Evect.fr

Mercato : Salibur a une touche au Mexique

Publié le par Tibo 35 commentaires
Mercato : Salibur a une touche au MexiquePrêté cette saison à l'AS Saint-Etienne, Yannis Salibur n'a pas convaincu. Pourtant, Jean-Louis Gasset comptait vraiment sur lui et ne doutait pas de ses qualités. Le problème est ailleurs, notamment dans la volonté du joueur de se faire mal aux entraînements comme dans les matchs

Malgré une saison très mitigée (1 but - 3 passes décisives), l'attaquant qui appartient toujours à l'En Avant de Guingamp dispose d'au moins une touche sérieuse selon l'Equipe. Les Mexicains du club America de Mexico sont intéressés et seraient disposés à lui offrir un contrat de cinq ans. 

Tags : ,

35 commentaires
krymstu42 - Sat 15 Jun à 15h19
on s'en fou lol. Encore une fois evect donnez nous des articles sur les club les equipes de jeunes ou autres, les quenelles ou les gars qui ont juste apparu ici et qui repartent vite on s'en fou un peu. merci a toi yannis et bon vent. je serais toi je resterai a quingamp et essayerai de faire remonter le club directement. ALV
Voir la suite des commentaires
Pifootnet - Sat 15 Jun à 14h03
Il y a des aéroports et des touristes au Mexique ????
Link - Sat 15 Jun à 13h11
leur chmapionnat ca doit voler haut...le plus gros club mexicain pour ce guignol...
forez51 - Sat 15 Jun à 13h00
C'est incroyable il y a vraiment des recruteurs qui ont de la merde dans les yeux ou alors des clubs qui ne savent pas quoi foutre de leur pognon pour pouvoir recruter des tocards pareils.
fredo42 - Sat 15 Jun à 12h59
mais qu'il se casse ...on en parle plus de cette tanche !!
GoLiath - Sat 15 Jun à 11h46
Moi je me pencherais sur Bellegarde (RC Lens) et Ludovic Blas (EAG), deux jeunes à potentiel pour remplacé le trio Vada/AIt Benasser/Diousse.
Et pour Salibur, si on veut pas laissé sa chance a Wagner dans son remplacement je verrais bien Marcus Coco de Guimgamp aussi.
L'EAG descend donc va devoir dégraisser et des joueurs vont avoir des bons de sortie. Lens a encore pas les finances au vert aussi
garagnas - Sat 15 Jun à 11h33
hs Quelqu'un a t-il deja vu jouer l'attaquant du Paris fc:Syllas wamangituka ?
Il me parait avoir une marge de progression enorme.
19 ans,1m89,rapide ,technique.
Ce joueur ma impréssioné lors des barrages de ligue 2.
alexaloisio - Sat 15 Jun à 11h19
là bas il va nous faire le coup du sombrero !
lifegreen - Sat 15 Jun à 11h12
Je l'avait déjà posté sur Evect, l'excellent milieu du HAC, Pape Gueye. Il est vraiment très fort. Je le vois bien aux côtés de Mvila s'il reste. Il serait judicieux que les Verts se penche sur cette énième pépite du HAC. Pape Gueye 20 ans, box to box, techniquement il est au dessus de la moyenne, avec un sacré volume de jeu.
lifegreen - Sat 15 Jun à 10h59
Dommage pour les Verts, il y a deux ans, la Cellule amateur proposait l'attaquant serbe,  Dejan Joveljic 19 ans. Le redoutable avant-centre va signer à Francfort pour 6 M. L'équipe Allemande vient de vendre Luka JOVIC 60 M près l'avoir acheté seulement 5 au Benfica. Jovic avait été repéré en 2014 alors qu'il évoluait dans la modeste équipe de Roter Stern
LoicDuKopNord - Sat 15 Jun à 10h54
"Une saison très mitigée" ??? 1 but, 3 passes décisives j'appelle ça une saison catastrophique pour un attaquant...
lubomir - Sat 15 Jun à 10h54
On parle de boscagli..de nice
Titoune - Sat 15 Jun à 10h45
On s'en fou, moi je veux voir un article qui dira "Officiel : Kolodziejczak signe pour 4 ans à Saint-Etienne !". 
C'est l'article que j'attends le plus, car je vois beaucoup de solution bis (Boscagli, Redondo, Rebocho...) mais aucuns vaut Kolo. 
jojovert - Sat 15 Jun à 10h40
encore du gachis par fainéantise donc !
Lebabs - Sat 15 Jun à 10h38
Vraiment RAF de Saliburne.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire