Evect.fr

Mercato : Tannane aurait refusé deux offres

Publié le par Tibo 31 commentaires
Mercato : Tannane aurait refusé deux offresOussama Tannane est persona non grata dans le Forez, Jean-Louis Gasset ne compte pas sur l'international Marocain pour la saison à venir et l'AS Saint-Etienne souhaite se débarrasser définitivement d'un joueur qui n'aura finalement jamais donné satisfaction, malgré des qualités évidentes. 

Selon les informations de ButFootballClub, le joueur prêté la saison dernière à Las Palmas a repoussé deux offres récemment. Ce dernier aurait déjà trouvé un accord avec une formation hollandaise, qui n'est pas en mesure de verser une indemnité de transfert correcte à l'ASSE. Les dirigeants ligériens pourraient finalement accepter un nouveau prêt, de façon à libérer de la masse salariale. 

Tags : ,

31 commentaires
Crapouilloux - Thu 02 Aug à 01h00
Qu’on continue à recruter des racailles ! Le résultat est là....
Voir la suite des commentaires
seb76 - Wed 01 Aug à 14h35
si le club est pas capable de mettre l'indemnité voulue en transfert faut baisser le prix et mettre un très gros % à la revente
comme cela on économise son salaire, on récupère 2-3 sous et (si et seulement si) s'il retouve un cerveau et se mets à briller on récupère un bénéf + tard
de toute façon chez nous c'est un poids mort qui ne peux que pourrir le club, le vestiaire
GreenNL78 - Wed 01 Aug à 14h01
quel gâchis...
RICO38 - Wed 01 Aug à 13h57
Tannane ! Un génie incompris, personne n'en veut !
Leréverbère, fais un geste !
 
verdany42 - Wed 01 Aug à 13h26
puisque parait il avait l'envergure pour jouer dans grand club en Angleterre ce serait bien comme cette chévre pourra brouter la pelouse
suppvarois - Wed 01 Aug à 12h09
S'il veut rester en France, son niveau réel c'est en L2,sinon il doit pouvoir se caser dans un club tout moisi de Hollande,Hongrie, Belgique,Turquie ou Maroc etc...bref,dans une ligue à son niveau,en rapport avec le génie du foot qu'il pense être!
Vert et tout kmp - Wed 01 Aug à 11h53
Qu elle sera l excuse de sa nullité dans son futur club.....
Thedge - Wed 01 Aug à 11h35
C'est dommage il a un gros potentiel mais niveau état d'esprit on est loin du compte avec lui. Je me souviens des espoirs qu'on pouvait avoir avec lui lors de son premier match contre Bordeaux. Son aventure à l'ASSE finira sans doute par un départ par la petite porte.
patrice41 - Wed 01 Aug à 11h20
tannane faut le donner autrement il est encore la pour 2 ans
RIX680 - Wed 01 Aug à 11h19
Faut le proposer au PSG puisque c'était ou c'est encore son rêve  !!!!!
vert-toujours - Wed 01 Aug à 11h12
Très bon jeune joueur, technique et physique, gros potentiel. Peu et mal utilisé à l'ASSE. Un caractère "affirmé", ça doit pouvoir se gérer non ?
calibre 38 - Wed 01 Aug à 10h10
Apparemment pour Kolo c'est fait, on ne peut pas dire que les dirigeants ne font pas d'efforts alors je me pose la question, à savoir d'où vient tout ce pognon? Et ma réponse est claire, attendre patiemment les droits TV qui vont exploser à partir de 2020 quitte à se mettre dans le rouge pendant quelques temps, ils ne sont pas fous il y aura bien un retour sur investissement tôt ou tard, ce qui explique également qu'ils ne souhaitent pas vendre leur bébé. 
Link - Wed 01 Aug à 10h06
a sainté ce sont les joueurs qui font la loi pas les dirigeants, et y a que chez nous que c est comme ca, tout le temps, depuis toujours...bon dieu que les joueurs voudrait baisser la tete si il jouait a 60km d ici, on eut dire ce qu on veut ok AULAS est un connard, une pute ce que vous voulez MAIS LUI C EST UN PATRON UN VRAI, c est lui qui decide et ca te plait pas tu degage, si seulement certains pouvait s en inspirer on serait certainement ailleurs aujourd hui avec d autres sponsors et d autres ambitions...

ce con de tannane je lui pete son contrat et POLOMAT avec s emmerder avec des debiles dans leur genre alors qu ils n en ont rien a foutre du club je dis basta...partout ou ils passent ils foutent la merde et se battent partout.

DEHORS ET VITE du balais, ainsi QUE L AUTRE FAINEANT DE MBENGUE
LoicDuKopNord - Wed 01 Aug à 09h43
La mise en scène de l'arrivée de Kolo sur le Twitter officiel de Sainté est juste magique
joaquim - Wed 01 Aug à 09h41
Il voulait pas signer à Paris ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire