Evect.fr

Mercato : Seleznov et Soderlund dans le viseur

Publié le par Tibo 34 commentaires
Seleznov et Soderlund figureraient sur la liste des verts...
Seleznov et Soderlund figureraient sur la liste des verts...
Ce n'est pas un secret, l'AS Saint-Etienne prépare activement le remplacement de Robert Beric cet hiver. L'objectif étant d'obtenir le renfort d'un joueur offensif de niveau international, qui serait susceptible de participer à l'Euro 2016 en France. David Wantier, le conseiller recrutement des verts est en train d'établir une liste des cibles potentielles. 

Selon ButFootballClub, on retrouve deux noms bien connus à Saint-Etienne, puisqu'il s'agirait de l'attaquant de Rosenborg et de celui du Dnipro. Commençons par Evgen Seleznov (30 ans), 46 sélections avec l'Ukraine pour 10 buts. Depuis 2012 au Dnipro, il a inscrit 37 buts en 82 matchs (soit un but tous les 2.2 matchs). Il a effectué l'ensemble de sa carrière en Ukraine.
Pas certains que Saint-Etienne soit en mesure de le déloger cet hiver, surtout sous la forme d'un prêt...

Alexander Soderlund (28 ans) est lui aussi international, il compte 20 sélections avec la Norvège pour un but. Il a déjà tenté sa chance en Italie (Trévise, Calcio Lecco) ainsi qu'en Belgique (Namur) sans réussite. Depuis 2013 à Rosenborg, il a inscrit la bagatelle de 39 buts en 70 matchs (soit un but tous les 1.8 matchs). Là encore, on voit mal l'intérêt pour Rosenborg de lâcher le joueur.

Pas sûr donc que ces pistes puissent déboucher sur quelque chose...



Tags : ,

34 commentaires
newt42 - Fri 11 Dec à 10h29
un attaquant et un milieu offensif bordel !! c'est ce qu'il faut à sainté !!!!!!!!!
salmo.salar - Thu 10 Dec à 20h09
Et un N°10, serait-ce un voeu pieux, ou faudra-il se taper la voiture balai Corgnet ou l'équivalent jusqu'à Mathusalem In ASSE INC ?  
Link - Thu 10 Dec à 18h12
soderlund j avais emis l idee y a qq temps franchement ca se tente il doit pas etre bien cher un profil a la beric perso je tenterai bien et au moins c est pas canable ca fait plaisir, le gars tu l as toute la saison et pas 8 mois sur 10 de competition...
greg - Thu 10 Dec à 17h03
vend place en trop pour match de ce soir contre lazio,henri point a 22 euros,me contacter au 0614875750 je serais devant le stade ,merci.
louloulebretonvert - Thu 10 Dec à 16h45
soderlund  me  plait bien

magic-42 - Thu 10 Dec à 16h16
des rumeurs en mousse. un pret n'est pas crédible pour ces joueurs là
en revanche, j'ai entendu la rumeur du pret de zaza qui me semblerait plus crédible (car barré à la juv par mandzukic, morata et dybala)
zedfuoi - Thu 10 Dec à 16h15
ni l'un ni l'autre il nous faut un joueur capable de s'adapter immédiatement et pas dans six mois sinon ça n'a aucun intérêt.
vertefibre - Thu 10 Dec à 15h02
Tout çà c'est du pipeau, mais si fallait en prendre j'opte pour SELEZNOV, vu les problèmes financiers du club ukrainien , cela pourrait être jouable, mais est vraiment l'intention du club, je pense que ces des fausses pistes pour brouiller les cartes.
Kirika - Thu 10 Dec à 14h51
Source ButFootballClub, c'est à peu près aussi fiable que le le10sport ou la rubrique sport du Journal de Mickey... Autant Loïc Rémy sur un prêt assez court, c'est potentiellement faisable. Autant Seleznov qui attendrait ses 31 ans pour venir jouer ici ou Soderlund qui partirait alors que son club va jouer la C1, improbable.
justeunepassionverte - Thu 10 Dec à 14h38
j'ai entendu parlé de Libor KOZAK. 
Je ne sais pas ce que vaut l'info mais je me souviens qu'il a fait une bonne ligue europa il y a quelques années donc bon... 


http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur29383.html
FM - Thu 10 Dec à 14h16 - Modifié Thu 10 Dec à 14h18
J' ai une préférence pour Seleznov. Des joueurs qui ne vont pas jouer cet hiver dans des championnats décalés pour conditions climatiques. Ce qui ouvre tout l' intéret des prèts jusqu' à l' Euro. Pour Seleznov, autant qu'il joue en championnat à Sainté plutôt qu' en entrainement au Maroc. J' ajoute que le championnat Ukrainien me semble plus costaud que le Norvégien, ce qui rend les buts de Séleznov plus importants. et surtout, j' adore sa hargne
majorfab - Thu 10 Dec à 14h04 - Modifié Thu 10 Dec à 14h04
La Norvège n'est pas qualifiée pour l'EURO, du coup y a pas de risque à prendre pour Soderlund.
goldorasse - Thu 10 Dec à 14h04 - Modifié Thu 10 Dec à 14h11
Euh la Norvège n'est pas qualifiée pour l'Euro, secundo peuvent-ils jouer dès février l'Europa sous une autre tunique, pas sur !!!!!!!!!!
Panthère verte - Thu 10 Dec à 13h59
Vous avez compris que la saison de Rosenborg est terminée?
kop nord - Thu 10 Dec à 13h56
selon but football club c'est Balbir ? donc sans intérêt ! no comment...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire