Evect.fr

Mercato : Salibur voulait retourner à Guingamp

Publié le par Tibo 67 commentaires
Mercato : Salibur voulait retourner à GuingampCe fut un des animateurs des dernières heures du mercato de l'AS Saint-Etienne. Yannis Salibur, prêté par l'En Avant Guingamp sans option d'achat a failli revenir prématurément en Bretagne, sur l'insistance de Jocelyn Gourvennec. L'En Avant a même proposé un échange Salibur > Benezet dans les dernières heures, mais a essuyé un refus des dirigeants de l'ASSE. 

Sur la radio ARL, Gourvennec a confirmé qu'il avait voulu rapatrier Salibur, précisant même que le joueur le souhaitait également : « On a tenté de faire revenir Yannis Salibur car il est juste prêté sans option d’achat. Mais les conditions n’ont pas été réunies jeudi soir. On le souhaitait pourtant, et nous ne voulions pas recruter pour recruter. En plus, lui était d’accord, mais ça ne s’est pas fait »

Tags : ,

67 commentaires
lifegreen - Sun 03 Feb à 19h24
Dire que l'année passée le Club allait presque céder au 8M réclamés par Desplat, pour le recruter… Joueur qui nous fera pas passer un palier
Axton42 - Sun 03 Feb à 18h57
Pourquoi garder un joueur contre son grès ? Autant faire jouer un jeune qui lui aura l'envie...
RIX680 - Sun 03 Feb à 18h43
C'est sur que Saint-Etienne n'a pas la mer à coté.
Macho Grandé - Sun 03 Feb à 17h49
Partie remise...mais on aura besoin de lui. J'espère qu'il répondra mieux aux attentes en cette seconde partie de saison
Magicdu45 - Sun 03 Feb à 17h35
Il commence à me courir celui là...
L'an dernier il était à moitié en dépression parce que le transfert avait capoté pour venir et là mr chouine parce qu'il ne peut pas y retourner....

Crapouilloux - Sun 03 Feb à 14h55
Il a donc râté son avion c'est ballot !
Ppdasse - Sun 03 Feb à 14h39
Le mecato est terminé il a bien fait de rester à guingamp. Gueye pourra jouer 
vert84 - Sun 03 Feb à 14h34
Ys est une ville légendaire de Bretagne, qui aurait été engloutie par l'océan.
YS est un football légendaire de Rhône-Alpes, qui aurait été englouti par l'asse.
liger42 - Sun 03 Feb à 14h04
Ce mercato d'hiver ( qui a sauvé le club l'année dernière  malgré tout ) ) devient nauséabond ( faux départs, arrivées manquées, joueurs, entraîneur et club destabilisés, cela devient n'importe quoi. En plus, c'est une prime aux plus riches ( voir Monaco cette année ! ) avec des dates différentes ( Chine ,) enfin bref, c'est un gros foutoir ! 
Un seul mercato en été ( juillet ) avant le démarrage des championnats et on en parle plus , c'est insupportable
Vert et tout kmp - Sun 03 Feb à 13h24
Et pourtant gasset préfère lui donner plus de temps de jeu que  nordin , qui est pas une fleur non plus , mais qui sort du centre et qui est pas plus mauvais que ce salibur. Alors que plus de temps de jeu pour nordin lui permettrait de progresser alors que salibur va retourner a guimgamp en juin, on s en tape de sa progression.
collina - Sun 03 Feb à 13h19
Quand on voit que les chinois sont prêt a mettre 80 millions d'euros pour pepe qui est pas vraiment un grand joueur !!!!! et nous nos dirigeant demande 10 millions pour solnaes ?

Adri0728 - Sun 03 Feb à 13h17
Je l ai jamais trouvé degueulasse du moins pas autant que Dionul
Link - Sun 03 Feb à 13h15
encore une lumiere celui la...de sacrés recruteurs chez nous...


O2flamme - Sun 03 Feb à 13h00
Il y a une différence entre "le joueur était d'accord" et "salibur voulait retourner à Guingamp ".
Vous voulez foutre le bordel evect?
C'est bien beau de vouloir vendre du clic comme but football club avec des titres alléchants, mais en tant que supporter verts, essayer au moins d'apaiser les tensions plutôt que de jeter de l'huile sur le feu.
vertefibre - Sun 03 Feb à 12h41
genre de joueur qui est bon dans un petit club parce qu'il n'a aucune préssion; mais mentalement n'arrive pas à se surpasser, 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire