Evect.fr

Mercato : Saint-Louis a déjà des offres

Publié le par Tibo 21 commentaires
De quoi sera fait l'avenir de l'attaquant de 21 ans, prêté par l'AS Saint-Etienne au Stade Lavallois cette saison ? Il est encore trop tôt pour le savoir, même si Dylan Saint-Louis, avec cinq buts et une passe décisive en Ligue 2, n'a pas vraiment explosé comme on pouvait l'espérer. Dans une interview accordée à Ouest France, il évoque son avenir, son envie de réussir au sein de son club formateur, mais indique aussi avoir des offres... 

"Il me reste un an de contrat. Même si j’ai des échos assez favorables, je ne suis pas sûr d’être Stéphanois la saison prochaine. J’ai des offres assez intéressantes. Si je reste à Saint-Etienne, ça sera pour avoir un minimum de temps de jeu. J’ai beaucoup d’attaches là-bas comme c’est mon club de cœur et aussi celui qui m’a formé. Mais j’aurai 22 ans donc il sera temps d’avoir un bon rôle."

Tags : ,

21 commentaires
minarose - Fri 21 Apr à 14h47
Le mec n'arrive pas à s'imposer à Laval et il vient nous dire qu'il a des propositions...du Réal je suppose? quel bande de charlots! Un peu à l'image de Tannane qui en début de saison disait qu'il nétait que de passage chez nous car le PSG voir plus l'attendait...comment a-t-on pu recruter une telle personne imbue d'elle-même. Quand il n'est pas blessé il est expulsé par l'arbitre. Il n'a fait qu'un bon match depuis son arrivée contre Bordeaux l'an dernier. Saint Louis comme beaucoup d'autres devrait être viré en fin de saison...afin de faire de la place et de l'air.
MF16 - Fri 21 Apr à 13h49
Saint Louis mérite de continuer sa progression chez nous. Il réclame un minimum de temps de jeu donc il peux être la doublure d'un bon ailier gauche la saison prochaine. Avec Nordin qui pousse derrière, c'est parfait.
vert glas - Fri 21 Apr à 13h16
Va ailleurs, tu n'as pas le niveau pour l'Asse aujourd'hui 
levieuxcon - Fri 21 Apr à 12h15
Que d'ingratitude dans ces commentaires messieurs. J'espère bien que Christophe Galtier va rester la saison prochaine, et même la suivante s'il le veut. Les quelques résultats que nous avons pu obtenir ces dernières années ne sont dus qu'à une chose... la stabilité. Quant à Dylan Saint-Louis, je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière.
CL-FD - Fri 21 Apr à 11h22
En même temps Saint-Louis ce n'est pas un très bon joueur... J'ai hâte par contre de revoir Bamba
sicilien58 - Fri 21 Apr à 11h21
Part mon gamin 👶 tu as déjà 22ans et la concurrence sera trop rude la saison prochaine...arrivederci 
steak - Fri 21 Apr à 11h09
C'est malheureux mais combien sont ils à se poser cette question : Galtier reste ou pas car cela impact mon avenir, le système de jeu prôné et du coup mon temps de jeu et la confiance ou pas ... du coach !
Galtier a dèja fait à mon avis la saison de trop : il est temps de trouver un coatch qui insuffle un nouveau souffle et surtout un jeu plus offensif ...
mentalitaultra - Fri 21 Apr à 10h48
habituellement dans le monde du sport en général et du foot en particulier il est plus facile de lourder 1 coach que 11 onze mecs..  Sauf chez nous, c'est l'inverse. Cherchez l'erreur.
blavert - Fri 21 Apr à 10h35
Si SIR G. reste t"es mort
Sébinou42 - Fri 21 Apr à 10h24
Il a raison. A 22 ans si c'est pour faire banquette toute l'année autant partir. Surtout dans un club qui lui fait confiance et qui joue un minimum offensif
FM - Fri 21 Apr à 10h22
T' as raison, petit, attends de savoir si Galoche reste....ou pas !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire