Evect.fr

Mercato : Subotic c'est du sérieux

Publié le par Tibo 67 commentaires
Mercato : Subotic c'est du sérieuxRévélé dans la journée de mercredi par Yahoo Sports, la piste menant à l'international Serbe du Borussia Dortmund, Neven Subotic (29 ans) est confirmée ce jeudi dans les colonnes du Progrès, le défenseur figure bien dans la short-list du club à ce poste. 

Sous l'ère Jürgen Klopp, Subotic était un élément majeur de la défense d'une équipe qui décrocha par deux fois le titre en Bundesliga. Depuis quelques saisons, le Serbe connaît quelques pépins physiques. Prêté à Cologne lors de la saison 2016/2017, il a disputé 12 rencontres de Bundesliga. De retour à Dortmund, il a peu joué durant la première partie de saison, excepté à l'occasion des dernières journées de championnat. 
Saint-Etienne qui annonce vouloir se renforcer avec des joueurs internationaux, cible là, un joueur d'un calibre certain. Subotic compte 37 sélections avec la Serbie, plus de 260 matchs avec le Borussia Dortmund ! Son palmarès parle pour lui, deux Bundesliga, une coupe nationale, une finale de Ligue des Champions. 

La seule crainte peut concerner sa fragilité physique depuis quelques saisons... 

Tags : ,

67 commentaires
coriolano - Thu 11 Jan à 20h22
bon joueur qui a la chance d'avoir du temps de jeu à 6 mois de la coupe du monde, bonne pioche.......
mafiaman42 - Thu 11 Jan à 19h03
On à du souffler à l’oreille à Roro que les serbes ca envoyait du pâté ! Du coup il veut tous nous les recruter !
robrig - Thu 11 Jan à 18h44
IL RESSORT DE BLESSURE AU GENOUX et n'a joué que 5 matchs!
fredo42 - Thu 11 Jan à 15h48
ce serait dommage de le rater !
Jujube - Thu 11 Jan à 14h26
Attendons la visite médicale.
Buvette vin cho - Thu 11 Jan à 14h19
Blessé ou pas ce joueur comme beaucoup d autres sont trop forts et cher pour l ASSE actuelle._._._Qui plus est  y aussi le risque L2.._._._.._.Alors ce sera comme d hab.._..Du brelons de chez Brelon.
atojava - Thu 11 Jan à 13h56
on a de beau noms qui sorte et a coter des noms comme rod fanni
qui malheureusement ressemble plus a notre cellule de recrutement que subotic

stefvulbens - Thu 11 Jan à 13h48
et ben karamoko....on le fait jouer ou pas?
MarathonMan - Thu 11 Jan à 13h41
C'est toujours la même histoire, on cherche la perle rare pas chère, et comme ça n'existe pas on cherche des variantes : la perle en devenir, la perle blessée, la perle âgée mais qui a encore de beaux restes, la perle noire que personne n'a repéré, la perle qui cire le banc de touche dans un club huppé, la perle qui n'est plus payée depuis 4 mois ... pffff si on n'avait délaissé le centre de formation on n'en serait pas là .
Zokora - Thu 11 Jan à 13h28
😍😍😍
jfab78 - Thu 11 Jan à 13h24
ce serait 2 très bons coups avec Mvila , pourvu que ça fonctionne .
vertmisel - Thu 11 Jan à 13h09
Ils ont des idées nos dirigeants , ils abandonnent le recrutement low cost de joueurs has been pour des joueurs " fragiles physiquement "  mais de catégorie supérieur et cela pour le même prix  !!  
Il fallait y penser , ils nous surprendront toujours , eux toujours au club on va encore bien se marrer   !!!!

cunlhaontz - Thu 11 Jan à 12h52
"La seule crainte peut concerner sa fragilité physique depuis quelques saisons... "

Heureusement, il y a la visite médicale :P
vertmisel - Thu 11 Jan à 12h48
Ma plus grande crainte provient non pas de la qualité du joueur mais du fait que notre cellule médicale une des plus performante en Europe le recale dès sa prochaine visite médical et donc capote son recrutement !
Si jamais par miracle ça passe avec notre toubib , on risque d'assister à un jeu de vase communicant avec Perrin l'un rentre l'autre sort ils vont ainsi se croiser toute la saison sans avoir évoluer ensemble  !!!
Prolétaire42 - Thu 11 Jan à 12h20
Encore des joueurs potentiellement blessés ou amoindris les deux ne savent plus comment faire pour attirer des noms ronflants afin de calmer le peuple qui gronde, tout en gardant le maximum d'argent..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire