Evect.fr

Mercato : Saivet rebondit à Sivasspor

Publié le par Tibo 32 commentaires
Courtisé par l'ESTAC mais aussi par le MHSC, Henri Saivet n'effectuera finalement pas son retour en France. Le milieu offensif de Newcastle, passé par l'AS Saint-Etienne en prêt s'est engagé avec la formation de Sivasspor en Turquie. Là encore, il s'agit d'un prêt jusqu'au terme de la saison.

Tags : , ,

32 commentaires
vert84 - Thu 01 Feb à 20h00
Il ajoute une ligne à son Saivet !
05 - Thu 01 Feb à 19h19
Qu'ont fait les Turcs pour mériter ça ?? Ils se tapent tous les rebuts de la L1 ....
Zokora - Thu 01 Feb à 15h57
Le championnat turc est une vaste poubelle..Saivet je le supporte pas,non seulement il est bof de chez bof mais n a aucune envie sur un terrain.Seul le pognon l intéresse,il ne se fixe aucun objectif sportif ! Mercenaire
lolo42 - Thu 01 Feb à 15h29
Oh, les pauvres !!!! Je suis désespéré pour les supporters de Sivasspor. Courage à eux.
GreenNL78 - Thu 01 Feb à 12h43
qu'il rebondisse le plus loin possible et tout ira bien. Et s'il veut, on peut lui envoyer M'Bengue, ils feront un bon duo de boulets ces deux là
GreenNL78 - Thu 01 Feb à 12h43
qu'il rebondisse le plus loin possible et tout ira bien. Et s'il veut, on peut lui envoyer M'Bengue, ils feront un bon duo de boulets ces deux là
Mouais42 - Thu 01 Feb à 09h56
La superlig c'est l Emmaus de la ligue 1 Conforama 
titilepecheur - Thu 01 Feb à 09h41
Manque plus que m bengue en Turquie 
Pimentos - Thu 01 Feb à 09h18
Il rebondi ou il veut._._._Du moment que c  pas a l ASSE 
tocard73 - Thu 01 Feb à 08h50
L'un des pires joueurs passé au club...
vertmisel - Thu 01 Feb à 08h47
Quel remue-ménage mes amis  !!  On va pas faire la fine bouche il y eue effort de se renforcer  , nous nous sommes fortement exprimé ici sur la situation désastreuse de l'équipe ,  ils l'ont fait ou il ( Gasset ) l'a fait c'est parfait  !
Place maintenant au terrain , la remontada est requise l'ASSE doit retrouver sa véritable place dans ce championnat , fini de déblatérer et de critiquer TOUS uni derrière le club , viendra le moment du bilan et de penser à l'avenir , laissons de côté nos différences d'appréciations et de jugements  aujourd'hui ce qui importe c'est de sauver nos couleurs , demain sera un autre jour  !!
Crapouilloux - Thu 01 Feb à 08h45
On l'avait déjà oublié celui-là ! encore une trouvaille tiens ! finalement il n'aura réussi à jouer à peu près correctement qu'à Bordeaux !
Joueur fainéant, peu impliqué, très faible dans les duels....Ah l'Angleterrre ! ça paie bien ! mais encore faut-il jouer et faire de bonnes perfs ! n'est-ce pas Messieurs Diony, Gradel, Sako, Zouma.....allez la Turquie c'est plus sûr et le climat est plus adapté aux vacances, tu y retrouveras Pogbadance !
Enfantdelamine - Thu 01 Feb à 08h43
Il est pas stéphanois ça change rien pour nous alors on s’en tape !!!
cienfuego - Thu 01 Feb à 08h36
on s'en fou!!
parigovert - Thu 01 Feb à 08h26
comme quoi certaines buses se retrouvent en turquie
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire