Evect.fr

Mercato : Romeyer fait confiance au groupe

Publié le par Tibo 18 commentaires
L'AS Saint-Etienne a tenté de se renforcer sur la fin de ce mercato hivernal, selon les propos de Roland Romeyer. Mais les offres formulées par le club du Forez n'ont pas débouché sur une arrivée... "Ni départ ni arrivée. On a fait des propositions, mais elles n’ont pas été acceptées" a expliqué le président du Directoire de l'ASSE avant de faire un petit point sur la situation du groupe : "On va faire confiance au groupe. Clerc court, Monnet Paquet va mieux, comme Corgnet puis ce sera le retour de Sall. Il y aura aussi Gradel et Diomandé après la CAN."

Les verts vont donc devoir faire le dos rond... 

Source : Le Progrès

18 commentaires
jolebreton - Tue 03 Feb à 13h05
il n'a pas le choix que d'etre obligé de faire avec ce qu'il y a , pour acheter il faut vendre mais galtier ne veut laisser partir personne, lui ilfou sa zonne sur tous les plans qu'il aille a marseille foutre sa merde la bas , le machos galtier
FM - Tue 03 Feb à 12h59
Roro "fait confiance au groupe" ...mais a t 'il d' autre choix ?
yark - Tue 03 Feb à 10h48
Ce qui est fort Malheureux et Désolant, c'est que le Groupe ASSE possède beaucoup d'ÂNES dans son effectif, et ils ne deviendront pas tous des CHEVAUX de Courses, malgré la valeur reconnue de coach GALTIER.
vertmisel 42 - Tue 03 Feb à 10h40
Ne nous trompons pas de cible en attaquant gratuitement le coach je serais toujours reconnaissant du travail qu'il a fourni ( merde j'en parle déjà au passé ! ) il mérite notre respect, avec peu de moyen il est arrivé à faire progresser et le groupe et certains joueurs très moyens, c'est un homme qui sera à jamais associé au club il a véhiculé certaines valeurs mais comme tout un chacun d'entre nous il a commis certes des erreurs mais il a tenté et osé il laissera une empreinte indélibile, ce Mr. est VERT à jamais . Pour moi un grand coach n'est pas celui à qui on offre un beau jouet et n'a plus qu'a ramasser les titres ( n'est ce pas Mr Blanc ?) mais celui comme Galtier d' un âne il en fait un cheval de course à défaut d'en faire un crack !!!
ALLONES42 - Tue 03 Feb à 09h37
on fait avec les joueurs que l'on mérite d'avoir du fait de notre politique de recrutement, c'est à dire valeureux mais limités techniquement ; donc on a les résultats qui en découlent et il ne faut pas rêver ; je pense qu'il faut s'attendre à une fin de saison terne et pénible et une saison à venir très compliqué avec de nombreux départs, c'est la fin d'un cycle !!
dede42 - Tue 03 Feb à 09h09
N'importe quoi,pour un club ambitieux ,chapeaux si cela s'est passer comme ca ,veut dire que la saison prochaine on jouera avec la CFA vu le monde qui va partir ,vraiment ,je suis un grand supportert du club ,mais la ça commence a gonfler (pas la peine de faire les cacous pour le derby ca sert a rien)
Crapouilloux - Tue 03 Feb à 08h58
Quel baltringue ce Romeyer....il pense encore que Clerc, Diomandé, Gradel, Monnet-Paquet sont des "renforts".......tout est dit je crois !
yark - Tue 03 Feb à 08h55
Je suis égal au regret de constater qu'un Club comme EVIAN.TG au Budget bien infèrieur à celui de L'ASSE à réussi un recrutement fort judicieux, sans dépenser beaucoup comme la venu de G.SUNU international espoir l'attaquant de ARSENAL, ainsi que DUHAMEL de CAEN et bien d'autres, c'est dire que la cellule de Recrutement de L'ASSE est inapte et inefficace.
jolebreton - Tue 03 Feb à 08h54
une saison de raté par la faute a galtier qui as voulu a tout prix recruter ce nul de rycki ,ses choix de merde dans les matchs, et romeyer qui rajoute une couche en parlant les retours de certain qui sont nul,le mercato de l'été dernier est le mauvais fruit que l"ont récolte maintenant, gachis,maladresse, mauvaise décisions, galtier j'ai hate qu'il s'en aille car il n'apprenne pas grand chose a l'entrainement avec toutes ses frappes meme pas cadrées ont ne peut pas marqué des buts. galtier va t'en tu menerve
Tchouki67 - Tue 03 Feb à 08h52
Diomandé qu'il reste à la CAN, en club il n'est pas au niveau de la L1, Corgnet il faudrait lui faire un électrochoc, pour le réveiller. Gradel va arriver Crâmé, Clerc oui mais théophile catherine tient la route . Monnet Paquet la grande inconnue....
yark - Tue 03 Feb à 08h35
Vu le bien faible apport et la égal, bien faible participation au JEU de CORGNET depuis le début de saison, je ne pense pas que son Absence soit préjudiciable au Groupe. Tout comme CLERC qui n'à que trés peu participé, ce n'est pas des Renforts en soi.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire