Mercato : Sissoko résilie son contrat au FCSM

Mercato | Publié le par Tibo | 20 commentaires
Suivez #EAGASSE dès 18h sur
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Fin d'aventure brutale pour Ibrahim Sissoko avec le FC Sochaux-Montbéliard. L'attaquant du club du Doubs a résilié son contrat selon les informations de l'Équipe ce qui pourrait constituer une aubaine pour l'ASSE.

L'été dernier, Ibrahim Sissoko déjà libre était dans le viseur de l'AS Saint-Étienne. L'attaquant plaisait particulièrement à Laurent Batlles mais le club du Forez n'avait pas voulu s'aligner sur la grosse offre financière formulée par le FC Sochaux-Montbéliard pour l'attirer dans ses filets. 


Un an plus tard, le club du Doubs qui a très largement fait exploser son budget en pratiquant une politique salariale bien trop ambitieuse se trouve contraint de réduire la voilure, et ce très rapidement pour ne pas voir sa rétrogradation en National 1 en appel confirmée. 


Plus gros salaire de l'effectif, le départ d'Ibrahim Sissoko semblait obligatoire malgré une saison honorable avec treize buts marqués et quatre passes décisives. Ce vendredi matin, l’Équipe rapporte que le joueur a résilié son contrat avec le FCSM. Il était pourtant sous contrat jusqu'en juin 2026. C'est donc un buteur habitué aux joutes de la Ligue 2 qui se retrouve sur le marché, une aubaine pour l'ASSE ? Pour l'heure, le club du Forez n'a pas renoué le contact avec le joueur ou son entourage, contrairement à ce qui a pu être annoncé. Saint-Étienne privilégiait d'autres pistes bien moins onéreuses. L'évolution de sa situation pourrait en revanche pousser les dirigeants stéphanois à rouvrir ce dossier rapidement. 

keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down