Evect.fr

Mercato : Souici prêté à l'ESSG

Publié le par Paul 41 commentaires
Mercato : Souici prêté à l'ESSG
Le jeune Stéphanois de 20 ans 
Rayan Souici devrait être prêté pour la seconde fois d'affilée dans le club de l'Entente Sannois Saint Gratien comme nous l'indique l'équipe ce soir. Il évoluera en N1 afin de trouver un temps de jeu plus conséquent.

Si on pouvait penser qu'il ferait partie des éléments clés du groupe de Laurent Battles en National 2 cette saison, il semblerait que le club ne compte plus tellement sur son jeune joueur sous contrat jusqu'en 2021. En provenance de l'AS Saint Priest en 2013, Souici s'est vite imposé comme un talentueux défenseur dans les équipes jeunes du club. International Francais (21 séléctions en jeune), il avait disputé 12 matchs avec la réserve en 2017. 

Récemment Souici s'était surtout illustré pour son comportement sur les réseaux sociaux suite à la lourde défaite des Verts dans le Derby (0-5) en "likant" de nombreuses publications de joueurs Lyonnais le soir du match, faisant gloire notamment au geste de Nabil Fékir. Si le joueur a toujours démenti son implication dans cet incident (il avait avancé le piratage de son compte), sa crédibilité au sein du staff et du club fût sérieusement entachée.

Tags : , , ,

41 commentaires
ASSEFROMLYON - Thu 02 Aug à 09h51
Je tiens juste à préciser qu’on peut-être né à Lyon et un VRAI supporter des verts...je le suis depuis presque 45 ans et vu la fin des années 80 et les années 90, ça pas été facile tous les jours mais heureusement que les belles victoires font oublier toutes ces périodes difficiles....
Voir la suite des commentaires
tocard73 - Thu 02 Aug à 08h32
En même temps recruter un jeune à St Priest, fallait s’attendre a ce genre de comportement...
chamboultou_42 - Thu 02 Aug à 07h11
Un p'tit lyonnais, t'as beau l'éduquer, le bichonner, le chouchouter, quand il grandit... t'as un lyonnais. Et ça les scientifiques sont formels... :)
Zokora - Thu 02 Aug à 03h01
Un grand remerciement aux kids united pour leur reprise lourde de sens du tube interplanétaire « Le lion est mort ce soir.. » 👌🏻👌🏻 Ce sont de bons petits qui font perdurer les standards les plus appréciés 🦁☠️🤣
lifegreen - Wed 01 Aug à 22h23
Perso je mise sur le jeune Saliba, c'est le seul jeune noté B+ dans la formation verte, j'espère de tout cœur qu'on puisse lui laisser sa chance, je pense qu'il a de grosses qualités pour s'imposer ici chez les verts
Vladislas0 - Wed 01 Aug à 22h19
comment peut on passer en 1an de gros espoir avec contrat pro de 4 ans à boulet qu'on cherche a refilé. J'ai l'impression qu'a Sainté on prête nos meilleurs espoirs très jeunes et s'ils n'explosent pas tout la première année et ben on passe au suivant direct en oubliant qu'ils ont à peine 20ans...bamba, saintlouis, nordin, souici.......Pour info Camara a le meme age que Souici, a t'il plus prouvé jusqu'à présent?? heureusement les choses semblent changer avec tous ces nouveaux contrats pro chez les jeunes.
tom72 - Wed 01 Aug à 22h14
Avant, les traîtres, on les pendait sur la place publique! Qu' il parte loin de Saint-Étienne, c'est mieux comme ça. 
Vert et tout kmp - Wed 01 Aug à 22h10
Il a liké les tweets des lyonnais et le geste de fékir lors du 0/5 a Geoffroy ? Je  l ai toujours pas digérée cette soirée de la honte, rien que repenser a Garcia et à ce corner de romain hamouma.....grrrrr . Si ce que vous ditent est vrai cher Paul d evect , et bien que ce souci aille ce faire foutre ailleurs qu a sainté. 
patoche 85 - Wed 01 Aug à 21h55
waris prêté à Nantes off.
vert84 - Wed 01 Aug à 21h46
Pas de sous ici.
lifegreen - Wed 01 Aug à 21h42
Les verts devraient aller superviser Sagir David Arce, petit attaquant de 16 ans, Mexique. Belle pépite
alexaloisio - Wed 01 Aug à 21h39
Je te prete , tu me pretes , je te tiens par la barbichette !!  Le premier qui rira aura une ............
Paysagevert - Wed 01 Aug à 21h37
Nicolas pepé arrive a sainté 🤗🤗⚽️🎶🎵
dark42 - Wed 01 Aug à 21h36
Autant qu’il s en aille si il a un comportement de merde
lifegreen - Wed 01 Aug à 21h29
Rayan Souici avait des capacités d'aller haut, après dans le foot tu peux bien démarrer, être international chez les jeunes puis plouf tu plonges, tu te perds peu être est-il mal entouré, mal conseillé, la vie d'un jeune football est assez complexe, pas facile de percer et le haut niveau réclame de très lourds sacrifices, l'hygiène de vie en est le cœur et puis le travail, il faut toujours être a 200 % pour progresser, peu être Rayan s'est perdu et logiquement son niveau s'en est fait ressentir
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire