Evect.fr

Mercato : Selnaes veut prolonger ou partir !

Publié le par Tibo 100 commentaires
Mercato : Selnaes veut prolonger ou partir !Auteur d'une grosse fin de saison, Ole Selnaes (23 ans) se pose des questions sur son avenir. Il y a quelques mois, il avait fait l'objet d'une grosse offre en provenance d'Angleterre. A deux ans du terme de son contrat, le milieu de terrain, avec son franc-parler, a évoqué sa situation dans le média norvégien VG

"Si je reste plus longtemps, ma valeur sur le marché va baisser et ça ne va pas arranger ni le club ni moi. Soit je prolonge soit je pars. Je ferais mon choix. Je ne peux pas dire de quoi je parle avec le club." 
VG indique que le joueur, sous contrat jusqu'en juin 2020, souhaiterait un nouveau contrat longue durée dans le Forez, probablement accompagné d'une revalorisation salariale. Jean-Louis Gasset s'est beaucoup appuyé sur Selnaes, dont le binôme avec Yann M'Vila a particulièrement bien fonctionné. 

Affaire à suivre.
Merci à Nordisk Norvège pour la traduction.

Tags : ,

100 commentaires
mafiaman42 - Tue 05 Jun à 09h25
Je traduis entr les lignes : « Je veux une augmentation »
Voir la suite des commentaires
leréverbère - Mon 04 Jun à 13h40
Allongeons le !
fredo42 - Sun 03 Jun à 23h04
gardons -le !
Crapouilloux - Sun 03 Jun à 15h24
Des Selnaes, il me semble qu'il y en a pas mal en ligue 1.......s'il veut partir ok bon vent et que ça amène des tunes !
jofran - Sun 03 Jun à 12h05
Moi je suggère qu'on attende la fin de la CDM pour voir de quelles performances il est capable au plus haut niveau … hein ? j'ai dit une co.nnerie ??? 
leréverbère - Sun 03 Jun à 07h45
Au-delà de la valeur intrinsèque du joueur, il y a son intégration dans le collectif. Or SELNAES a été partie prenante de la nouvelle dynamique du groupe sur le terrain mais aussi , semble-t-il, dans le vestiaire. 

Veut-on briser cette dynamique collective ? n'y a-t-il pas d'autres postes à pourvoir ?

Monnayer son départ au profit de quelle autre arrivée ? Si le Norvégien est bien avec nous il faut en effet en faire un cadre.  Nous sommes tous conscients que ce n'est ni Matuidi, ni Zokora, ni Guarin.
Bouffonvert - Sun 03 Jun à 05h58
Il est surcoté, sans M’Vila, il est très moyen. Franchement , c’est pas des joueurs aussi moyens qu’on pourra combler l'écart avec l’om, l’ol et Monaco. 

Faudrait vous réveillez et vous souvenir de combien de points ces trois équipes nous ont mis dans la gueule. 

Il n’y a qu’un joueur à conserver : Ruffier, les autres peuvent être vendu, ils sont aisément remplaçables. 
Sphynx - Sun 03 Jun à 00h57
Un cadre au milieu avec M'Villa ! à garder ! indispensable si on veut rester ambitieux pour cette nouvelle saison qui approche à grands pas....ALV !
MF16 - Sat 02 Jun à 23h29
Joueur surcoté... enfin pour quelques supporters qui croient voir le nouveau Modric depuis que Captain Perrin a parlé de lui en bien. Ok il est en progrès et il est forcément plus a l'aise entouré de bons joueurs mais je préférait voir Guilavogui, Matuidi, Zokora ou Clément (avant sa grave blessure)
le point du jour - Sat 02 Jun à 23h10
Il  est impatient, mais  tout  le   monde l'est.
freddenver - Sat 02 Jun à 22h52
Roooohhhhh.... les réactions au titre racoleur!!! Lisez la totalité et tentez de comprendre ac art de le jeter en pâture ! C’est: 1- je prolonge, je reste, et c’est ce que je veux, dans 1 an ou 2 avec cette prolongation ma Valeur marchande n’aura pas baissé et peut être même augmentée
2- si je ne prolonge pas, le club me transfère pour que le club y gagne et moi aussi.

Donc entre les lignes: Sainté, le club qui m’a fait évoluer, doit prendre des ronds sur mon transfert car grâce à lui j’ai progressé et des écuries européennes (Tottenham par exemple) ne m’aurait même pas regardé si j’étais resté à pêcher du saumon!

Donc arrêtez de voir le mal partout quand un footeux parle! Surtout lui qui a la tête sur les épaules: C’est pas PogSelnaes!
leréverbère - Sat 02 Jun à 21h19
Pourquoi dissocier et donc détruire ce qui a marché ? L'association M'VILA - SELNAES est ce qui nous est arrivé de mieux depuis longtemps. C'est le vrai point fort de l'équipe.
robrig - Sat 02 Jun à 21h10
Prolongation et plus valus dans un an !
Vert et tout kmp - Sat 02 Jun à 21h07
 Il y a quelques mois, il avait fait l'objet d'une grosse offre en provenance d'Angleterre. Ha ouais combien?  Nos dirigeants ont mis 5m€ pour le remplaçant dioussé donc lui qui est titulaire c est peut être le double. A 10 m€ faut le lâcher les yeux fermés et l oublier . Des milieux de ce niveau il y en aura d autre .
coach mic - Sat 02 Jun à 20h34
On a tout intérêt à le garder une saison de plus et le vendre au meilleur prix l'année prochaine. Il faut également préparer sa succession avec Diousse en l'intégrant progressivement dans le turn-over sans attendre les blessures et suspensions.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire