encore une preuve que nos dirigeants ont été de brillants visionnaires.

Ils ont acheté des joueurs sans grand talent, souvent trop chers, après ils ne peuvent plus les revendre. Alors reste la solution du prêt, pour s'en débarraser et alléger la masse salariale. 

 Pendant ce temps pas un sous ne rentre dans les caisse du club, qui en est réduit à faire un emprunt bancaire pour recruter...La formation ayant quant à elle fait ' pschitt " depuis des années...

Les bons joueurs recrutés l'année dernière, la prolongation de Gasset, le changement de stratégie annoncé par Caïazzo, comme l'épisode de la vente aux américains, ne sont que des écrans de fumée qui essaient de masquer la situation réelle du club.
vince42190 - Sat 11 Aug à 11h03
Tannane, voilà un joueur qui m'énerve, joueur plutôt talentueux, bien plus que d'autres de l'effectif, mais ingérable, dommage, avec un cerveau on en faisait un bon joueur de ligue 1. 
yoann63 - Sat 11 Aug à 10h15
A quand une banlerole « Wantier Dehors !! » a l Etrat? Si Berni et Roro ne bougeront pas peut etre que les seconds couteaux pourraient filer. Ca serait tjs ca de pris pour assainir le club.
yark - Sat 11 Aug à 10h09
Où comment se Débarrasser de Joueurs Moyens inutiles qu'aucun autre Club que L'ASSE ne souhaite acquérir.....?  Félicitations Mr WANTIER qu'elle perspicacité dans vos choix, assez extravagant n'est-ce pas.....!
yanikounai - Sat 11 Aug à 10h05
Putain ses dirigeants J ai l impression qu ils sont le l abbé Pierre du club ss déconner
On va récupérer les fond ds 3 ans encore 
vertmisel - Sat 11 Aug à 09h55
HS :  L'équipe évoque un intérêt des verts pour N'Koudou l'ancien de l'OM qui est à Tottenham  !!
jofran - Sat 11 Aug à 09h52
Ils ne peuvent pas le payer, donc on inclut une OA, parce que l'an prochain ils pourront … nanard va leur donner l'adresse de son banquier, et les former en "stratégie" … 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire