Evect.fr

Mercato : Romeyer : "Katranis et Janko, on les a imposés"

Publié le par Florian 84 commentaires
Mercato : Romeyer : "Katranis et Janko, on les a imposés"
Cet été, l'AS Saint-Étienne s'est montrée particulièrement active sur le mercato estival en faisant signer Assane Diousse, Loïs Diony, Gabriel Silva, Alexandros Katranis ou encore Saidy Janko. Parmi ces recrues, toutes n'étaient pas désirées par Oscar Garcia. C'est en tout cas ce qu'à déclaré Roland Romeyer dans les colonnes du Progrès

"Oscar Garcia était d’accord sur le recrutement de Diousse et Diony et ne s’est pas prononcé sur d’autres joueurs. Pour Gabriel Silva, on avait d’autres pistes dont Caceres (Vérone) ou Mendy (Nice), mais tout le monde a validé » poursuit-il. « Et si Oscar ne voulait pas Katranis et Janko, on les a imposés parce que ce sont des jeunes et qu’à 350 000 €, c’est moins cher que la formation."

Tags : ,

84 commentaires
vieuxvert71 - Sat 11 Nov à 07h17
Bonjour,
Elle est où la solderie .???
torchi - Fri 10 Nov à 23h27
Romeyer : "m'bengue et lacroix" ont les a imposer."
collina - Fri 10 Nov à 20h56
et ben pour moi janko c bien meilleurs que mbengue maiga et lacroix ensuite katranis on peut pas dire car on la pas vu jouer alors roro ferme ta gueule et débarasse toi des joueurs qui serve a rien et oublie pas bamba en revanche en tant que président si tu peux pas prendre des décisions dégage !!!!!

Enfantdelamine - Fri 10 Nov à 20h10
Putain arrête le bédo sérieux !!
green traveler - Fri 10 Nov à 20h10
En tout cas voilà la version qui se voulait officielle détruite : celle que Garcimore n'as eu son mot à dire pour les joueurs. Et comme je l'ai dit à multiple reprise : aucun entraîneur au monde ferme sa gueule sur les recrues. Évidemment les supp ont voulu comme avec Galtier, faire passer l'incapable pour une victime. 

Comme avec Galtier, la vérité sort de la bouche du président. 
Vertolive - Fri 10 Nov à 20h01
Romeyer est un rêveur,il serait temps qu'il atterrisse...
guigui - Fri 10 Nov à 19h30
romeyer est trop âgé,  et il n'a plus toute sa tête, c'est tout...
ForzaForez - Fri 10 Nov à 17h43
À eux quatre, Diony, Roux, Beric et Soderlund ont coûté près de 20M€ pour 25 buts en 138 matches de L1. Soit 800 000 euros le but. Voilà, voilà...
torchi - Fri 10 Nov à 17h27
on vit dans un autre monde avec ce fou...
Jujube - Fri 10 Nov à 17h21 - Modifié Fri 10 Nov à 17h23
Je me demande s'il est encore conscient de ce qu'il dit... ce sont de jeunes joueurs qui ont encore besoin de formation le Grec ne sera jamais titulaire cette saison, l'autre à montré ses limites.  Achat pas cher mais à perte, on reconnait là le talent de l'homme d'affaire!
robrig - Fri 10 Nov à 16h32
le roi des soldes le vieux !
green traveler - Fri 10 Nov à 16h23
Ha !!!! Depuis le temps que certains disent que ce vieux recrute sans tenir compte de savoir si c'est un footeux ou un jardinier qu'il achète. 

Le pognon. Il y en a à l'Asse n'est ce pas les actionnaires. Vivement un audit des comptes et de ton vivant le vieux qu'on rigole. 
yark - Fri 10 Nov à 15h23
OK Président KATRANIS, JANKO ce sont des Jeunes abordables, mais qui ne possèdent pas un potentiel sportif suffisant pour intégrer un Onze titulaire en LIGUE1, c'est donc de l'Argent Jeté bien volontiers par la Fenêtre.
Deboutlesfans - Fri 10 Nov à 15h20
Katranis,je valide.
Mais il aurait fallu Bystrov avec lui,non? ))
lifegreen - Fri 10 Nov à 15h18
Ils sont radins ce n'est  plus à prouver et surtout ils ne se sont pas malins combien de fois ils se sont fait escroqués sur des recrutements soit sur des ventes ou des achats ! Puis sa phrase sur la formation elle tiens pas ! déjà est ce qu'il y a de la formation à St Té Non chez les voisins oui !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire