Evect.fr

Mercato : Sanchez, officialisation imminente ?

Publié le par Tibo 45 commentaires
Le petit "bijou" du CD América de Cali, Luis Sanchèz (18 ans) qui est aux portes de la sélection espoirs de la Colombie devrait prochainement s'engager officiellement avec l'AS Saint-Etienne. En effet, selon les informations de But!, le joueur a passé la traditionnelle visite médicale. 

Une inquiétude persistait sur sa forme physique, le jeune milieu de terrain étant blessé à la cheville depuis plusieurs semaines. Les examens médicaux passés dans le Forez cette semaine se sont montrés rassurants. Saint-Etienne tente un pari sur l'avenir, avec un joueur très prometteur, qu'il va falloir adapter aux exigences du football européen. Dans un premier temps, il intégrera le groupe de Razik Nedder (N2), et aura l'occasion de se confronter à des équipes très physiques dans ce championnat amateur. 

Tags : ,

45 commentaires
Zokorigolo - Sun 18 Aug à 04h55
Sanchez, je le prêterais à un club partenaire. Nancy, par exemple.À Sainté, il a très peu de chance de jouer tant il est barré par Honorat, Diony, Dioussé, KMP,  Lacroix, Youssouf, Beric, Nordin... Bref, une équipe entière !
vertdur - Sat 17 Aug à 21h44
On n'a rien à perdre avec ce joueur ; l'avenir nous dira si c'est une bonne recrue.
Zokorigolo - Sat 17 Aug à 21h19
Curieux qu'aucun club du haut de tableau ne s'intéresse à Kakuta !
Indivert - Sat 17 Aug à 15h30
Ce jeune joueur est peut-être une vraie perle et c'est bien de l'avoir recruté.
En revanche notre attaque est trop moyenne. Diony est sur le départ mais personne n'en veut, Beric est très irrégulier, Bouanga a fait 7 matchs médiocres, Hamouma est intéressant lorsqu'il n'a pas ses traditionnels bobos, Honorat va être prêté. On parle de Aboubakar ou Gameiro. Il en faudrait un des deux.
jojovert - Sat 17 Aug à 14h59
je dis Bravo  j applaudis avec les mains et les pieds si je pouvais !!
yo43 - Sat 17 Aug à 14h57
le nombre de footix toujours entrain de gueuler derrière un clavier c'est incroyable ! vous êtes des rageux ! pour une fois qu'on tente un coup sûr une future potentielle pépite ! personne le connait on a tous vu la même vidéo point ! laissons le arriver et peut que dans deux ans on récoltera les fruits de cette initiative !
GreenNL78 - Sat 17 Aug à 14h51
à tenter, par contre 18 ans et blessé... bref, on tente !
fouad ben - Sat 17 Aug à 14h27
Tres bon joueur j ai vu des video avec son equipe qui joue en premiere division en Colombie  techniquement tres tres fort a son age il a mit but incroyable il a dribler au moins cinq jourus et il a lober le gardirn moi vi son age c est un bon coup moi je le dit dans quelque mois je l annonce il va jouer avec l équipe première  si son intégration se passe bien c est la seul chose car quitté sa famille a 18ans venir en europe c est pas facile car sa a l aire d etre un crack style venelius du real madrid yrchnisue au dessus de la moyenne il travaille son physique et bien sa peut etre la grosse surprise dans quelque annéea 20ans sa va etre un crack
zorgue - Sat 17 Aug à 14h16
leffectif pour la saison 2019/2020 est assez sympa je trouve 


en attaque nous avons de quoi khazri bouanga beric hamouma nordin diony abi et honorat et si hamouma fait une saison complete sans pepin je pense quil pourra claquer entre 12/15 buts donc plus besoin de recruter et je pense meme quil faut garder Diony pour le faire jouer de temps en temps et donner de la vitesse sur un coté 

en defense avec perrin saliba trauco debuchy kolo, Palencia Fofana Sissoko je pense quil faut encore un arriere d'aile experimenté  sachant jouer des deux cotés  car silva ne reviendra pas de suite et il lui faudra reprendre ses marques 

en milieu Mvilla Benkhedim, youssouf boudebouz, camara aholou diousse ( monnet paquet faudra attendre ) il manque un milieu defensif de metier pour completer avec mvilla ou au pire le remplacer en cas de blessure de ce dernier 


un arriere d'aile et un milieu defensif experimentés à recruter qu'en pensez vous messieurs dames ? 
Bangkoklife - Sat 17 Aug à 14h11
Qui le connait et peut nous éclairer? Sebiou?
MarathonMan - Sat 17 Aug à 14h04
Aux portes et déjà blessé ?
lefauxnumero10 - Sat 17 Aug à 13h40
J'espère que le petit sera bien assis au club. Comprendra qui pourra.
Ezork - Sat 17 Aug à 13h40
Des coups comme ça pas cher pourquoi pas , ça coûte pas grand chose et ça peut être que du bonus 
AlexD9-42 - Sat 17 Aug à 13h40
Seulement "aux portes", seulement avec les "espoirs", et seulement de la "Colombie". Loin de moi l'idée de vouloir juger ce joueur sans le connaitre, mais ce genre de présentation me fait bien rire.
platoche42 - Sat 17 Aug à 13h38
et on le prêtera en ligue 2 pour qu'il s’aguerrisse ! Du vu et du revu
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire