Evect.fr

Mercato : Sako poursuit en Angleterre

Publié le par Tibo 9 commentaires
Toujours à la recherche d'un point de chute après la fin de son contrat à Crystal Palace, qui avait envisagé il y a quelques semaines de lui proposer un nouveau bail, Bakary Sako (30 ans) va retrouver la Championship (D2 Anglaise). Depuis 2012 et son départ de Saint-Etienne, c'est outre-manche que la carrière du malien se déroule. Il vient de s'engager pour un an avec West Bromwich Albion, 3e du championnat mais qui pourrait être leader en cas de succès dans son match en retard.
Très performant dans ce championnat lorsqu'il y évoluait (24 buts, 22 passes décisives en 78 matches), il rejoint la meilleure attaque de Championship en ce début de saison (25 buts en 10 matchs)

"Je suis vraiment excité et j'ai vraiment hâte de relever le défi. Darren Moore (ndlr : entraîneur de West Bromwich Albion) a joué un rôle important parce que beaucoup de clubs de Premier League voulaient de moi, mais dès que j'ai su que Darren voulait me voir, je suis immédiatement parti. La façon dont il gère les joueurs, la façon dont il parle. Il est passionné et j'adore ça, c'est pour cette raison que je suis venu ici. Je pense que cette équipe est taillée pour la montée. C'est aussi pour ça que je suis venu, pour revenir en Premier League, aider l'équipe à obtenir une nouvelle promotion. Je pense que nous pouvons le faire."
Mercato : Sako poursuit en Angleterre

Tags : , ,

9 commentaires
leréverbère - Wed 03 Oct à 19h26
Pour l'amour de l'art tirer sur les poteaux et dédaigner le but par total désintéressement, pour l'unique beauté du geste et pour ne pas faire de peine à l'adversaire.

Les poteaux tremblent encore et les prudes filets non outragés gardent leur vertu.
Voir la suite des commentaires
leréverbère - Wed 03 Oct à 18h03
Ce joueur ne me déplaisait pas. Il remontait les balles en force dans son couloir et était cpable d'envoyer des missiles ... ah Sako l'homme aux onze poteaux dans la saison. le poteau d'or, le vrai!

A quelques centimètres près on est un héros ou un cave ,  ...
vertonio - Wed 03 Oct à 15h22
C'est marrant je parlais de lui hier avec un collegue anglais fan de Wolves et il a laisse un tres bon souvenir la bas. Perso j'arrive pas a oublier ses 11 poteaux!
kurt042 - Wed 03 Oct à 14h10
Le mec toujours hyper bien sappé qui faisait ses courses à Auchan Villars 30 min avant la fermeture ! Hyper cool !
paulo - Wed 03 Oct à 13h57
Baky vient nous voir une saison, ta frappe de mule nous manque.
ANO - Wed 03 Oct à 13h50
Commentaire supprime
lefoufoudu78 - Wed 03 Oct à 13h35
Ça, c’est s(o)uper !! 😉
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire