Evect.fr

Mercato : Romeyer : "Katranis et Janko, on les a imposés"

Publié le par Florian 84 commentaires
Mercato : Romeyer : "Katranis et Janko, on les a imposés"
Cet été, l'AS Saint-Étienne s'est montrée particulièrement active sur le mercato estival en faisant signer Assane Diousse, Loïs Diony, Gabriel Silva, Alexandros Katranis ou encore Saidy Janko. Parmi ces recrues, toutes n'étaient pas désirées par Oscar Garcia. C'est en tout cas ce qu'à déclaré Roland Romeyer dans les colonnes du Progrès

"Oscar Garcia était d’accord sur le recrutement de Diousse et Diony et ne s’est pas prononcé sur d’autres joueurs. Pour Gabriel Silva, on avait d’autres pistes dont Caceres (Vérone) ou Mendy (Nice), mais tout le monde a validé » poursuit-il. « Et si Oscar ne voulait pas Katranis et Janko, on les a imposés parce que ce sont des jeunes et qu’à 350 000 €, c’est moins cher que la formation."

Tags : ,

84 commentaires
angevert42 - Fri 10 Nov à 15h15
En gros la formation est pas terrible et on a pas envie d’investir dedans....trop fort...😩
Voir la suite des commentaires
Aelle42 - Fri 10 Nov à 15h11
Katranis est en sélection grecque... et il a 19 ans. Peut il être pire que M'Bengue ? le tueur de Pigeons bigleux... Janko alterne le mieux et le moins bon, mais c'est sa première saison et avec du travail, il peut devenir un bon arrière droit (sauf si c'est M'bengue qui l'entraine à centrer...) Et Lacroix ? Et Pogba ? Et Soderlund ? et KMP ? Et Hamouma le capricieux ? Et Bambino l'homme qui valait 3 milliards ? Y'en a des gamelles... et surtout des bidons...
ASSE08 - Fri 10 Nov à 15h01
On voit là tout le problème: les bâtards d'à côté avec 18 millions ils ont Bertrand Traore et Mariano et avec le centre de formation ils ont Fekir nous on recrute pas intelligemment pas cher et on fait pas confiance aux jeunes
Lubodinho - Fri 10 Nov à 14h54
Putain, la phrase qui tue : "à 350 000 €, c’est moins cher que la formation."  (Roland Romeyer)


Vert*4276 - Fri 10 Nov à 14h29
sa réputation de radin n est plus a faire !
lifegreen - Fri 10 Nov à 14h16 - Modifié Fri 10 Nov à 20h18
Faut aussi parler du gâchis ! Fallait parler du fiasco de dimanche ! Fallait mettre les 5 millions exigés sur Lenglet lui voulait venir ! Nancy été d'accord mais vous le vouliez presque gratuit ! Fallait mettre les 4 Millions sur Khazri somme exigé par Bastia vous le vouliez pour 1 M !!! Faillait mettre les 7 millions sur Defrel vous en proposiez que 5 ! alors que lui privilégiait notre Club ! Fallait conserver Emré Mor qui avait passé des tests mais il était trop petit ! Faillait tenter Seb Haller qui aime les Verts ! au lieu de Roux/Soder/Diony Fallait mettre une pièce sur Halilovic ou Ulises au lieu de toujours aller vers des prêts Fallait aller plus tôt au Portugal pour pêcher des Serri vous vous avez attendu 2016 pour y envoyer vos scouts Fallait recruter Marcus Wielfied comme recruteur que le vendeur d'épaves sans carnet d'adresse Fallait après 2013 dire bye bye à Rocheteau pour partir sur une nouvelle ère et surtout IL FAUT PASSER LA MAIN 
David25620 - Fri 10 Nov à 14h05
Allez les verts !!! Un point c'est tout !
le point du jour - Fri 10 Nov à 14h04
Allez on se secoue, et on ne reste pas dans la sinistrose, le meilleure est devant l'asse toute entiere.
Prolétaire42 - Fri 10 Nov à 13h55
Pour moi tant qu'il y aura ces deux présidents, le club Stéphanois sera au point mort, aucun moyen est donné à l'équipe professionnel pour bâtir un véritable projet sportif, par contre ils sont capables d'aller acheter le stade..
l'ASSE a besoin d'un seul et véritable président qui défend ses supporters devant les caméras comme à la ligue, l'ASSE a besoin d'un seul et véritable président qui ne se soumet plus à aulas, boy de la tour et compagnie..
Un seul et véritable président qui aime les Verts, bâtisse une véritable équipe avec un fond de banc et cesser de jouer à couteaux tirer.. et cesse de jouer la larme à l'oeil en trompant son monde et en allant notamment déclarer à la presse écrite il y a 1 an : "être supporter de l'ol en coupe d'Europe".
geo - Fri 10 Nov à 13h31
Niveau recrutement c'est une honte ! Les dirigeants et la cellule de recrutement ne sont pas au niveau ! On dirait des amateurs ... Au lieu de renforcer l'équipe ils ont affaiblie cette dernière ...
On parle d'un retour de beric 6 mois après sont prêt ... J'aime bien ce joueur et il aiderais l'équipe vu le schéma tactique de Garcia, mais quel était l'intérêt de la prêter ? Hormis de s'affaiblir devant ...
Faire partir beric et maupay pour garder soderlund et claquer tout le pognons sur diony... C'est une preuve d'amateurisme !
Pour le meme budget il a plusieurs de L1 voir L2 bien meilleurs ...
fredo42 - Fri 10 Nov à 13h10
H S : retour de BERIC cet hiver ..romeyer veut le reprendre ..et rocheteau n'en veut plus ..tout va bien à l'ass ...
fredo42 - Fri 10 Nov à 13h07
on nous refourgue n'importe qui ..et nous ben ...on dit oui !! seul club de france à prendre des joueurs qu'ils ne veulent pas !!balaise quand même !! 
Vertolive - Fri 10 Nov à 13h06
Je me marre et j'attends de voir la suite...
Mordicus - Fri 10 Nov à 12h56
Bien.
Il est temps de faire preuve de transparence.
Meme si le probleme de la mise en place de l'equipe est la responsabilite du coach, romeyer confirme bien que c'est lui qui a "ch...r dans la colle" (navré de cette grossiereté).
La "cellule de degrisement" doit faire de son mieux, je pense, mais elle est aux ordres aussi.
La logique veut que si la pente dangereuse qui est suivi en championnat se confirme, c'est romeyer qui doit passer la main, pas garcia.
Vous verrez que ce ne sera pas le cas.
Crapouilloux - Fri 10 Nov à 12h33
Quel baltringue ce président ! franchement quand tu lis ça et que tu vois la gestion de la formation à Lyon tu comprends mieux le 0-5....la direction des verts est composée de gros nazes...c'est triste de lire tout ça.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire