Evect.fr

Mercato : Sion veut Beric

Publié le par Faustine 109 commentaires
Après avoir enregistré l'arrivée d'Anthony Maisonnial en début de mercato, le FC Sion souhaiterait enrôler un autre stéphanois : Robert Beric, En fin de contrat en juin prochain, l'attaquant slovène des Verts a d'ores et déjà refusé les avances du Dynamo Kiev. Mais placé derrière Loïs Diony dans la hiérarchie des buteurs foréziens, le joueur de vingt-sept ans se sait sur la liste des départs depuis plusieurs semaines. 

Annoncé par le10sport et confirmé il y a quelques minutes par Manu Lonjon, la piste le menant vers le championnat suisse semble sérieuse. D'abord intéressé par le montpelliérain Giovanni Sio, Sion pourrait facilement convaincre les dirigeants stéphanois, qui cherchent à vendre pour s'offrir une (ou plusieurs) recrues supplémentaires dans les dernières heures du mercato. Affaire à suivre.Mercato : Sion veut Beric

Tags : ,

109 commentaires
jisac - Wed 29 Aug à 14h00
beric à sion heu...pas sérieux gardons le pour remplacer diony !
vertmisel - Wed 29 Aug à 10h49
Sion est pas trop gourmand l'affaire peut se conclure  !!!
seb38fr - Wed 29 Aug à 09h56
avec nos joueurs la composition idéale est le 4222

ruffier
debuchy perrin subotic silva remp: kolo
sealnes mvila diousse
khazri cabella kmp
diony beric hamouma

et surtout les jeunes
tocard73 - Wed 29 Aug à 09h26
Beric derrière Diony dans la Hiérarchie????? Sérieusement c’est pas possible...
micky - Wed 29 Aug à 09h18
Ahahah, Robert Beric lent et la L1 va trop vite pour lui !?!? 7 beaux buts en 12 matchs de L1 la saison passée et 22 depuis qu'il est lå !! Qui a d'aussi bons stats ?? Et une bonne mentalité ! Gardons-le !!
djensaad - Wed 29 Aug à 08h50
Faut tenter que ça plante à sion...
Crapouilloux - Wed 29 Aug à 08h39
Beric est un bon buteur pour jouer dans des équipes tout juste moyennes, c'est un joueur de surface, lent mais assez adroit, le foot moderne et la ligue 1 vont trop vite pour lui, je l'aurai bien vu dans une équipe qui joue le maintien ou le ventre mou du championnat (Guingamp, Strasbourg, Reims, Caen...) mais sa blessure semble l'avoir diminué et force est de constater que ce n'est quand même pas Cavani ni Suarez...Le vendre 4 ou 5 M€ serait une très bonne opération.
MarathonMan - Wed 29 Aug à 07h42
Je vais me taire pendant les 3 jours qui restent, mais j'ai bien peur qu'on ne fasse des recrutements foireux ou pas de recrutement du tout.
Et pendant ce temps-là MBengue .... je n'ai rien contre lui mais contre ceux qui l'ont recruté et avec ce salaire en plus.
leréverbère - Wed 29 Aug à 07h01
Nous avons tous en mémoire l'agression dont Béric fut victime de la part du boucher lyonnais Ferri, nous avons tous admiré la mesure et la dignité que le Slovène a su garder dans ce drame professionnel, cela ne doit cependant pas enjoliver la réalité sportive ni les enjeux financiers.

Robert Béric à son retour  a bénéficié de l'euphorie générale d'une équipe regénérée par le nouvel entraîneur et surtout par un apport inédit de très bons joueurs. Visiblement les clubs restent lucides. Si ce sympathique joueur était vraiment à la hauteur du piédestal sur lequel on le hisse, à 5ME on se l'arracherait. 

Dans la configuration actuelle dictée par un effectif à peine suffisant, Robert Béric ne serait pas alimenté en ballons depuis les ailes car nos ailes sont coupées. Or c'est bien dans la reprise des centres que Béric a du savoir faire. Il est trop lent sur les contres et malgré son gabarit il se laisse facilement bousculer dans les combats de surface .

Pour l'avenir je crois plus en Gueye 
papyvert71 - Wed 29 Aug à 06h44
Bonjour il nous faut garder BERIC ( et au moins lui il est bien rasé )   ALLEZ les VERTS
titou75asse - Wed 29 Aug à 06h16
Pour moi c'est impossible, Gasset ne cesse de répéter qu'il a besoin d'un groupe de plusieurs pros, à moins qu'une solution soit déjà trouvée pour le remplacer, il ne partira pas
YoannRpz92 - Wed 29 Aug à 04h04
Franchement concernant Honorat il faut voir le prix mais si il est pas excessif ça peut être une bonne affaire mais on a clairement pas choisi le plus prometteur.


 Farid Boulaya qui s'était blessé malheureusement mais qui revient fort cette saison avec Metz le voici avant sa blessure 

https://m.youtube.com/watch?v=j34nb66kglI


Amine Bassi 20 ans

https://m.youtube.com/watch?v=KVFMkvqDKqw



lifegreen - Wed 29 Aug à 00h25 - Modifié Wed 29 Aug à 00h27
Le blèm c'est que nous avons peu de joueur bancable dans l'effectif donc dure d'investir sur du qualitatif, on est obligé d'aller raboter les fonds de tiroir pour recruter et vue notre recrutement XXL sur les 2 derniers mercato, les marges de manœuvres sont limitées. Les Verts ne savent pas recruter malin, c'est à dire allez chercher un inconnu avec un potentiel, pour moi, recruter du Diony, Cabella, Khazri, Mvila c'est bien pour l'équipe, mais clairement ce qu'il manque ce sont des jeunes avec un potentiel confirmé, c'est sur ceux-là que nous feront notre beurre et bâtirons l'avenir, l'idée d'aller chercher des Salnaes et Malcuit est très bonne, c'est des opérations comme celles-ci qu'il faut répéter et sincèrement on a raté pas mal d'affaires. On paye des joueurs au prix fort. On manque de flair, il n'y a qu'à voir le nombre de joueurs, que nous avons snober, alors qu'ils étaient abordables pour revenir vers eux lorsqu'ils ne l'étaient plus ! Sur le mercato, Gasset a bien aiguillé
Heisenberg42660 - Wed 29 Aug à 00h17
Je sens qu’on va l'avoir dans le Sion si on vend Beric...
Indy_Asse - Wed 29 Aug à 00h09
Comment résister a l'idée d'aller planter sa tente a sion ???
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire