Evect.fr

Mercato : Sissoko a tout de suite accepté

Publié le par Tibo 13 commentaires
Mercato : Sissoko a tout de suite acceptéNelson Alpha Sissoko (22 ans) s'est engagé il y a quelques semaines de cela avec l'AS Saint-Etienne pour la saison prochaine, jusqu'en juin 2022. Le jeune latéral du Clermont Foot 63 se savait observé par Saint-Etienne et n'a pas hésité lorsque le club lui a formulé une proposition comme il l'explique à France Bleu Saint-Etienne Loire :

"Je savais qu'ils me suivaient régulièrement et qu'ils venaient régulièrement à mes matches. C'est l'équipe qui s'est le plus penchée sur moi. Avec mes agents on a étudié l'offre et j'ai tout de suite accepté. Ce qui m'a motivé c'est que je pense vraiment que je peux évoluer au sein de cet effectif, notamment par rapport à mon style de jeu. Je suis rapide et techniquement je suis assez à l'aise. Il y a des points à améliorer par rapport à mon placement. Si j'améliorais ce côté là, ça m'éviterait certaines courses défensives pour être plus efficace offensivement". 

Tags : ,

13 commentaires
moravchik - Wed 17 Apr à 16h49
et une main broyée une !

yark - Wed 17 Apr à 15h08
L'ASSE devrait égal se positionné sur le Buteur attitré de CLERMONT le jeune F.AYE qui fait trembler l'ensemble des défenseurs adverses par sa Vitesse et Virtuosité.
loengladn - Wed 17 Apr à 14h52
A voir mais ca vaut pas plus qu'une doublure pour commencer la saison et encore avec sur la pre-saison comment il sera!
vertmisel - Wed 17 Apr à 10h49
Défensivement je le trouve moyen , dans un schéma  en 3 - 5 - 2  il sera + à son avantage  !!
micky - Wed 17 Apr à 10h11
Techniquement assez à l'aise ? ahahah, sauf pour les passes et les centres, il ne sait pas se placer et il est bien moins bon que le titulaire du poste à Clermont qui est Jérôme Phojo, blessé actuellement !
Julien5542 - Wed 17 Apr à 10h02
Et apparement assez modeste 😂 bienvenue chez nous en tout cas ! Tu vas apprendre avec les plus anciens !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire