Evect.fr

Mercato : St-Louis attendu à Laval ce matin

Publié le par Thomas 19 commentaires
Mercato : St-Louis attendu à Laval ce matinIl est la révélation au grand public de cette dernière quinzaine, Dylan Saint-Louis devrait quitter le Forez sous prêt en ce dernier jour de mercato. 

Le joueur avait lui même annoncé à plusieurs reprises la fin de l'aventure stéphanoise tout en indiquant que des prêts étaient à l'étude plutôt qu'une vente. Selon L'Equipe, l'attaquant de 21 ans va être prêté dans la journée à Laval. Actuellement avant-dernier de Ligue 2, le Stade Lavallois a loupé son début de saison. Un renfort offensif ne serait pas de trop pour le club de la Mayenne.

Tags : ,

19 commentaires
Crapouilloux - Wed 31 Aug à 13h41 - Modifié Wed 31 Aug à 13h45
Un (médiocre) jeune encore prêté en ligue 2.....encore un qui ne percera pas à l'ASSE ni ailleurs..après les Dekoké, Maupay, Bamba, Polomat, Diomandé, St-Maximin, Saadi, Mayi, Mahaya, Néry, Andreu, Linganzi, Mansaly, Coulibaly, Sanou, Lanseur, Suljic, Chapuis......ça fait quand même beaucoup non ?
Voir la suite des commentaires
ANO - Wed 31 Aug à 13h25
Commentaire supprime
coriolano - Wed 31 Aug à 13h00
nous on prete en L2 nos joueurs formés au club et nos voisins les quenelles forment des joueurs qui s'imposent en L1...................chercher l'erreur.
fc42f - Wed 31 Aug à 10h24
Sage décision pour lui et pour le club Enfin de la formation qui ne s’arrête plus en sortie de CFA2 mais qui se prolonge avec une année voir deux en L2 .
le point du jour - Wed 31 Aug à 10h20
tres bien pour laval, il va faire un tabac, tout comme neal maupay devenu "chef de bande" .
kop nord - Wed 31 Aug à 09h30
pour grappiller du temps de jeu en ligue 1 il faut déjà que tu t'affirmes en ligue 2,ce qui a été bénéfique a Polomat qui pour moi est vraiment pas loin de gagner sa place définitivement...St Louis a une chance inouï a saisir ! a lui de s'accrocher...
fan83 - Wed 31 Aug à 09h22
il semble perdu sur le terrain, il accompagne les joueurs adverses sans exercer aucun pressing. Il n'a rien appris au centre de formation peut être s'étoffera t'il à Laval comme Maupey apprend auprès de Furlan ??
ANO - Wed 31 Aug à 09h22
Commentaire supprime
djensaad - Wed 31 Aug à 09h19
C'est bien qu'il puisse se confronter une saison au monde pro. Vu son âge, il ne pouvait plus se contenter de miettes en l1
lefinisterien - Wed 31 Aug à 09h10 - Modifié Wed 31 Aug à 09h11
un gros nul en moins, ah les jeunes a rire quoi   je me moque des jeune qui ne savent faire avec un ballon  ,  ce sont tous des incapables , alors qu'il degagent
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire