Evect.fr

Mercato : Sainté à l'affût du cas Ben Arfa

Publié le par Faustine 73 commentaires
Envoyé à plusieurs reprises en Réserve par le Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa vit des heures compliquées sur le plan sportif du côté de la capitale. S'estimant victime de "conditions de préparation discriminatoires", le joueur de trente ans était ce mardi devant la LFP afin de discuter de sa situation avec les représentants de son club.

Une situation compliquée donc, pour l'ancien joueur de Nice, qui selon Le Parisien n'a toutefois pas émis le souhait de quitter le PSG cet hiver, hors offre d'un club "capable de gagner la Ligue des Champions" ou si le PSG venait à lui verser ses six derniers mois de salaire. Malgré tout, de nombreux clubs restent à l'affût, notamment pour une possible arrivée libre cet été. En effet, le Stade Rennais, le FC Séville mais également l'AS Saint-Etienne seraient intéressés par l'attaquant parisien.  
Mercato : Sainté à l'affût du cas Ben Arfa

Tags : ,

73 commentaires
vieuxvert71 - Wed 15 Nov à 07h01
Bonjour,
Évitons tant que ce peut des " Lyonnais " ou alors il y aura lieu de bien faire le tri, pas que ce soit des sous-marins de Mr Aulas
Crapouilloux - Wed 15 Nov à 01h17
Ils sont comiques dans ce club ! Ben Arfa, Gourcuff, pourquoi pas Ancelotti et Pastore ?
fc42f - Tue 14 Nov à 22h40
Comment croire une telle bêtise ! cela est exaspérant !
gratouille37 - Tue 14 Nov à 22h14
également entendu sur SFR Sport l'idée d'un prêt avec prise en charge du salaire par le PSG serait dans les tuyaux......
cboisfr - Tue 14 Nov à 22h12
Surtout pas d'ex lyonnais! On préfère se taper du KMP et du Diony à gogo!
zikos de vendée - Tue 14 Nov à 21h53
Allez savoir.. On voit pas caiazzo.. ptete qu'il est en train sucer Nasser.. Ben quoi.. Pour la bonne cause...hein ? Dans ce monde où tous s'enfilent ptete que Nanar s'est adapté à la situation.... J'ai lu ici s'adapter ou mourrir... Ben Ptete que Nanar c'est adapté... Le plus vieux métier du monde à fait ses preuves.. Et il en fera encore... L'homme court bien après le fric et le cul non ?? Y en a qui se servent de leurs culs pour faire du fric, et d'autres qui ont plein de fric qui se tapent des culs.. C'est bien comme ça que le monde tourne non ? Si on récupère le Ben Arfa faut avouer qu'on aura eu un...sacré coup de cul !!.. Mon post est à la hauteur de l'article......( dsl) .... Zikos.. 
fredo42 - Tue 14 Nov à 21h42
ils avait déjà du mal à payer TABANOU  !! M D R !
vert84 - Tue 14 Nov à 21h35
HS : MBAPPE ne sait plus tirer. On dirait KMP :)
steph83 - Tue 14 Nov à 21h34
Mdrrrrrr.. la blague!!!!
dam - Tue 14 Nov à 21h32
Un vrai joueur de foot la malheusement hors de portée tant que les deux gus gus seront la 
lifegreen - Tue 14 Nov à 21h30 - Modifié Tue 14 Nov à 23h12
La France régale :) avec 4 joueurs  issus de la formation lyonnaise et ils sont où les jeunes de la politique sportive de Rocheteau ? 
Perrin85 - Tue 14 Nov à 21h09
On m'avait dit : "il existe un site de discussion sur les Verts" alors je m'y suis inscrit. En fait, il s'agit ni plus ni moins qu'un ramassis de conneries comme le pseudo journal de tapettes "Ici Paris". Avec des "on dit" et des "peut-être" mais rien de sérieux. Cela sert uniquement à lancer de faux débats et à monter les gens les uns contre les autres. Ce n'est pas sain et surtout pas rassembleur. Rien de bon pour l'image du club et de ses supporters en somme ...
collina - Tue 14 Nov à 21h01
sur ce site on dirait de plus en p)lus de connerie pour eviter qui ferme ben arfa  a sainte et il se dirait que ronaldo et motta et e un grand defenseur arrive et si tout va bien il serait coacher par pierre ménes le meilleur !!!!!
torchi - Tue 14 Nov à 20h38
qui peut écrire de telle connerie ? à QUI voulez vous faire manger de telles inepties ? pas à moi ... DIRECTION DÉMISSION vite si possible.
JL73 - Tue 14 Nov à 20h34
Messi, il parait qu'il est malheureux à Barcelone, on le suit, il parait... Mais de là à le rattraper
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire