Mercato : Selnaes et M'Bengue ce n'est pas encore officiel

Mercato | Publié le par Tibo | 30 commentaires
Ole Selnaes et Cheikh M'Bengue ne sont pas encore officiellement des joueurs du FC Shenzhen. Pourtant, le club chinois n'a pas hésité à poster des photos des deux joueurs posant après la traditionnelle visite médicale, ne laissant aucun doute sur le fait que les deux joueurs appartiennent désormais au club de Shenzhen.

Ce n'est néanmoins pas le cas, pas pour l'heure... Les deux clubs sont tombés d'accord sur la base d'un transfert aux alentours de 10M€ (9.5M€ selon la presse Chinoise). Frédéric Paquet a confié au Progrès avant la rencontre face au Stade Rennais : " Les discussions avancent bien. Mais c’est encore l’affaire d’une ou deux semaines." De son côté, l'Equipe annonce une officialisation qui ne devrait pas intervenir avant mardi. 
Patience donc dans ce dossier...
chevron_left Article plus ancien
Gasset : "Un après-midi catastrophique"
30 commentaires
Ct42
access_time lun. 11 févr. à 09h25
Les chinois n'apportent pas les garanties financières..... comment ils peuvent proposer de tels salaires alors qu'ils n'arrivent pas a boucler le transfert .... c'est loin d'être finit !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
jofran
access_time lun. 11 févr. à 09h25
le temps de mettre au point les derniers arrangements … Quelle situation ubuesque ! Qui paye les joueurs pendant ce délai d'officialisation ??? Et quid de leur situation en cas d'échec ? 
  3 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire