Evect.fr

Mercato : Soderlund dans les petits papiers de Rennes ?

Publié le par Tibo 32 commentaires
Le Stade Rennais a perdu son attaquant Ismaïla Sarr pour quelques mois. Une situation qui pousse le club Breton à recruter un joker, comme l'a confirmé René Ruello, le président du SRFC : "nous recherchons activement un joker mais la réglementation impose qu’il évolue obligatoirement en France et les possibilités qui nous sont offertes sont extrêmement restreintes. Nous avons néanmoins pris des contacts."

Ce mercredi, 20 Minutes dresse une liste des cibles du club, on y retrouve Guido Carrillo, Gaëtan Laborde, Préjuce Nakoulma, Majeed Wari ou encore Hatem Ben Arfa et Alexander Soderlund. Néanmoins, si Rennes doit solliciter Saint-Etienne pour son attaquant international Norvégien, il est peu probable que le club réponde positivement.
L'ASSE possède un effectif limité en attaque et le joueur a fait de nombreux efforts pour revenir au top physiquement. L'attente est donc importante, sa récente prestation avec la Norvège prouve que l'ancien joueur de Rosenborg pourrait s'avérer précieux pour la suite de la saison. Mercato : Soderlund dans les petits papiers de Rennes ?

Tags : ,

32 commentaires
Bangkoklife - Wed 11 Oct à 11h03
Si il est sur la liste de Rennes et je dis bien si, il doit vraiment être en dernière position!
casanova - Wed 11 Oct à 10h51
vu ses deux derniers derby, je pense qu'il va nous faire du bien contre eux..il a besoin de soutien pour etre en confiance. 
Alexneville - Wed 11 Oct à 10h48
La technique stéphanoise est donc de blesser un joueur adverse pour leur vendre après coup un indésirable du club ?
Trêve de plaisanterie, Soderlund va rester à Sainté...au moins jusqu'au mercato hivernal !
vert84 - Wed 11 Oct à 10h43
Excusez-moi, mais c'est à mourir de rire cette info. :)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire