Evect.fr

Mercato : Strasbourg se manifeste pour Lemoine

Publié le par Tibo 40 commentaires
Retenu par le club lors du dernier mercato d'été, Fabien Lemoine devrait cette fois-ci quitter le Forez. Débarqué au club en août 2011, le milieu de terrain désormais âgé de 30 ans ne possède plus qu'une année de contrat avec les Verts. 

Depuis quelques saisons, il ne cache pas son désir de revenir dans sa Bretagne natale, mais c'est à l'est du pays qu'une écurie de Ligue 1 se serait manifestée. Selon les informations de Mercato 365, le Racing aurait récemment effectué des premières approches. Néanmoins, aucune offre n'a encore été transmise aux dirigeants stéphanois. 
Selon toute vraisemblance, Fabien Lemoine fera partie de l'opération "dégraissage" du club. Mercato : Strasbourg se manifeste pour Lemoine

Tags : ,

40 commentaires
maxibull - Sat 24 Jun à 20h47
Pfffff ils sont capable de le vendre pour 1000€ et avec un bonus de 100..... Moi ça me casse les coui**** à force, pas capable d'aligner des millions pour faire venir de bons joueurs, on se demande où passe l'argent ?!!! Comment Nantes peut faire venir un entraîneur de renommé international et pas nous ? Et en plus Nantes va recruter d'autres joueurs derrière !!! Les joueurs que l'ont ne verra jamais dans le Forez c'est sans doute la faute à la caisse noire qui sert de tirelire à nos chers dirigeants !
freddo42 - Sat 24 Jun à 13h04
qui peut bien vouloir de lui , il n 'a plus le niveau de ligue 1,  a la limite le faire partir gratis pour service rendus ,on ne touchera jamais 2 millions pour lui ,ni meme 1 seul .
titou75asse - Sat 24 Jun à 11h13
Pour moi il devrait rester, mais je ne sais pas s'il se contenterait d'un poste de remplaçant...
simploliv - Sat 24 Jun à 10h05
2M d'euros, c'est son prix.
riktavert - Sat 24 Jun à 07h53
Merci et au revoir 
Link - Fri 23 Jun à 23h04
merci et au revoir...un joueur dont le melon a serieusement gonflé depuis qq temps ne pas oublier que sans nous il aurait peut etre fini a l usine tant personne n en voulais apres sa blessure...
vert125 - Fri 23 Jun à 23h04
si lemoine s'en va on pourra lui tirer un gros coup de chapeau pour ses services rendus et sa volonté a toute epreuve(pas comme certains).
merci papy et bonne chance a toi.

PS: je pense que c'est une erreur de le laisser partir.
Djoud07 - Fri 23 Jun à 23h03
Merci papy!! Vert à jamais
G42 - Fri 23 Jun à 22h47
Notre bon à rien de  RORO le laissera partir pour 0 euro... comme CLEMENT et CORGNET !
yoann42 - Fri 23 Jun à 21h32
si on tire 1.5 millions ou 2 peut etre au grand  maximum sa sera super , autant allez cherchez un jeune en L2 ou au centre de formation ,  MAÏGA à montré de belles choses , il aura sa chance .. 
vertmisel - Fri 23 Jun à 21h11
La Bretagne attendra le retour de l'enfant prodige  !
MIG80 - Fri 23 Jun à 20h57
j'ai un gros doute que l'on trouve mieux à bas prix....a 2-3 millions tu n'as personne de valabledonc autant le garder. il a raté que sa dernière saison et à cause surtout de petites blessures et d'un prépa tronquée puis après galtier a fait confiance à Salnaes !! regardez le jeu des 2 joueurs ! lemoine essaye de faire vivre le ballon et cherche des solutions offensives tandis que Salnaes peu ou pas de prise de risque et un maximum de ballons en retrait !! Moi entre les 2 j'ai déjà choisi !

LeVraiPanov - Fri 23 Jun à 20h50
Les partant sont : roux , hamouma , Pogba , polomat , corgnet, Clément , lemoine , soderlund et malcuit
fredo42 - Fri 23 Jun à 20h49
merci PAPY et bon vent !!
le point du jour - Fri 23 Jun à 20h33
La  verité c'est que personne n'en sait rien, peut etreleme pas les interresses. Si on ecoute les vendeurs de journaux, c'est huit personnes qui partiraient de l'asse. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire